Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 17-02-2011 à 19:09
petite forme ici arrêt la semaine dernière pour vertiges et depuis je trouve la reprise difficile!
sinon côté régime et bien que des écarts et puis la motivation est en berne :(
j'espère reprendre l'EA dans 15 j maxi . . ..on verra bien ;)
bonne soirée


mimi (89) répond Posté le 15-02-2011 à 19:23
salut Sophie,

j'ai regardé hier soir top chef et il y avait JM Cohen, cela m'a mis du baume au coeur car en voyant sa silhouette je me suis dit qu'il n'y avait pas que moi avec des problèmes de poids :D :D :D et que malgré le régime on n'avance pas trop vite .
quant à ma copine, nous avons résolu le problème de ses cartons, une de ses amies a téléphoné à son fils à La Réunion et là ,il nous a dit de les mettre dans la chambre de bonne qui va avec son appartement à Paris, nous n'étions pas au courant donc retransfert des cartons et voilà. je pense qu'elle ne nous en avait rien dit car elle sait qu'à court terme il faudra prendre une grande décision,quant à sesz meubles dans le' container,je ne sais pas ce qu'elle va en faire car à La Réunion, son appart est tout meublé.
suite au prochain épisode :(( :(( :((


sophie (00) répond Posté le 09-02-2011 à 08:11
courage Mimi le soleil revient ;) et avec lui le jardinage et les promenades !!

lundi mensurations à la gym et :-O + 3cm de tour d'abdomen . . ..mon gros gros point faible mais par contre juste 1 kg en + depuis début décembre . . ..donc je tiens le bon bout encore 2 à éliminer et ça ira mieux !

je recommence à fouiner dans les recttes JMC et tu as vu elles ont un peu changé . . ..ça donne envie de cuisiner un pzeu + non ?
lorsque les quantités sont trop importantes je congèle comme ça les jours de :-S ou frigo vide et bien je ne mange pas pâtes ou pizzas. . ..

ma fille a une tendinite du talon d'achille ,reprise du sport mi mars . . .elle va trouver le temps long et ns aussi ;) . . ..du coup !!

bonne journée Mimi et je compte sur toi pour me donner souvent trés souvent de tes nouvelles ;)


mimi (89) répond Posté le 08-02-2011 à 20:41
bonsoir Sophie,

pour la balance, +500grammesz, cela ne va plus, car le moral est en baisse,je vois les kilos revenir et cela ne me convient pas. et toi ou en es tu de ton régime? ? ???
bisous


sophie (00) répond Posté le 05-02-2011 à 10:11
@-) @-)
oui effectivement cela mérite une bonne discussion . . ...pas facile d'aller vivre à l'étranger tout en voulant conserver TOUS ses souvenirs !!
ma soeur qui vit en Tunisie depuis 30 ans et + à dû se résoudre à faire du tri , difficile au début puis elle aavait opté pour un garde meuble cela permet de se séparer en douceur de nombreuses choses .

semaine placée sous le signe des RV médicaux et réunions pour les ados . . .cette aprés midi réunion parlotte pour des produits d"entretien puis soirée chez des amis :P
ma fille va au poney et mon grand est au rink hockey . . ..je vais aussi faire un peu de ménage ! les joies d'une vie de maman quoi ;)
question courbes . . .elles se protent bien elles X( . . ..celle rêvée par JMC un peu moins . . ..le stress auquel j'ai été confronté n'a pas amélioré les choses mais au moins j'arrive à maintenir mon + 3 kg de Nöël . . ..au moins il n'a pas eu reprise des tous les kg .

bon WE MImi ,et bon courage . . .. :D :-*


mimi (89) répond Posté le 04-02-2011 à 20:29
bonsoir Sophie,
nous sommes parties toutes les 2, à droite à gauche pour donner des cartons en garde chez des amies!!!!!!
ma copine ne veut rien jeter alors il fallait trouver une solution et là j'ai été très étonnée, je pensais qu'elle allait se résoudre à faire du tri et non, elle ne se rend pas compte que les gens ne vont pas pouvoir garder ses cartons tout le temps et quand elle voudra quelque chose en particulier elle pense qu'un coup de fil de la Réunion et pan on lui envoi ce qu'elle veut, je ne pensais pas qu'elle était à ce point, avant la fin du mois j'ai demandé à toutes ses amies de venir à la maison pour discuter de tout cela devant elle car je ne pense pas que c'est la solution. en plus pour expédier le colis cela coute très cher.
je pense que pour la pesée il va falloir fermer les yeux car il y a eu excès cette semaine , tant pis
bisous


sophie (00) répond Posté le 29-01-2011 à 09:55
oui Mimi moi aussi j'avais mis peu de choses. . .tu peux bloquer ton profil en allant sur préférence et cliquer privé ! (+explications dans outils de coaching Adrien ". . .vs aider" )

elle a bien de la chance ton amie >:) pas facile de concilier 2 natures aussi différentes ,hein ?
WE chargé en invitations et tentations donc pas de balance la semaine prochaine j'espère que ça ira mieux !
bon WE Mimi ;)


mimi (89) répond Posté le 28-01-2011 à 10:24
bonjour Sophie,
pour le profil, c'est invraisemblable!!!on peut tout connaitre en un clic sur une personne, moi pour ma part, je suis très discrète quand il s'agit d'un site, je ne mets jamais beaucoup d'information, et cela me conforte dans ma pensée.
quand au régime, je fais attention car ma copine est très sucré, donc beaucoup , de tentation, gâteau, chocolat, boisson sucrée etc. . .. . .
elle a de la chance, ellle ne prend pas un gramme et ne comprend pas qu'on puisse faire attention tout le temps à ce que l'on mange.
gros bisous


sophie (00) répond Posté le 24-01-2011 à 21:02
donc bon courage Mimi pour l'opération carton en cours . . ... ;)
pour ce qui est du profil . . ..il y a polémique depuis plusieurs semaines car le site JMC a voulu refaire "un lifting" et en cliquant sur le nom du participant on arrive sur sa fiche d'inscription !
avant je cliquais tjs sur le nom du dernier participant et je me rerouvais direct sur le forum choisit mais aujourd'hui on arrive sur la fiche de la personne . . ..
donc cela fait X( X( bcp de personnes !!
c'est ainsi que j'ai vu "ta fiche" et il n'y a rien de spécial dessus ,prénom ,pseudo ,anniv. ,sexe ,et code postal c'est pourquoi je pensais que tu avais "fait le ménage " !chez certains il y a n° tel ,portable ,adresse mail perso . . .etc . . ..profession ,niveau étude . . ..
donc si tu veux y accéder tu cliques sur Mimi et tu pourras voir ce qu'il y a dessus !
oui le WE a été chargé en activité mais bon de temps en temps ça fait du bien :D
je te souhaite une bonne soirée !
ce soir gym et reprise des menus JMC . . ..on verra bien !


mimi (89) répond Posté le 24-01-2011 à 10:45
salut Sophie,
visiblement tes journées sont bien remplies, tant mieux,
pour les kilos, mon poids reste stable pas de prise ni de perte,les derniers kilos sont très difficile à perdre, fais attention de ne pas trop restreindre car après on reprend de plus belle et là je sais de quoi je parle car cela m'est arrivé plusieurs fois donc maintenant je réduit un peu mais je fais attention tout le temps, quand il y a dérive le lendemain potage et légumes verts une seule journée et cela marche je ne reprend plus 2 ou 3 kilos comme avant mais je ne perd pas non plus , je limite les dégats.
nous tout le we nous avons trié les cartons mais elle ne veux rien jeter donc statuquo!!!!
nous stagnons et les cartons s'empilent sans savoir où les mettre et quand le mois de Mars va arrivé qu'allons nous en faire? ? ??? car mon amie repart à la Réunion début Mars

au fait pourquoi me dis tu que j'ai fait le ménage dans mon profil, je ne comprend pas!!!!!où as tu trouvé mon profil? ? ?? ? ?
gros bisous



231 - 240 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen