Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (37) répond Posté le 19-05-2009 à 10:03
Bonjour les filles, L'idéal est de s'organiser pour ne pas avoir à cuisiner avant de manger, c'est trop dur. . . donc je prépare le matin (mais je ne commence qu'à 10H) sinon, jai toujours une partie qui est prête pour ne pas avoir trop de choses à préparer et je ne fais que ce qui doit être préparer au dernier, moment, avec un wok par exemple, en faisant sauter la viande + oignon coupé fin + sauce soja+herbes, c'est délicieux! Ceci dit, je n'ai rien perdu cette semaine, mais j'espère que ce sera mieux, comme 1 KG par semaine, ça suffit, il ne faut effectivement pas se peser + sinon on est déçu, je le fait quand même, mais on remarque déjà que j'ai maigri et c'est vrai en silhouette, j'ai moins de ventre. j'aimerais avoir confirmation de la balance! En plus, je me passe du lait sur le corps après une douche énergique au gant qui gratte et je fais des massages CelluM6, il faudrait aussi que je retourne à la gym pour les abdo. . .
Donc courage à toutes car, vec tout ça, la balance n'est pas sympa. Je continue car avec tout ce que je ne mange pas, ça doit marcher, grace à ce prgrame, il faut tenir sur la longueur. Les efforts me semblent moins durs que lorsque je suis seule.
COURAGE


poupette ( , 91) répond Posté le 19-05-2009 à 09:20
salut les filles! je voit que le moral baisse. . . ne vous découragé pas les filles !! on va y arriver ! ce que je fait quand le moral baisse et le doute s instale, je regarde les catalogues de fringues et je coche tout ce que je vais pouvoir m acheter par la suite , je me projette dans l avenir et ca me remotive essayer, vous allez voir c radical . . . bisou


NICKY (27) répond Posté le 19-05-2009 à 09:00
Marie-Bernadette, j'ai le même programme que toi : maigrir et arrêter la cigarette et comme toi, je trouve le 1er + facile que le second. J'ai bien diminué mais . . . il faudra que j'arrive à zéro.
Encourageons-nous ! A +


Pearl (13) répond Posté le 19-05-2009 à 08:58
bonjour

aujourd'hui dur , moral en berne , le forum est sympa mais trop impersonnel , pas de dietéticienne en vue , le desert en somme , je suis déçue , mais je continue ,je pense que la motivation vient de la somme engagée pour ce régime pas de JMC ou autre .
bonne journée


sissis (59) répond Posté le 19-05-2009 à 08:56
DEARL c est bizarre que tu as faim ? attention les hommes c est un menu special 1600 calories l as tu trouver ? mais que tu ne maigris pas en plus se n est pas normal est tu certain en notant tout se que tu mange sur la journee prends ta feuille le soir et tu verras qu il y as des betises que tu ne dois pas faire ou alors resultat inverse si tu nas pas fait le 1600 calories homme c est que tu ne manges pas assez alors ton corps na pas de calories a bruler et tu bloque essaye de te reprendre en mains en faisant bien le programme 1600 mais tu sais se n est pas une arnaque car nous maigrissons tous quand c est bien fait donne moi de tes nouvelles j essayerais de t aider en te donnant des conseils sissis 59


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 19-05-2009 à 08:46
bonjour les filles,je vais mieux les médoc font effet, mais mon médecin m'inquiète il m'envoie passer une radio des bronches..
IL faut que je vous avoue JE FUMAIS!!car depuis une semaine plus rien je vais combiner les deux (maigrir et areter defumer)J'ai pris cette mauvaise habitude à40ansà la suite de mon divorce, maintenant c'est fini!!!j'ai trop peur!!!je me sens mieux j'ai bon moral!!!!encouragez moi les filles car pour moi la cigarette sera pls dure que la nouriture !!!!à bientot bizzzzzzzzzzzzz


isa22 (SAINT BRIEUC, 22) répond Posté le 19-05-2009 à 08:43
bonjour, moi j'ai une question pour vous. Je travaille et le midi je dois apporter mon repas au boulot donc le soir je multiplie les doses pour en avoir le midi qui suit et je n'ai pas perdu un gramme cette semaine est ce que vous pensez que c'est normal. Merci pour vos suggestions


Laurianne (26) répond Posté le 19-05-2009 à 08:41
moi la cuisine j'aime ça, depuis que je suis en ménage surtout, mais c'est vrai que certains jours quand je rentre qu'il est parfois 20h30, ben c'est plus difficile, on mange quand c'est terminé et c'est tout (heureusement mon chéri rentre tard aussi!), si j'ai trop faim je mange mon entrée avant, mais c'est vrai que la semaine le canapé ne voit pas vraiment mes fesses avant tard!
La cuisine proposée est quand même plutôt simple, et tellement gorgée de saveurs que c'est un vrai plaisir de la faire et de se régaler avec, et j'ai appris de nouvelles choses!
La difficulté sera quand on aura des enfants, mais à ce moment là je crois que c'est le boulot que je réduirais et pas ces petits plaisirs qui me permettent de m'épanouir. . .
Bonne journée à toutes, nous sommes lancées rien ne va nous arrêter


NICKY (27) répond Posté le 19-05-2009 à 08:29
Un amical bonjour à tous.
Envol : l'essentiel est effectivement d'avoir une bonne base dans le frigo et, avec les courses que tu vas faire aujourd'hui, la question sera résolue.
En ce qui me concerne, je ne suis pas "une fana" de la cuisine et je manque de temps. Alors, j'ai sélectionné des menus qui me plaisaient par journée entière sur tous ceux qui nous étaient proposés depuis le début. Il m'arrive de cuisiner en double quantité et je réserve la moitié au congélateur. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas "décrocher".
Bravo à toutes celles qui parviennent à suivre le menu du jour car la variété des plats peut aussi aider à "tenir bon".
En ce qui concerne le poids, je suis à -3 kg depuis le début mais . . . il m'en reste beaucoup à perdre. Ceci dit, je suis satisfaite du résultat et surtout d'avoir rééquilibré mon alimentation : très bonne méthode !
Amicales pensées à tous et bonne journée.


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2009 à 08:27
Merci pour ton soutien facile30.J'ai repris mon travail le 11 mai après un an de congés longue maladie et j'ai du mal à reprendre le rythme!Résulta , lorsque je rentre le soir , je n'ai plus envie de rien , trop crevée.Bon je vais me "reprendre"et puis je vais essayer les poivrons et l'oeuf!Merci encore.Salut les filles!Bises



2151 - 2160 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen