Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2009 à 08:26
Merci pour ton soutien facile30.J'ai repris mon travail le 11 mai après un an de congés longue maladie et j'ai du mal à reprendre le rythme!Résulta , lorsque je rentre le soir , je n'ai plus envie de rien , trop crevée.Bon je vais me "reprendre"et puis je vais essayer les poivrons et l'oeuf!Merci encore.Salut les filles!Bises


chantaloup42 (42) répond Posté le 19-05-2009 à 08:23
pour debar
je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis une grosse mangeuse et depuis le 4 mai je suis le programme je n'ai pas faim . Même pas idées de prendre un petit complément dans la journée et j'ai perdu 5 kilos alors que j'en ai plus de 30 à perdre.Es tu sur de bien suivre le programme et n'as tu pas commencé par le moins calorique ? Dans ce cas je comprends que tu ai toujours faim. Courage tu va yarriver


debar12 (38) répond Posté le 19-05-2009 à 08:16
Impossible à suivre ce régime surtout pour les hommes : j'ai faim jour et nuit et pas un gramme de moins ( au contraire) Je commence à croire que c'est encore une grosse arnaque ( adieu mes 90 euros) En plus aucune intervention de la "fameuse équipe de soutien" à part le bla bla bla du "grand chef" tous les matins


patie (64) répond Posté le 19-05-2009 à 08:00
mon beau frère est boulanger pâtissier à son compte, lorsqu'il a des invendus donc tous les jours un peu !!! il vient nous apporter les invendus.

AU SECOURS !!!!!!!!!! le bon pain frais, il fabrique "la grand siècle" connaissez-vous ce pain là? ? ?

Mamamiya il fait parti d'un dès 7 pêchers capitaux, je comprends pourquoi . . .

AU SECOURS. . .

Mon chèri est parti faire une semaine de sport en espagne avec des amis, je suis donc seule avec ma petite chèrie, ce soir je dîne chez une amie d'enfance, la première amie que j'aie eu à la maternelle, c'est pas bo ça?

J'ai déjà prévu une bonne bouteille de vin. . .

Laurianne, hier j'ai craqué pour un soda, celui qui est noir avec marqué dessus "zero", j'ai bu sans culpabilité, je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu quelques grs.
Mon frigo est plein de légumes et mon congélo de pains, et au milieu trône des sacs de légumes. . .
bye à toutes et gros bisous de soutient à celles qui ont des maladies qui les font souffrir.
De tout coeur avec vous tous et toutes, je suis émue et je vous lis sans vous répondre, vous êtes tous sensoriellement des êtres d'une rare force.


envol (78) répond Posté le 19-05-2009 à 06:16
Bonjour les filles!
Et bien, moi, c'est le contraire !! méga frigo et mega congélateur . . . mais vides ! je n'ai plus du tout envie de faire les courses (seule maintenant) ou bien je reçois (très bien!) et je finis les restes pendant 8 jours . . . résultat + 5kg depuis Noël. . . et ça ne descend pas !je n'ai ni le temps ni le courage de faire les courses de la liste, alors je fais le plein tous les 15 jours, je cuis vapeur tous les légumes (séparément), un roti . . ..et je mélange en salade suivant l'humeur !!! Bref ! c'est la cata ! surtout qd comme hier soir j'ai réalisé que j'avais faim à minuit et que je n'avais plus que pain, petits suisses 0% . . ..et chocolat !!!
SOS ! j'ai besoin de votre cellule de soutien
psychologique (!)
OK ! il est 5h du mat et je prends l'engagement d'aller aujourd'hui faire des courses.
Bonne journée à toutes !


tzi (07) répond Posté le 19-05-2009 à 00:18
Laurianne moi aussi le frigo débordait j'ai résolu le probléme en mettant mes légumes dans des cagettes au garage et surtout à portée de mains et j'ai libéré 2 tiroirs de mon congel spécialement pour les courses ainsi je sais immédiatement où chercher.


Laurianne (26) répond Posté le 18-05-2009 à 23:35
Hello les filles, fatiguée ce soir, aujourd'hui boulot, courses, boulot et re-courses, et vu que j'ai pas pu faire le marché ce week-end ben il m'a fallu 3 magasins, épuisée. . .
J'ai bien aimé le menu ce soir même si les mouillettes de mon chéri m'auraient bien plu pour tremper dans mes oeufs! mais non. . .
Mois j'ai interverti yaourt aux fruits à midi et fromage blanc ce matin, après la salade en plat unique c'était un peu mieux d'avoir un petit goût fruité. . .
Je viens de finir de faire à manger pour demain puis la vaisselle. . .
En rentrant des courses je me suis posée une question, nous on est deux, et on a un méga frigo, tout utile, 300 litres au moins, et il est vraiment plein à craquer jusqu'au dimanche, le congel aussi, comment on ferait avec plus petit. . .
J'avoue j'ai toujours eu un problème, je supporte pas les frigos vides, au cas où. . . mais là je fais bien les courses avec la liste, pas plus, mais c'est pareil qu'avant finalement!
Fatiguée, gonflée, j'ai l'impression d'avoir repris tout ce que j'ai perdu depuis 2 semaines, on verra samedi, j'espère pas qu'une soirée fasse tout capoter. . .


josée (61) répond Posté le 18-05-2009 à 22:07
coucou
de mon côté ce midi c'était galette pour rattraper les écarts du week end, pas facil de manger correctement au parc Astérix. Pleine de bonne volonté j'ai pris au resto "canard et poelé de légumes" et en fait c'était 50gr de légumes qui baignaient ds l'huile et des frites. Bref j'ai mangé du pain.
Mais à ma grande surprise ce matin j'avais perdu 400gr alors que samedi ma balance annonçait seulemnt -300gr pour la semaine.
Si seulement c'était possible de maigrir en mangeant des madelaines et des pitch chocolat !!


Tartrazine (13) répond Posté le 18-05-2009 à 21:55
Salut vous toutes
Bon le moral n'est pas génial après la 2ème pesée où je n'ai toujours pas maigri ! du coup je passe au programme 1200 calories ; J'ai eu envie de chocolat mais je n'ai pas craqué; C'est vrai que la salade plat unique ce midi ce n'était pas génial! En revanche j'ai trouvé les poivrons délicieux . La lecture de vos mails reste plaisante je me dis que je ne suis pas la seule ;Moi je ne maigris pas (mon corps résiste pourquoi?) d'autres craquent pourquoi? bref on est dans la même galère!! Mais on y arrivera!!!
Bonne nuit à toutes


facile30 (30) répond Posté le 18-05-2009 à 21:52
oh mirabelle que t'arrives t il ? t'as faim ? t'as craqué ? stressée ? fatiguée . . . on passe toute par là dis nous tout ! allez baisse pas les bras bisous



2161 - 2170 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen