Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 12:32
Ola ! Mag57 ! Tu sais je suis un peu partout ! C'est à dire là où je trouve du monde à qui parler ! Si tu ne ne travailles pas comme moi, tu vas peut-être pouvoir venir plus souvent discuter ! Mais bon si tu gardes ta petite fille, c'est moins évident, car assez prenant ! En tout cas heureuse de te retrouver ! Pour moi, ça va, j'ai toujours un moral d'enfer malgré les quelques écarts que j'ai récemment faits ! Je les ai intégrés dans ma nouvelle hygiène de vie, ce qui fait que je ne culpabilise plus à mort comme auparavant et surtout je me reprends très vite en main ! Je me dis qu'à chaque jour suffit sa peine et que seul le résultat final compte ! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas espacer les pesées ! Non, ce n'est pas une si bonne idée ! Tout compte fait, il vaut mieux de la rigueur (un peu !) en tout ! Je pense renouveler mon abonnement pour trois bons mois au moins alors ça nous laisse le temps de voir venir ! Sur ce, à ce soir !


josée (61) répond Posté le 20-05-2009 à 12:10
zazounette
j'ai le même soucis car mon pêché mignon c'est le pain, aussi quand je bosse pas je m'offre une "orgis" de pain au petit dej et je supprime les féculents de la journée. Et pour avoir l'impression de manger plus de tartines je prends 5 cracottes = 2 tranches de pain. Enfin quand l'envir est trop grande je fais un café "magique" avec 2gr d'agar agar à boire 20 mn avant le dej ds la thé ou café et ça coupe net la faim.
D'ailleurs je viens de faire le thé à la menthe et c'est trop trop bon!


mag57 (57) répond Posté le 20-05-2009 à 12:07
salut VEROLI.alors tu es sur le forum du 4 mai . Je me demandai où tu étais passée .j'espere que tout va bien chez toi et que le régime se passe bien .Au fait je voulais te dire j'ai 52 ans une petite fille de 20 mois que je garde , 4 enfants (30,25,25,21ans)et je ne travaille plus depuis un an . Quelques similitudes tout de même . A plus . . .


alexpec (01) répond Posté le 20-05-2009 à 10:53
je remercie celles qui m'ont encouragée.
voici, un long week-end, qui s'annonce.J'ai de la famille, qui vient me rendre visite; donc, je pense (et j'en suis sûre), que le régime sera mis aux oubliettes!
enfin, il faut en profiter, et savoir, se faire plaisir.
je vous souhaite à toutes un bon week-end.


Pearl (13) répond Posté le 20-05-2009 à 10:25
Bonnes vacances FLEUR ,super POUPETTE
, ça motive ta perte de poids , moi j'en suis à 2k100 depuis le 4 mai , doucement mais surement !

courage on les auras ces KG


fleur (37) répond Posté le 20-05-2009 à 09:44
Bonjour,
Je pars en WE tout à l'heure et j'ai l'habitude de grignoter en conduisant. . . 5H de route, c'était le moment où je m'autorisait les chips!!Je vais préparer des munitions: carottes crues, pain complet, jambon. . .
Hier soir je suis allée diner chez des amis et je me suis étonnée: pas d'apéro, pas de vin: poisson tomate et riz:TB et un peu de fromage sur du pin délicieux et une tarte fine aux pomme délicieuse!
Mais je n'ai pas culpabilisé car normalement ça aurait dû être très pire, et mes amis étaient aussi ravis.
Comme quoi on peut passer une bonne soirée sans se priver de tout.
Par contre, je ne reviens que mardi et je n'aurais pas accès au forum ni à l'ordi, mais il y a tellement de bonnes choses light, j'espère que je ne ferai pas trop de bêtises!
Je vais faire mon jardin en maillot de bain: le peu que j'ai perdu est djà bien car j'ai moins de bide!
COURAGE


poupette ( , 91) répond Posté le 20-05-2009 à 09:21
coucou les filles!pearl moi j ai decide de me peser le samedi et le mercredi meme si il faut pas mais moi j ai besoin de ca pour avancer car pour moi une semaine c trop long resulta ce matin. -1k ce qui fait -4k depuis le 4 je suis contente et cva me motive a continuer scrupuleusement ! et vous les filles? comment ca va? courages a toutes et tous bisous


Pearl (13) répond Posté le 20-05-2009 à 08:33
bonjour les filles

Dur cette semaine ,il y a un grand WE qui s'annonce , alors serrons nous les coudes !
L'important : NE PAS CULPABILISER si on craque et reprendre le programme au menu suivant .

Je pense que je vais me peser demain et j'attendrais mardi pour une 2eme pesée , j'ai peur d'être déçue si je me pése samedi car jeudi et samedi invitations .
bon courage à toutes


zazounette (37) répond Posté le 20-05-2009 à 08:21
Bonjour à toutes ! Je vois que certaines n'ont pas aimé la purée de betteraves. Pour ma part j'avais hâte d'y goûter car j'adore ça et je n'ai pas été déçue. Pour moi le plus difficile c'est de ne pas manger de pain ! ça c'est vraiment difficile. On m'avait souvent dit que le pain ça ne faisait pas grossir, j'en doute un peu car si je n'en mange pas j'arrive à maigrir alors que si j'en mange soit je grossit soit je ne bouge pas ! Donc j'en mange que le matin mais grillé et je le déguste car je sais que j'en n'aurais pas d'autre de la journée. . . Une fois mes kgs en + partis, on verra. . . Je vous souhaite une belle journée à toutes, ici, en touraine il fait super beau aujourd'hui. Bon courage et à bientôt. Biz. . .


facile30 (30) répond Posté le 20-05-2009 à 08:10
non mais dis donc mantha !!!! pourquoi te peser ? ? ? le doc cohen a dit 1 fois par semaine !!! lol ( je te grondes pas c'est pour rire ) serieusement je pense qu il sait de quoi il parle que le poids fluctue et qu il ne faut pas le voir comme verité absolue c'est bien simple un ami fait un regime chez une nutritionniste et ne se pese que chez elle càd 1 fois par mois ! car à mon avis de trop se peser peut à long terme mener au decouragement et donner une bonne " mauvaise raison " de s'arrêter style " oh ça marche pas j'arrête " allez les filles ! bisous



2111 - 2120 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen