Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 04-01-2011 à 23:17
salut Sophie,
ne t'inquiète pas j'ai tiré les rois aussi et plusieurs fois, pas de culpabilité il faut de temps en temps se faire du bien :D :D :D :D
je joue souvent sur internet à des jeux comme loe solitaire, mahjong. . ..
ma copine a vendu son appart donc elle vient habiter chez moi pour le temps de son séjour en métropole. cela va mettre un peu de vie en plus
bisous


sophie (85) répond Posté le 04-01-2011 à 07:40
alors hier programme à moitié JMc . . ..c'est un début ,non ?
d'un autre côté on ne va pas jeter les restes de foie gras et comme il reste aussi qq douceurs le mieux est de les faire disparaitre pour ne + être tenté . . .. . . X( O:-)
aujourd'hui reprise boulot à 100% puis dentiste ce soir et là j'en ai ras le bol mais d'un autre côté qui sera reine ? et oui je tente tjs de trouver le bon côté des choses mais parfois ça ne marche pas :(
bonne journée Mimi ;aimes tu le scrabble ?


mimi (89) répond Posté le 03-01-2011 à 22:38
bonne année Sophie,
j'espère que tes soucis avec tes enfants te péseront moins cette année,pour moi ne t'inquiéte pas cela est derrière moi, on se fait à tout :( :( :(
je faisais faire les devoirs aux enfants il y a quelques années mais je m'y attachais de

trop et quand ils ne venaient plus j'avais très mal donc!!!!!!


sophie (85) répond Posté le 01-01-2011 à 15:26
Mimi je te souhaite pour cette nouvelle année beaucoup de bonheur et une bonne santé surtout ;)
puisses tu trouver une solution à tous tes tracas et pouvoir prétendre à une retraite heureuse , :D
bonne journée à toi et retour dés lundi pour la suite de notre programme !


sophie (85) répond Posté le 30-12-2010 à 16:04
Mimi je suis désolée pour toi ;il est vrai que les choix de vie ns suivent à trés long terme . . ... tu dois te dire parfois que même avec mes emmerdes quotidiennes tu aimerais être à ma place ,zlors que souvent je me demande mais que serait ma vie sans enfants . . ...
non pas que je regrette mais toute la logistique me pèse ainsi que le quotidien contre lequel je mène un combat permanent !
je reste sincéremnt et profondemment attristée devant ta solitude mais "ma petite Mimi" la vie n'est pas finie pour toi et il existe bien des assos ou tu pourrais trouver un peu de réconfort et d'amour !
j'ai vu la'autre soir au JT qu'il existe une asso pour devenir "grands parents / parrains marrainnes " ;toi qui a accés à internet une recherche ne te tente pas ? tu pourrais ainsi offrir de ton temps et amour à des jeunes enfants qui en ont besoin car la vie les a eux même "abimés ". . .. . .. enfin c'était juste une idée en passant !

pour moi l'année 2011 sera axée sur le thème du bonheur . . ..vaste programme ,comment y accéder ?

je te souhaite Mimi de passer un bon moment à l'occasion de ce dernier réveillon et de trouver une compagnie agréable !
moi aussi je me demande ce que fait Odile ,parfois . . ... elle a du tomber dans ses cartons ! ;)


mimi (89) répond Posté le 29-12-2010 à 10:58
toujours dans la neige,
le réveillon de Noel à deux donc pas de folie, pourle régime c'est bien.
tu sais il ne faut pas regretter de gâter les enfants à condition qu'ils soient résonnablesz
c'est le regret de ma vie, ne pas avoir d'enfants, mon mari n'en voulait pas et surtout pas adopter!!!!maintenant je me retrouve seule, quand j'y pense je suis triste car j'aurais du insister mais bon c'est la vie
une pensée pour Odile 92, je ne sais pas ce qu'elle devient depuis les vacances. . .. . .ellle était très présente sur le forum et plus rien ,j'espère qu'elle va bien et bonne année 2011 à ellle si elle nous lit
bonne année à toi et pour le régime on fera le point après les fêtes
bisous


sophie (85) répond Posté le 27-12-2010 à 19:40
merci Mimi pour tes bons souhaits !
retour à la maison depuis hier et oui les enfants ont été gâtés. . ...tous les ans on se dit que l'on sera + raisonnable mais bon c'est tjs la même histoire !
ns avons pourtant tenté de limiter mais c'est difficile ;heureusement ils gardent les pieds sur terre et ont quand même la valeur des choses . . ... l'éducation est la chose la + difficile je pense :D
et toi où en es tu de tes projets ,envies . . ..etc. . ..raconte un peu ;)
je te souhaite moins de neige ,+ de soleil au quotidien et dans ta vie B-)
bonne soirée Mimi !


mimi (89) répond Posté le 26-12-2010 à 23:09
j'espère que tu as passé un bon Noel et que tes enfants ont été bien gatés.
ici toujours de la neige que l'hiver semble long et cela n'est pas fini.nous aimerions un peu moins de neige,
bisous et encore bon noel


sophie (85) répond Posté le 24-12-2010 à 14:54
un dernier petit mot avant les festivités ,j'espère que tu vas bien Mimi .
ici en Charentes il y a qq flocons qui ne tiennent pas au grand désespoir des enfants ;ns espérons qu'il y en aura un peu demain ,juste pour le plaisir ;)
je te renouvelle tous mes voeux pour Noël et t'embrasse bien fort ; il reste qq paquets à emballer et une partie du réveillon à préparer !
à bientôt Mimi :-*


sophie (85) répond Posté le 23-12-2010 à 17:07
arrivée à destination sans encombre si ce n'est qq excés pour le 1er réveillon :^> .
j'espère que tu pourras aller chez ton amie je ne te souhaite pas de rester seule Mimi ! dommage que ns soyons si loin !!!!
bonne journée et tiens moi au courant.
ns avons une mission paquets divers sur le feu ;)



251 - 260 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen