Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 11-04-2011 à 10:14
bonjour Sophie,
les ados ont tous un moment qui fait disjoncter les parents!!!!
enfin cela n'est pas très grave mais il faut rester zen et cela n'est pas facile mais je pense que prendre du recul et aller faire un tour avec ses amis c'est le bon truc à adopter.
mais je pense que tu t'en sors pas si mal que cela
j'ai eu ma pesée 1kg en plus bon on fait avec , je ne serai jamais svelte voilà tout X( X( X( X(
bisous à +



sophie (00) répond Posté le 07-04-2011 à 20:59
les promenades c'est le bon truc pour redémarrer . . .du bon pied ;)
je ne sais pas si c'est la chaleur ,les hormones qui commencent à travailler mais mon ado n'est pas de trés bonne composition . . ... elle a tjs tenu tête mais en ce moment ça "me chauffe" X(
heureusement la gym permet d'évacuer un peu et en + parfois les parents veulent "nounou à la carte " . . ... on n'arrête pas le progrés !! enfin non là c'est comme toi avec la mairie c'est du grand n'importe quoi X( X(
et le grand qui vient de p"erdre" ses classeurs de maths . . .. va falloir envisager la pratique de trucs zen!!
demain marche avec une amie puis apéro avec sa famille . . .le réconfort aprés l'effort O:-)
bonne soirée Mimi !


mimi (89) répond Posté le 07-04-2011 à 15:43
avec le beau temps je respire,je me ballade un peu mais pas trop loin des habitations car j'ai peur de faire des mauvaises rencontres? ? ??on ne sait jamais avec ce qui se passe je ne suis pas rassurée.
pour le régime c'est plus facile lorsqu'il y a du beau temps donc j'espère perdre un peu à la fin de semaine.
quant à ma maison, la municipalité est sur les rangs pour acheter car elle veut agrandir la mairie et faire une salle de réunion mais elle a un prix qui n'est pas tout à fait le mien , on va dire cela gentiment!!!!!
j'aimerai mieux vendre à un particulier.
bisous; ey bon relooking de la chambre de ta fille.


sophie (00) répond Posté le 04-04-2011 à 20:23
et oui tu as raison cela permet de ne pas "trop penser" !!(lol)
bonnes recherches et bon courage ;)
le beau temps remet du baume au coeur et permet de refaire qq projets . . ... il faut bien entretenir la maison ,refaire la déco de la chambre de ma fille . . .enfin tout refaire dit elle . . . :-O :P . . ... va falloir budgétiser le truc !
bonnesoirée


mimi (89) répond Posté le 04-04-2011 à 10:52
szalut Sophie,
beaucoup d'activités!cela pzermet de ne pas voir le temps filé, mais bon trop c'est trop q
uand il faut gérer à droite puis à gauche, bon courage, à toi :P :P :P :P
quant à moi,jr cherche, je cherche.
bisous.


sophie (00) répond Posté le 01-04-2011 à 21:52
cela fait plaisir Mimi d'avoir de tes nouvelles !
ici le train train avec une impression de tourbillon. . ...pfff j'ai du mal à suivre !! :P
entre les activités des ados , mon boulot + prenant et mes activités que j'ai du mal à caser X( . . ..mais bon cela suit son cours !
l'ado doit faire un bilan demain pour son dosage hormone et en + on fait les allergies . . .. comme ça on aura tout fait !il ns faut aussi prendre Rv chez le médecin car il se plaint d'une oreille où il a été opéré en septembre . . ..la valse des Rv médicaux en + :D ;)
sinon je compte bien profiter du beau temps prévu ce WE et aller faire un tour dans un vide grenier dimanche .
je reçois ma mère ce WE pour fêter mon anniversaire avec un peu de retard . . ..pas tjs facile de caser tous les impératifs !
je dois donc penser liste des courses et là je @-) @-) . . ...je suis en manque d'inspiration !
je te souhaite un bonne soirée !
bon WE ;)


mimi (89) répond Posté le 31-03-2011 à 23:34
salut Sophie,
je reviens de Paris où nous avons fêté la crémaillère de mon amie.
donc prise d'un kilo!!!!!
je cherche une nouvelle maison mais c'est très difficile car il manque toujours un petit peu pour pouvoir conclure l'affaire mais je ne désespère pas
comment vas tu et ta famille
bisous


sophie (00) répond Posté le 25-03-2011 à 20:52
juste oublié de te dire que je regrette aussi le manque de solidarité . . ... heureusement les bonnes volontés existent tjs et par le biais des maisons de quartier des réseaux se remettent en place .
j'apprécie particulièrement les assos qui mettent en relation les jeunes et "séniors" . . ..cela permet de tisser du lien social et de faire des heureux des 2 côtés !


sophie (00) répond Posté le 25-03-2011 à 20:49
Mimi je comprends ce que tu ressens et as ressenti lors de ton enfance mais lorsque je parle d'égoïsme c'est pour faire état de petits moments pour soi ;s'enfermer de temps en temps dans une bulle pour se déconnecter du quotidien .
moi c'est l'un de mes éxutoire ;cela ne veut pas dire que je reste insensible au malheur des autres mais j'ai aussi pris conscience que je ne peux aider tout le monde . . ...donc ns avons choisi qq assos auprés desquelles ns avons donné du temps et aujourd'hui ns continuons en faisant des dons . . .. c'est tjs ça . . ..enfin je pense ;)
le fait de pouvoir t'établir dans une ville + importante te permettra de faire des activités différentes et de sortir un peu + car il est possible de faire des tas d'activités même avec de petits moyens . . ... bon je suis d'accord pour dire que si les finances suivent c'est encore mieux !! on est bien d'accord ? ;)
je te souhaite bonne chance dans ce projet :x
semaine placée sous le signe de l'EA mais ce soir Mc Do . . .. j'espère que les efforts paieront quand même la semaine prochaine . . ..
bon WE Mimi ;@ + :-*


mimi (89) répond Posté le 22-03-2011 à 16:13
oui, Sophie il faut être un peu égoiste mais j'ai du mal à faire cela car lorsque j'étais jeune ma grand mère avait plusieurs petits enfants à élever car ma mère et mes tantes étaient parties sur Paris pour trouver du travail donc pas beaucoup d'argent et il fallait compter sur la générosité des voisins pour nous nourrir et là la solidarité a joué tout son rôle dans ce temps là on ne laissait personne sur le bas côté,les gens aidaient eux qui étaient dans le besoin, donc j'essaie de rendre la pareille avec le peu de revenus que j'ai.
si il n'y avait pas eu de solidarité je pense que moi et ma cousine nous serions passées par la case DaSSS
mon amie est partie sur Paris , elle a trouvé un petit appartement et s'installe avec une partie de ses anciens meubles,elle a retrouvé le sourire.
pour moi c'est plus difficile car mes moyens ne sont pas les siens donc avec le prix de l'immobilier il est très difficile de trouver voir impossible!!!!!
je vais me rabattre sur Sens ou Auxerre rester dans mon département.
bisous



211 - 220 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen