Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 02-05-2011 à 23:13
salut Sophie,
aucun problème pour dialoguer avec d'autres personnes.
quelle vie mouvementée!!!!j'aimerais avoir le quart de ta vie ici la vie est morne et sans relief.
enfin pour le régime moins 1kg car j'ai mangé pas mal de vedure pzendant le we.
bisous à plus


sophie (00) répond Posté le 01-05-2011 à 10:42
salut Mimi !
je pense que tu as eu raison d'annuler ton voyage ,j'aurai agi de la même façon .
l'Afrique du nord est en effervescence il convient d'être prudent ;apparemment en Tunisie cela va mieux il faut tout de même rester prudent dans ces déplacements sur place je pense.
du coup la taille du lilas s'est suivie d'un gros coup de mou et le lendemain sieste de
2H00. . .. . . :P
hier ns étions invités à un anniversaire ,coucher trés tardif . . ..aujourd'hui repos sous la pluie avec un petit tour prévu au tournoi de rink hockey où mon fils s'est inscrit volontaire depuis hier ;il y a passé la journée entière ,rentré de nuit seul . . ..la 1ère fois , mon coeur de maman était :-O :-S mais bon il faut y passer ;)
je te souhaite un bon dimanche !
cela t'ennuirait il si je convie une nouvelle régimeuse à venir dialoguer avec ns ;elle et son compagnon ont commencés il y a 1 semaine mais elle ne "se sent pas "de discuter avec des "inconnus" ;il s'agit de membre de la famille . . ...voilà tu sais tout .
bonne journée Mimi ;)


mimi (89) répond Posté le 30-04-2011 à 23:21
oui les corvees sont toujours d'actualité!!!
j'ai regardé le mariage princier cela m'a permis de passer un bon moment.
avec mon amie nous devions partir au Maroc le semaine prochaine mais nous avons annulé vu les actualités!!!nous avons peut être tort mais nous n'avons pas le courage d'y aller
bonne soirée et à plus tard


sophie (00) répond Posté le 28-04-2011 à 09:33
le repos tu as raison ça fait du bien !
je pensais hier qu'il me restait un jour de + . . .. :( . . ..ça passe trop vite.
aujourd'hui lessives à gogo ,courses . . .bref la routine ;il va aussi falloir tailler le lials qui est défleuri.
voilà pour le programme du jour !
bonne journée Mimi ;)


mimi (89) répond Posté le 22-04-2011 à 16:29
bonnes vacances Sophie et bon repos
amuses toi bien et profites en
moi je serai seule pour Pâques, mon amie reçoit sa famille de la Réunion dans son nouveau logement à Paris.
gros bisous et à bientôt


sophie (00) répond Posté le 21-04-2011 à 21:07
demain soir vacances . . .ouf !
ce soir c'est l'ado qui est revenu avec mal à la cuisse ,claquage en sport . . .il est temps de passer en mode repos :-S !
je n'ai pas réussi à atteindre les 10 000 pas préconisés mais je me suis améliorée . . .. je me rapproche du but 9800 aujourd'hui et gym en + !
ns partons chez ma soeur et il y a comme ts les ans la foire aux vins et aux fromages ;pleins de bonnes choses et aussi de la charcuterie . . ..saucissons en tous genres . . ..c'est >:)
je te souhaite de passer un agréable WE et espère que tu seras entourée par des amis ;)
demain marche avec une amie et confection de "paniers" pour les petits pour la chasse aux oeufs ;)
bonne soirée


mimi (89) répond Posté le 21-04-2011 à 19:33
salut Sophie,
mon médecin n'est pas très au fait des régimes, il ne comprend pas qu'en suivant un régime on ne maigri pas forcement ils ont des connaissances dans certains domaines mais pas dans tout.
j'ai eu un problème d'écran d'ordinateur, il est subitement devenu tout noir, heureusement qu'il était encore sous garanti donc on me l'a changé assez rapidement.
bon courage avec tes enfants et j'espère que le kiné va faire un petit peu de miracle!!!!
gros bisous


sophie (00) répond Posté le 20-04-2011 à 06:16
Mimi. . .fonce chez ton médecin et donne lui 2 claques :D !! il est au courant des efforts que tu fais ou il est sourd ?, !
excuse moi je n'avais pas vu ta réponse . . .. :^>
tu devrais essayer de réintroduire un peu de charcuterie et sucre dans ton alimentation puis faire 48h00 à 900 cal. pour relancer ton métabolisme ,l'idée vient des coachs à la gym et ça marche !!
j'ai investi dans un podomètre car il parait que faire 10 000 pas par jour c'est trés bénéfique et trés facile . . ..à suivre ;)
la kiné a vu les 2 ados hier et moi j'ai pu assiter au 2 séances ;reste à attendre les résultats complet pour mon fils et ns revoyons l'endocrino dans 3 semaines . . ..pffff ces rendez vs me fatiguent à force !
bonne journée Mimi ,à bientôt ;)


mimi (89) répond Posté le 14-04-2011 à 22:58
bonsoir Sophie,
j'ai 10 kilos à perdre pour un problème de santé (coeur, genoux etc. . ..)le médecin me rabache sans arrêt perdre, perdre mais bon cela n'est pas très facile,j'essaie de faire attention mais!!!!!
cela fait je ne sais combien de temps que la charcuterie est bannie de mes repas ainsi que le beurre et le sucre et malgré tout je ne perd pas grand chose et le médecin ne me donne pas trop de réponse à cet état de fait.
je te fais de gros bisous et bonne nuit


sophie (00) répond Posté le 12-04-2011 à 14:21
merci Mimi !!
comment ça tu ne seras jamais svelte ? et alors ??
raconte moi un peu pourquoi tu t'es lancé dans cette aventure . . ..pour la santé , meilleure image de toi . . ..ou ressembler aux filles de magazines ,celles qui sont retouchées de partout ?? @-) ;)
perso c'est la santé et l'image de soi et surtout l'envie de penser à moi >:) O:-)
donc pour le n°1 ,réussi le reste j'y travaille tjs ! mais dans l'ensemble je me dis que bon l'aventure n'est pas si mal et que ben oui j'ai tjs qq bourrelets mais que là bon . . ..reste à faire connaissance avec un chirurgien esthétique (lol) !
je parie tjs sur 68/67 pour cet été et puis on verra mais je sais aussi que "ma bouée" ne disparaitra pas à moins de trouver une baguette magique ;)
aujourd'hui gros craquage sucre . . .pfff je manque parfois cruellement de volonté mais j'y travaille aussi .
le jardin est inondé de soleil et le lilas croule sous les grappes de fleurs ;cette année il est magnifique !!
j'attends le retour de ma fille qui s'est fait mal au dos au poney et donc dispense de sport ,radio ,kiné . . ..la kiné aura les 2 comme ça ! :D
bonne journée



201 - 210 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen