Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 20-05-2009 à 07:42
Bonjour à tous !

Ce matin pas bien : je me suis pesée et devinez. . . +800g !!! Mais bizarrement je ne me sens pas démoralisée. Je suis contente de ma nouvelle hygiène alimentaire et je me dis que ça va forcément payer. J'espère garder cet état d'esprit le reste de la journée !
Bonne journée à tous
Bye


facile30 (30) répond Posté le 20-05-2009 à 07:35
coucou ! pour ma part j'ai bien aimé le poulet à la moutarde mais j'ai pas gouté les betteraves car je les ai laissés brulé ! (" acte manqué" lol ) bref il y a des jours on se croirait au resto et là comme à midi tristement chez nous ;-) c'est du simple ce midi ! alors oui jambon de pays ? ? ? moi aussi je me suis posée des quetions mais j'aime pas le jambon cru doncj'ai pris un bon jambon pas decouenné pas dégraissé ! tant pis ! pour les copines qui baissent les bras relisez votre carnet minceur qd le motivation flanche ! vous avez ecrit pourquoi vous vouliez mincir ! je vous booste car je sais qu'à un moment j'en aurait besoin aussi ! alors les copines courage on le savait qu'il y aurait une longue route . . . ho hiss pensez aux resultats dans qqs mois que vos copines diront " wouah tu es trop bien !!!" -) bizzzzzzzzzzzzz


margot (95) répond Posté le 20-05-2009 à 07:24
Bonjour à toutes, à Folore et Sucrette,
Je dois dire que je me pèse 2 ou 3 fois par semaine, ainsi j'arrive à mieux gérer et comprendre mes variation de poids, ainsi je sais maintenant que pour récupérer un WE invitation, il va me falloir plus de 3 jours ( Sucrette nous disais dans la semaine. . .,)
Un long WE s'annonce et je n'ai pris aucun engagement, avec le soleil et la température annonçés, ce sera ballades, marche et jardin
Je sens, à vos méssages, que nous allons tenir le coup. . .! Super !
Bises et bon WE à toutes.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 20-05-2009 à 07:13
Hello,

Difficile en effet de s'atteler tous les jours à 2 repas cuisinés, donc j'use et peut-être abuse des équivalences. Je n'ai perdu que peu de poids je trouve en dépit des efforts mais le poids est une chose tellement variable d'un jour à l'autre (c'est de ma faute, je craque souvent: je me met sur la balance!)que je ne m'en fais guère pour le moment. Petite idée recette très rapide: viande maigre avec épinards frais en salade avec des fraises et du chèvre frais (c'est un fromage naturellement maigre si j'ai bien compris JMC). Surprenant et mon homme a même fait un commentaire appréciateur. Bonne route, courage!
Merci pour toutes celles qui écrivent sur ce forum.


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 20-05-2009 à 03:45
Pour Véroli: Ste luce en martinique? ? ?


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 23:38
Eh bien moi, j'ai beaucoup aimé le poulet sauce moutade ! Il faut dire que n'ayant pas trouvé de crème fraiche à 3%, j'en ai mis à 12%. Bon, est-ce-que ça donne une grande différence de goût ? Je ne sais pas. Mais je n'aime pas du tout les recettes à base de crème en général ! Sinon, comme vous toutes, je rame plus ou moins entre mes écarts et les équivalences, mais je perds pas le moral ! J'ai du courage à en revendre, car dans ma tête j'ai intégré la notion du définitif. Alors courage, et haut les coeurs ! A bientôt !



steph72 (Dangeul, 72) répond Posté le 19-05-2009 à 22:22
coucou les filles
moi aussi je n'ai perdu qu'un seul kilo depuis le debut!!! je suis un peu triste mais bo continuons tout de même on verra bien. Pour ma part j'ai pas trop le temps de cuisiner donc c'est vraiment pas facile0 aller bonne nuit à vous


perlexx (53) répond Posté le 19-05-2009 à 22:02
Bonsoir à toutes,
c'est qu'on a bien l'air de galérer. . ..
perso: à la 1ère semaine, j'avais perdu 1,5 kg, car j'avais pris le 900 calories (dur!), mais j'y croyais!
puis, 2ème semaine, j'ai fait n'importe quoi, car gros chagrin: et j'ai repris 1 kg!
puis, cette semaine, j'ai bien du mal à m'y remettre, je déjeune parfois à l'extérieur et je patauge un peu avec les équivalences. . .;
et enfin, un long week-end difficile qui s'annonce. . .
C'est toujours comme ça quand je fais un régime, je démarre sur les chapeaux de roues et après, au vu des résultats, je me décourage..;
Besoin de vous, les filles. . ...
Ou est passée Pocamino? elle n'allait pas très fort la dernière fois, mais avait bien perdu tout de même, la preuve que quand on "s'y tient". . ...
a bientôt.


josée (61) répond Posté le 19-05-2009 à 21:32
pas facile de faire la cuisine pour finalement réaliser que j'aime pas ce qu'il y a ds mon assiette. Pas de bol mais c'est la première fois que ds la même journée j'apprécie pas les plats:poulet moutade et la purée de bettrave, pourtant je suis pas difficile. Je regarde le côté positif je découvre des saveurs. . .
Pour le menu de demain le jambon de pays c'est bien du jambon de bayonne?? merci d'avance


facile30 (30) répond Posté le 19-05-2009 à 21:08
coucou ! les filles je vois qu'il y a du decouragement por certaine mais on a toutes signées en même temps donc faut pas flancher . . . sinon le doute va s'installer chez nous toutes ! allez on rame ensemble ( " on meurs ensemble " simple expression ) regardez le forum y a 4 groupes aprés nous !on commence à être des veterantes ! ton corp resiste odile je pense mais une fois que tu vas amorcer la descente on pourra plus t'arrêter et surement tes medocs qui freinent tout ça ! c'est pas possible autrement ! garde courage et tu sais que sur ce forum y a tes copines de galère ! comme à l'armée solidaire ! bisous à toutes



2121 - 2130 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen