Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 07-11-2010 à 10:55
salut Sophie

pas de chance avec ton ado, j'espère que cela va aller mieux et bon courage pour la semaine.
j'ai bien fait d'aller visiter les cimetières car j'ai retrouvé une amie d'enfance, veuve , et s'ennuyant à mourir, nous sommes à 200 kim l'une de l'autre mais nous nous sommes promis de faire l'effort de se voir au moins tous les 15 jours, le moral redevient au beau :D
pour le régime moins 1kg comme quoi, un peu plus de sourire et tout va mieux,pourvu que cela dure
gros bisous à toi et à ta famille


sophie (85) répond Posté le 06-11-2010 à 08:32
semaine "blanche "malgrés tous les dérapages en début de semaine!
sinon de retour de vacances avec l'ado malade . . .. verdict une pneumonie :(( ,pas drôle d'autant que je ne peux pas travailler pendant une semaine ,j'ai bien fait d'en profiter avant avec mes petits achats :D
bonne journée Mimi


sophie (85) répond Posté le 03-11-2010 à 15:09
salut Mimi . . .. tu es bien courageuse , moi les cimetières je les fuis comme la peste car à chaque fois je m'éffondre ;ns avons eu une mauvaise période avec 5 décés en 3 ans . . .. et c'est tjs aussi dur .
c'est pourquoi je fais bcp d'efforts pour me changer les idées et me tourner vers les autres ;il faut se battre tous les jours contre les kg et la "morosité" alors autant le faire en s'occupant l'esprit et les doigts ! ;)
semaine de relâche ,vacances et retour avec un ado malade "genre grippe " ;vu le médecin et doit rester au cahud :( ;tant pis pour la petite virée prévue demain :(
donc au menus à venir ,soupe et légumes verts histoire de compenser les écarts ! O:-)
bonne journée Mimi :D


mimi (89) répond Posté le 31-10-2010 à 15:09
salut Sophie

je suis allée visiter les cimetières , celui ou se trouve mon frère et celui de mes parents, cela n'est pas très drole mais comme il n'y a plus que moi par respect il faut bien y aller
autrement moins 500 grammes c'est un début
profite bien de Rochefort c'est une bien belle ville


sophie (85) répond Posté le 30-10-2010 à 07:37
alors Mimi ? quoi de neuf ?
ici temps gris et humide ,sinon journée à Nantes pour le salon creativa !
je rêve de cette journée depuis la rentrée ,salon des loisirs créatifs et virée shopping dans un grand centre commercialavec l'Hôm et une amie .
je retrouverai les enfants demain et direction Rochefort chez ma Mamie ;tjs une âme d'enfant quand je retourne là bas!
bonne journée Mimi ;)
côté balance - 900g cette semaine aprés avoir fait le yoyo 15 jours ;et toi ?
:-* <X


sophie (85) répond Posté le 28-10-2010 à 08:07
oh ,Mimi je te comprends . . .. ns ns retrouvons souvent face à ce type de soucis lorsque ns entendons parler de certains services sociaux ; parfois on a l'impression de vivre sur une autre planète !
ne te décourage pas ! as tu qq idées à ma soumettre ou fais tu la grève toi aussi ? comme tu peux le constater je ne lâche pas l'affaire ! et oui c'est mon côté têtue ,limite bourrique :D
hier dféi déguisement halloween à la gym et plus de pile dans l'appareil photo ,le coach abuse ;donc idem ce soir >:)
bonne journée ;au fait j'ai pris le temps de ranger toutes les chausssures ;)


mimi (89) répond Posté le 27-10-2010 à 22:41
bonjour Sophie,
je suis très énervée car les soi disants locataires sont venus mais ho surprise!!!
un jeune couple avec 3 enfants et sans voiture donc problème!!!!
comment faire pour envoyer les enfants à l'école et faire les courses,
donc l'assistante sociale va voir elle n'avait pas vu la location dans cette optique, enfants pas école surement et comment manger sans magasin!!! mystère
pour elle, la campagne c'était bien pour se resourcer et voilà donc je vais attendre 1 semaine pour avoir une réponse mais bon pas beaucoup d'espoir.
gros bisous à toi et tes enfants et bonne course et bon rangement


sophie (85) répond Posté le 26-10-2010 à 08:07
des nouvelles toutes fraîches et bonnes en + , :-q Mimi !!
je croise les doigts pour toi et pratique une dans evaudou si nécessaire ;promis.
ce matin tout est gelé :-S ,va falloir bouger pour se réchauffer et bien couvrir les petits .
cet après midi recherche des déguisements et rangement des chaussures d'été . . .. cette année y'a comme du laisser aller !
bises :x


mimi (89) répond Posté le 25-10-2010 à 21:52
salut Sophie,
je ne suis pas partie,
je m'apprête à rencontrer une personne qui voudrait peut être louer ma maison. je croise les doigts.
peut être un changement de vie en vue, l'espoir fait vivre.
pour les kilos -500 grammes c'est toujours cela
bon halloween
bisous


sophie (85) répond Posté le 25-10-2010 à 21:41
:(( ,Mimi t'es partie ?

:-S alors !

défi citrouille à la gym et déguisement halloween >:) , de quoi s'occupper ;reste à fouiner pour trouver une cape et un chapeau !
bonne soirée



281 - 290 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen