Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 23-01-2011 à 10:39
alors pesée du jour . . .j'ai limité la casse
. . ..reste encore 3 kg à perdre . . ...les derniers sont si corriaces X( >:) à - de faire 2rattrapage/semaine ou 2 jours à 900 je n'arrive pas relancer la perte !
cet aprem galette roller pour mon fils et mini matchs rink hockey (hockey sur quad ,patin 4 roues) . . .et allez . . . 1 de plus ;) (galette)
hier soir ns sommes allé chercher ma fille retour de boum mixte :D et avec 1 copine pas prévu mais bon c'était l'occasion .
et toi que fais tu ? raconte moi Mimi . . ..
biz ;)


sophie (00) répond Posté le 20-01-2011 à 20:52
Mimi en voulant venir sur cette discussion j'ai cliqué sur ton nom mimi et j'ai vu ton profil . . ..je trouve pénible que tout soit accessible à tous ; qu'en penses tu ?
heureusement tu y as fait le ménage visiblement !
j'ai hésité à plusieurs reprises de te parler de tout ça car je te sens trés sensible et SEULE mais là bon . . ..trop de choses à la fois et puis tu as qq'un avec qui en discuter pour le moment ;)
merci pour ton soutien !! ça fait chaud au coeur comme on dit ;)
je pense que pour votre voyage il est + sage de reporter effectivement .
ma soeur me dit que le retour au calme revient +/- mais dès 17h00 les rues se vident . . ..les commerces ne sont pas tous rouverts et les gens n'ont pas eu l'habitude de pouvoir s'exprimer librement alors ils en profitent.
on ne se rend pas tjs compte que ns avons la chance de vivre en démocratie même si parfois on grogne après notre gouvernement . . ..souvent à juste titre . . ..

j'espère que tu vas trouver une solution pour toi car la solitude est la pire des ennemis ;pouvoir partager c'est le plus important :D

je te laisse
bonne soirée Mimi et ne t'en fais pas le "coup de mou" semble passé . . ..haut les coeurs ;)
:-*


mimi (89) répond Posté le 20-01-2011 à 14:58
bonjour Sophie,
j'ai mis le temps pour te répondre car j'ai été très émue en te lisant, mesz problèmes sont dérisoires par rapport aux tiens.
courage Sophie, tu n'as rien fait de mal en prenant cette désition de traitement, les médecins n'étaient pas plus au courant, donc c'est la faute à pas de chance, mais quand il s'agit d'enfants is auraient pu prendre du recul avant de proposer ce traitement qui a desz effets indésirables très traumatisants par rapport à un enfant en pleine construction ;
si tu veux en parler je suis disponible et je pense que cela me sera très bénéfice pour ne plus penser qu'à moi à mon petit nombril :( :( :( :(
quand à ta soeur, nous devions partir avec mon amie en Tunisie , à Djerba mais nous pensons remettre à plus tard ce voyage,vu les évènements, j'espère pour elle que tout va s'arranger dans le bon sens que les pauvres aient un peu la part du gâteau, plus de justice est ce utopique?
gros gros bisous


sophie (00) répond Posté le 18-01-2011 à 21:15
voilà pour les soucis avec mon grand "dadet" ;je pense que ns manquons ns parents enfin surtout moi la maman de recul par rapport à ça mais j'ai également l'impression que le corps médical n'en sait pas vraiment davantage.
samedi il va faire une nouvelle prise de sang pour évaluer les taux d'hormones et de cortisol etc. . ..
j'attends donc les résultats pour reprendre contact avec son endocrino qui semble un peu préoccupeé. . ..ou c'est juste son boulot et je me fais du souci pour rien.
pour info ce déficit est du à une atrophie de l'hypophise ,pourquoi ?. . ...mystère !
voilà tu sais tout pour lui .
en + j'ai une soeur en Tunisie avec ses enfants (grands et mariés). . ...donc on peut dire que la saison est chargée en soucis de tous genres.
comme chacun d'entre ns il y a aussi les tracas quotidiens ,panne lave vaisselle , dentiste,etc. . .. la routine quoi ;)
j'espère ne pas t'avoir trop embêté avec mes soucis ,cela m'aide un epu de pouvoir partager ce lourd bagage !
où en êtes vs de vos cartons avec ton amie ? le tri avance ?
je vs souhaite bon courage pour la suite et suis contente que tu aies un peu de compagnie.
grâce à tous ces allers retours et le port des paquets tu vas avoir des muscles d'enfer ;)

bonne soirée


mimi (89) répond Posté le 17-01-2011 à 16:01
ne désespère pas Sophie, il faut en avoir envie de faire un régime surtout au long cours,et les soucis cela n'arrange rien, et là j'en connais un rayon :( :(
je te souhaite d'être plus sereine, quand il y a des enfants cela n'est pas trop facile, au fait combien en as tu d'enfants.
bisous et la semaine qui vient sera peut être plus facile pour la perte de poids.


sophie (00) répond Posté le 16-01-2011 à 21:33
heureuse de te lire et de constater que ton quotidien est *-:)
ici la semaine n'a pas suivi mon plan de bataille et la perte de poids n'est pas au rV ,trop de soucis sans doute et pas vraiment l'envie pour être tout à fait honnête :^>

je comprends que pour ton amie il doit être dur de faire un tri ,choisir parmi ses souvenirs c'est délicat .
je vs souhaite une bonne semaine à toutes les 2 ,et encore :-q pour tes résultats !!


mimi (89) répond Posté le 15-01-2011 à 10:30
salut Sophie,
j'espère que ta semaine a été bonne, que la perte de poids est au rendez vous.
moi, j'ai perdu 2k car on n'arr^te pas de naviguer,trouver un container pour les meubles partant à la Réunion,faire des cartons et ensuite les défaire chez moi pour trier car le voyage La Réunion est tellement cher que mon amie ne sait plus ce qui doit partir ou qui doit rester, c'est difficile car tous ses souvenirs risquent de ne pas la suivre!!!!c'est très dur de faire un choix.
et moi je ne peux pas tout entreposer chez moi car j'ai mis ma maison en vente ou en location donc si je dois déménager j'aurai assez de mes affaires car je veux pendre quelque chose de plus petit, le choix est très cornélien mais bon cela met du piment dans la vie,ce qui change de l'ordinaire
à bientôt


sophie (85) répond Posté le 08-01-2011 à 12:50
bonjour ,Mimi !
verdict du matin . . .presque tout repredu les kilos des fêtes :P ,reste un repas demain et un anniv. ce soir. . ..donc la semaine prochaine je vais essayer 2 jours à 900 pour limiter les dégâts .
je pense que "ton sport" déménagement va bien aider dans ta reprise en main ,en + à 2 on retrouve souvent + d'énergie ;)
bon WE Mimi ;)


mimi (89) répond Posté le 07-01-2011 à 20:27
bonjour Sophie,
tu ne vas devenir fofolle, tu de viens adulte et plus sage!!!! c'est ce que me desait ma maman quand il avait fallu arracher les dents de sagesse,
nous sommes en plein déménagement de la copine.pas le temps de faire régime, sandwitch, repas sur le pouce. . ...mais bon avec de l'exercice, je pense que cela ira, monter descendre les escaliers,porter les paquets je pense que le sport est là :P :P :P
bisous et à demain


sophie (85) répond Posté le 05-01-2011 à 21:25
galettes ,jeux en ligne et colloc' . . ... Mimi tu te dévergondes dis donc :D
je suis heureuse que tu puisses enfin profiter d'un peu de compagnie , de quoi égayer une maison et donner l'envie de refaire le monde , de nouvelles rencontres . . ... soyons fous ;)
hier dentiste :-S . . .. X séances depuis la rentrée encore 2 ou 3 et ce sera fini ; il faudra ensuite voir pour une extraction future des dents de sagesse. . .. vais je devenir + fofolle ? si tu remarques quoique ce soit dis le moi !

pleins de beaux projets ,0 bientôt ;)



241 - 250 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen