Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 22-03-2011 à 07:41
en voilà une bonne nouvelle Mimi !!
tu sais culpabiliser pour ça ne sert et ne servira à rien . . ... si encore le fait de stagner ouprendre 10 kg pouvait changer certaines situations . . ..mais comme il n'en est rien et bien soit un peu égoïste et pense à toi et ton mieux être ;)
ns avons le droit de vouloir profiter des choses si superflues et anodines de notre pays . . . c'est notre culture et par ailleurs ns en supportons aussi les désagréments . . ..ns ne pouvons porter la misère du monde sur nos épaules . . .. il y a eu Hercule dans l'antiquité pour ça ;)
en Tunisie la situation n'est pas trop mauvaise mais la tension reste et il leur faut tout réinventer pour établir une démocratie alors . . ..
il convient de faire attention dans le choix de ses sorties car les occidentaux pourraient être des cibles pour demandes de rançon peut être et de + des partisans de l'ancien président sont payés pour casser et détruire . . .. là aussi il y a manque d'infos et les jeunes ne sont "culturellement" pas préparés à de tels faits :(

icic côté régime reprise cette seamine de la gym avec assiduité et je ressors mes recettes JMC . . ... va bien falloir que j'y arrive à maintenir mes 68 kg . . .. si je pouvais descendre à 65 ce seraut top mais là il me faudra bcp + de motivation .
donc premier objectif perdre 4 d'ici fin juin :P !!

bonne journée Mmi


mimi (89) répond Posté le 20-03-2011 à 22:43
j'ai perdu 1kg, c'est mieux!!!!!
le monde va toujours mal ce qui me met mal à l'aise car vouloir maigrir cela parait tellement dérisoire que je culpabilise :(( :(( :(( :((
comment vas tu et ta soeur en Tunisie? j'espère qu'elle ne subit pas trop du climat qui y règne!!!!
bisous


sophie (00) répond Posté le 13-03-2011 à 09:44
Mimi moi aussi +2 mais moi je sais pourquoi !! :^>
oui tu as raison le monde ne se porte pas trop bien en ce moment ;j'ai une soeur en Tunisie . . ..alors on attend et on croise les doigts pour que le "fou lybien" parte vite . . ..mais lui il est coriace X(
en ce moment j'ai ma mamie avec ns ,on en profite !!
bon dimanche


mimi (89) répond Posté le 11-03-2011 à 16:51
je me suis pesée ce matin car demain je ne suis pas là et surprise 2 kilos en trop X( X( et cela sans rien faire de mieux ou pire que la semaine dernière :P :P :P très compliqué de suivre un jour bien un autre moins bien et pourquoi? ? ??? aucune raison valable. tant pis pour moi je vais me mettre à la diète c'est careme après tout!!!!
et puis on ne va pas faire la difficile car avec tout ce qui se passe dans le monde Japon, Lybie etc. . ...nous ne sommes pas les plus mal loties.
bon we à toi et ta famille et courage
bisous


sophie (00) répond Posté le 09-03-2011 à 21:02
salut Mimi !
oui le yoyo j'ai tjs pas réussi à couper la fameuse ficelle ;)
je te souhaite bon courage pour ta recherche de logement . . .pas facile surtout qu'avec les budgets de + en + serrés il faut être vigilant !!
bonne soirée ;)


mimi (89) répond Posté le 09-03-2011 à 16:59
tu sais Sophie, moi aussi j'ai des hauts et des bas dans la prise ou non du poids.
je pense que notre cerveau y ait pour beaucoup, suivant notre état d'esprit ou les stress du quotidien :-O
pour notre recherche d'appartement cela se révèle très difficile car nous n'avons vraiment pas les mêmes budgets.donc on voit chacune de notre côté tout en restant pas trop éloignée toutes les 2 cela va être très compliqué pour moi surtout car mon porte monnaie commande chez moi.
bisous à bientôt


sophie (00) répond Posté le 01-03-2011 à 21:26
super Mimi pour tes résultats de régime :-q :-q
ici c'est plutôt reparti vers la hausse mais bon je ne vais pas me plaindre car moi seule peut y remédier alors . . ..
la décision n'a pas dû être simple à prendre pour ton amie mais je pense que parfois repartir de rien est bien difficile :(
du coup je suis heureuse pour toi car cela va te permettre d'aller de l'avant !!
les "logements séniors " çza peut être pas mal enfin cela n'engage que moi . . ..certains permettent de ne pas avoir les tracas et inconvénients des "logements particuliers" tout en bénéficiant d'une totale liberté . . ...bref que les bons côtés du truc sauf peut être la superficie du logement !quoique en région parisienne lzes mètres carrés c'est + difficile à trouver ,non ?
oui les enfants sont en vacances avec grippe à la clef. . ..j'espère que samedi tout le monde sera guéri pour que l'on puisse tous en profiter. . ..je vais voir un petit neveu . . .et oui je suis "grand tata" par 2 fois ;)
bonne soirée et bonnes recherches ;)


mimi (89) répond Posté le 28-02-2011 à 15:58
je vais avoir une copine à long terme car elle a décidé de rester en France métropolitaine, elle est très déçue par son fils donc nous revoilà en train de chercher un appart dans la région parisienne, nous ne savons pas encore si nous allons cohabiter ou bien choisir les logements pour séniors? ? ???
pour le régime moins 2 kg, mais je ne me fais pas d'illusion un jour je perd un jour je reprends :( :( :(
je pense que tes enfants sont en vacances donc bon repos à eux et peut être bonnes vacances à toi.


sophie (00) répond Posté le 20-02-2011 à 17:20
oui , merci Mimi tu as raison !!
le régime est mis de côté depuis belle lurette hélas . . ..je fais juste attention à respecter l'EA en misant sur de nombreux légumes et les féculents sont là à chaque repas . . ..parfois du fromage . . .et des gâteaux. . ... :^>
je viens de faire avec ma fille une recette WW de gâteau au choc. ;petit goûter en famille !
elle souhaite que l'on refasse sa chambre et moi je n'ai pas envie de repasser les prochaines grandes vacances dans les travaux. . ..l'an dernier les 3 semaines d'été sont passées pour la salle de bain et la nouvelle chambre de l'ado !
ce qui est bien c'est que c'est fait mais côté repos et évasion ce n'est pas ça !!
la situation avec ton amie semble bien compliquée ;difficile de faire table rase du passé . . ..pourquoi ne pourrait elle pas conserver qq objets en souvenir ?cela la concernne ELLE . . ..enfin les histoires de famille c'est tjs hyper complexe :-O
au final tu as de la compagnie pour qq jours sup. et ça c'est :-q ,profite Mimi !!
je te souhaite bon courage et de bons moments passés ensemble ;)


mimi (89) répond Posté le 18-02-2011 à 09:17
alors Sophie, petite forme!!!! fais atention à toi et surtout laisse le régime de coté si tu as des vertiges ,la santé avant tout.
j'espère que cela ira mieux et rapidement.
de mon coté rien à signaler les kilos sont toujours là et cela stagne!!!!!!!
mon amie reste encore un mois en France , je pense qu'elle a peur de retourner à La Réunion et de se confronter à son fils.
car si j'ai bien compris, il ne veut rien de ce qu'il y avait à Paris, ni meubles ni bibelots rien!!!!!il veut qu'elle fasse table rase du passé et repartir



221 - 230 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen