Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 25-11-2010 à 22:29
je suis allée préparer le logement de mon amie qui arrive lundi,elle va avoir très froid donc j'ai remis le chauffage, fais des courses, remis tout en service.
as tu entendu pour les régimes!!!!dangereux parait il?
qu'en penses tu? ? ??
pour les jupes, c'est souvent que j'en met


sophie (85) répond Posté le 24-11-2010 à 21:00
alors Mimi à force de manger des légumes tu as pris racine ?? :D
dis moi que fais tu ?
ton amie est elle de retour ? raconte un peu !
beau temps avec soleil et froid BRRRRr . . ...demain c'est la journée de la JUPE en soutien du mouvement "ni putes ni soumises" ,alors demain TOUTES EN JUPE §§§!
bonne soirée ;)


sophie (85) répond Posté le 21-11-2010 à 19:50
alors là Mimi tu me donnes presque envie de me mettre au végétarien ;)
merci pour l'ado !
hier ns sommes allés faire un tour à Olonne où il y a une belle jardinerie qui s'appelle Villa Verde ,un pur boheur car hormis les belles plantes (et là je ne parle pas de moi lol) il y a bcp de déco et bien sûr celle de Noël . . .. magique ! :-O :^> :P O:-)
je redeviens toute petite à chaque fois !
puis petit tour dans une galerie commerciale toute parée elle aussi pour les fêtes O:-) :^> et pause goûter dans une crêperie !
un peu de fringues ,loisirs créatifs . . .. et retour à la maison.
*aujord'hui jardin avec en vue l'arrivée des gelées ,sortie des mangeoires à oiseaux et mise en hibernation du bassin tout ceci avec ma fille qui hier a refait avec ns le plein de grain pour les piafs !
c'est une grande amie des bêtes ,fana m^mem !
demain boulot train train et visite post opératoire pour mon fils chez l'ORl !dans une semaine ce sera chez l'endocrino tjs pour lui et ensuite tranquille pour qq mois je l'espère ! :D
bonne soirée !
et douce nuit :-*


mimi (89) répond Posté le 21-11-2010 à 12:42
sophie, le régime végétarien est bien pour débloquer la perte de pouids mais au point de vue gustatif c'est bof :-bd :-bd mais bon cela m'a permit de perdre 1k500
je me suis pesée ce matin et ho surprise avec reprise de ma nourriture normale :-O :-O je n'ai rien repris ni rien perdu non plus, cf'est déjà une réussite
de temps en temps je vais suivre un régime végétarien pour bouster la perte de poids
suis ravie pour ton fils que tout va bien
bon we à vous


sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 11:50
Mimi joue aux parisiennes ,ça alors @-) !
je suis contente que tu aies pu profiter de qq jours entourée par des gens sympas ,en ce qui concerne l'expérience végétarienne et bien je n'ai jamais tenté juste goûté du quinoa une fois et bof bof . . .
toujours pas de pesée ce matin ,la semaine prochaine je m'y remets ,promis :^>
ce matin radio de contrôle pour l'(ado et ouf les poumons sont redevenus normaux !reste plus qu'à bien se remettre au boulot et prendre des vitamines pour combattre la fatigue.
bon WE ,placé hélas sous le gris et la pluie :(
à bientôt ;)


mimi (89) répond Posté le 17-11-2010 à 15:51
salut Sophie,
j'en reviens de ma nouvelle escapade qui a duré plus longtemps que prévu.tous les ans nous nous retrouvons avec des collègues au 11 novembre dans les environs de Paris, cette année c'était chez une amie végétarienne, je viens de me peser et 1k500 en moins sur la balance,c'est sur avec ce que j'ai mangé (soja, graine germée, tofu etc. . ..) à toutes les sauces mais bon même pour perdre du poids cela n'est pas ma tasse de thé je préfère et de loin la viande le poisson les yaourts sans soja. pour la pesée ce n'est pas obligatoire quand tu n'en n'a pas envie et bon sans pesée on voit bien si on a maigri ou pas. je te fais de gros bisous à toi et à ta petite famille.


sophie (85) répond Posté le 13-11-2010 à 15:20
jour de pesée et tu sais quoi ? j'ao oublié !! un acte manqué sans doute :^>
aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse ,alors ma p'tite Mimi :x :-* et bon WE à toi !
bises ,à bientôt.


sophie (85) répond Posté le 10-11-2010 à 08:49
tu as raison Mimi si ns sommes là c'est que les écarts ça ns connaît !. . ... :^>
bon la météo se veut plus clémente c'est bon pour le moral et donne envie de sortir de chez soi !
sinon ici train train avec mon malade qui va mieux ,ouf :-S ,ns avons eu un peu peur tout de même . ce qui est marrant c'est qu'au début notre chat allait le voir et restait avec lui mais depuis hier il reprend ses distances ,l'instinct animal me surprendra toujours .
bonne journée à toi et bon courage piur la suite !
c'est quand ta prochaine escapade ? tiens moi au courant ;)


mimi (89) répond Posté le 09-11-2010 à 23:33
sophie, courage, c'est vrai lorsque l'on a des soucis on fait n'importe quoi. j'en connais un bout à ce niveau mais bon un jour les soucis s'envolent un peu et là on recommence à faire attention à soi, mon amie de la Réunion arrive en fin de mois de novembre
bon courage à toi et tiens bon


sophie (85) répond Posté le 07-11-2010 à 17:42
"ma petite Mimi" ,cela me fait bien plaisir de te lire . . .. j'ai cru t'avoir vexée. . . :^>
merci pour l'ado y'a des hauts et des bas mais cette année le pauvre c'est plutôt des bas !
et ton amie partie à la Réunion ,elle est de retour ? des retrouvailles ça c'est super chouette , de quoi donner envie de sortir de "son trou" ? non ?
bravo pour tes résultats :-q ,aujourd'hui j'ai fait du grand n'importe quoi avec michoko etc. . . bref on verra demain.
bonne soirée



271 - 280 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen