Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 23-10-2010 à 09:23
salut Mimi !
pour moi +500g cette semaine ;j'ai limité la casse compte tenu des écarts.
WE gris ,nous partons 2 jours histoire de changer un peu d'air . . .. au menu raclette trés certainement :-S .
au vu des grèves ton amie ne rate rien ,tout sera sans doute appaisé à son retour.
alors qu'as tu fait pour toi cette semaine ? moi j'ai repris la lecture ,un bom moyen de s'évader pour pas trop cher ,pur bonheur devant une bonne flambée avec un mug de thé parfumé ! ce qui en + occupe les mains donc - de grignotage O:-)
bonne journée ; que fais tu ce WE ? as tu trouvé une nouvelle occupation ? je compte sur toi Mimi pour me donner aussi de nouvelles idées !
a bientôt


mimi (89) répond Posté le 21-10-2010 à 10:24
tiens bon Sophie, c'est assez difficile de faire des écarts mais bon sang nous en avons toutes envie!!!! et cela fait plaisir au moral.
mon amie reste un peu plus longtemps à la Réunion car son filsn s'est fait opérer mais rien de grave, elle revient dans 1 mois.
moi pour mon poids rien ne bouge, ni en plus ni en moins c'est déjà cela, mais bon pour mes articulations il faudrait maigrir. programme de rattrapage pour moi aussi.


sophie (85) répond Posté le 20-10-2010 à 07:55
semaine cahotique ,aprés avoir perdu 2 kg ,+1,5 aujourd'hui . . ... le moral est dans les chaussettes :(( ;le moindre écart compromet tout et même la gym ne compense pas .
je vais fouiller dans le congélo pour dénicher des légumes pour faire un 2nd menu de rattrapage .
le retour de ton amie approche à grands pas et j'en suis contente pour toi ; :-*


sophie (85) répond Posté le 19-10-2010 à 23:15
panne d'ordi X( ,parfois les choses vont de travers. . ...
c'est bon de retrouver la technique ,@ +


mimi (89) répond Posté le 13-10-2010 à 23:10
c'est pour cela que je veux absolument partir,autrement c'est sur je vais sombrer et peut être plus si je n'y prend garde.pour le régime je vais essayer de faire quelque chose, être très rigoureuse avec la nourriture,et surement que le moral sera en hausse quand le poids sera en baisse;
bisous


sophie (85) répond Posté le 13-10-2010 à 08:24
désolée MIMI . . . :^>
reste donc à te retrousser les maches pour t'organiser 1 à 2 sorties /semaine sous peine de te voir sombrer dans "ce trou" . . . courage ma belle tu vas trouver qq chose à faire pour te sortir de ce quotidien pesant .
hier dentiste @-) :-S ouf !les jours à venir vont être douloureux ,soupe,fromage blanc ,compotes . . .. d'un autre côté ce sera parfait pour faire peser la balance du bon côté O:-)
bonne journée


mimi (89) répond Posté le 12-10-2010 à 16:50
salut Sophie,
la maison de ma mère est mise en location depuis bientot 1 an mais personne pour venir dans ce trou ou il n'y meme pas une école ni un commerce.
je n'ai pas les moyens de louer pour moi autrze chose donc je fais avec


sophie (85) répond Posté le 10-10-2010 à 19:24
et MIMI ? 60 ans ,c'est super le bel âge pour un nouveau départ plus de tracas au quotidien avec les devoirs et orientations des enfants ,pas trop vieille pour faire de nouvelles choses juste le temps de profiter des belles années qui s'offrent à toi ! B-)
30km ,1/2 heure de trajet et alors ? bon OK pas tous les jours mais bon c'est jouable ,non ?
ton amie de retour saura certainement te remotiver elle te connais mieux que moi elle ,et ça c'est une bonne nouvelle.
mettre la maison de ta mère en location ? prendre une location pour toi en attendant ?changer la déco avec juste de petits trucs colorés ,changer les meubles de place, en vendre certains . . ... allez MIMI ,tu vas y arriver et en + tu le mérites car tu te bats pour ! félicitations!
biz et bonne soirée
pour moi solo car l'HOM est parti pour qq jours mais option film d'action/aventure/comédie selon la TV avec en prime manucure à faire (petit plaisir peu onéreux) et tisane odorante sur lumière tamisée aux bougies . . .. juste de petits plaisirs qui changent tout
<X :-*


mimi (89) répond Posté le 10-10-2010 à 11:44
salut Sophie,
j'ai 60 ans passé;
je suis restée dans la maison de ma mère après son décès, c'est une toute toute petite ville, enfin village nous sommes 100 personnes, principalement des personnes agées;
la plus grande ville est à 30 km
il n'y a pas de club ni rien d'ailleurs
mon déménagement ne se précipe pas car j'ai beaucoup de difficulté à vendre la maison donc tant qu'elle n'est pas vendue je ne peux pas partir, cercle vicieux!!!!
j'attend leretour de mon amie de la Réunion et là je verrai ce que je peux faire, elle arrive normalement dans 2 semaines
bisous


sophie (85) répond Posté le 10-10-2010 à 11:01
TOSCA c'est quoi un hallux rigidus ? bon courage à toi et profites de cette belle arrièrre saison pour faire de bonnes balades en forêt de Carmelle !
petite MIMI ,tu te rends compte que maintenant ns sommes en page 5 . . .. 5 !!! et oui ns sommes tjs fidèles au poste et persévérantes en + ,bravo à TOI ! :-q
alors où en es tu de tes projets de déménagements ? as tu pu rencontrer qq personnes dans une asso. où club de jeu ,couture,ping pong . . .. que sais je ?
si tu ne trouves pas d'activités dans ta ville ou village ,il y en a certainnement dans celle d'à côté ,non ? sortir ne serait ce qu'une fois par semaine pour retrouver d'autres personnes ça fait déjà bcp de bien !
dans mon quartier avec la maison de quartier ils organisent des marches ,jeu de cartes ou scrabble. . . ,sorties au ciné,expos ,piscine,pause café tout simplement selon les jours ;je suis certaine que tu peux trouver qq chose pas loin de chez toi ;) et là le moral reviendra en flèche et pfftt envolés les derniers kilos :D
cet été travaux salle de bain et chambre d'ado ,pas partis de chez nous alors je bougonnais acr la coupure tant espéréé n'était pas au RV ,pour les vacances de la Toussaint je vais à Nantes salon Créativa ,loisirs créatifs ;même si je ne pratique + bcp c'est sympa de sentir les nouvelles tendances .
j'espère te lire bientôt ! au fait quel âge as tu ?



291 - 300 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen