Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2009 à 21:41
Pas le moral. . .REPRIS 400g . j'ai du mal et pourtant j'étais motivée.Les filles je ne veux pas vous casser le moral mais j'ai besoin de vous!Pour celes pour qui se passe bien , tenez bon!bisous.
mirabelle


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 18-05-2009 à 21:10
Idées cadeaux : Mesdames offrez vous ou faites vous offrir dans la gamme petit électro ménager un BBC 845 FAGOR.
Il est GENIAL !!!!!!!!Cuisson hyper rapide,réversible!!avec sa plaque face lisse plus de problèmes pour les légumes.Entretien facile avec possibilité de lave vaisselle.Outils indispensable pour la chasse aux gras!!!A la prochaine!


facile30 (30) répond Posté le 18-05-2009 à 21:09
coucou mmmh vachement bon les poivrons et l'oeuf ! la soupe aussi ! on discutait avec mon poilu et on regrette pas ! des soirs comme ça on se sent pas au regime ! dommage bobinette ! dites les poivrons ça fait pas peter ? ? ?? ? ? lol allez les miss courage on est les meilleures ! bizzzz


Mantha (92) répond Posté le 18-05-2009 à 21:05
Bonsoir !

Pomme d'api : comme toi j'ai été frustrée d'avoir un plat unique ce midi même si c'était bon. La prochaine fois j'essaierai de faire la salade moins grosse pour me garder un fruit par exemple pour le dessert.

Didine : Merci pour tes renseignements, je n'avais pas pensé à ça.

Bobinette : je suis d'accord avec Didine, même si tu as fait un écart il ne faut pas sauter de repas. Tu aurais du te préparer un autre petit truc à côté. C'est vrai que c'est un peu le risque avec des nouvelles recettes : on aime ou on n'aime pas ! Comme dis JMC : ayez toujours 1 ou 2 durs au frigo, quelques crudités. . .

Nous n'avons pas encore dîné, mais les poivrons sont en train de cuire.

Bonne soirée !


Zanie (Les Mazures, 08) répond Posté le 18-05-2009 à 21:00
Salut à toutes,

me voici de retour avec un week-end de fou.
Je participais avec mes élèves à une petite foire aux vins et fromages. . . 2 jours avec des vignerons. . . 1 fromager avec des produits DELICIEUSEMENT SURPRENANT. Mais comme nous étions là pour travailler je suis restée raisonnable (pas à 100%). Bref, c'est raparti pour une semaine. J'ai oublié d'acheté la crème à 3%, je vais faire comme toi Bobinette, me rabattre sur le fromage blanc!
Les enfants sont couchés je vais préparer mon déjeuner de demain. Bonne nuit à toutes!


didine06 (57) répond Posté le 18-05-2009 à 20:22
Coucou Bobinette,

A mon avis, il n'y a pas de problème pour le remplacement. Simplement le poulet sera moins goûteux qu'avec la crème.

Faut pas te laisser aller, même si t'as fait un écart hier, faut quand même manger.
Courage!


bobinette (85) répond Posté le 18-05-2009 à 20:06
coucou ce soir dur dur j'ai pas aimé le repas la soupe pas terrible et les poivrons j'aime mais en petites quantités et la 200 gr c'est trop j'ai été équeuré en 2 bouchées et du coup les oeufs étaient mélangés avec alors j'ai presque rien mangé, en meme temps ca va ratrapé l'écart de hier
j'ai préparé le poulet à la moutarde pour demain et comme je n'avais pas de creme fraiche à 3 % j'ai remplacé par du fromage blanc je ne pence pas que ca pose problème dite moi si c'est bien
bon anniversaire lili j'espère que ton cadeau va te plaire!!! raconte nous


pomme d'api (27) répond Posté le 18-05-2009 à 18:18
bonjour les filles,
je ne suis pas souvent sur le forum, je bosse et le soir en rentrant j'ai trois filles à gérer dont une dernière de 8 mois. ce midi la salade était sympa, mais un peu aussi frustrée de ce plat unique ; dieu merci je n'ai pas eu faim. je vous lis régulièrement, je vois que nous sommes dans le même bateau, et que tout le monde commence à perdre lentement mais surement, alors faut continuer. . .. bonne soirée, je vais cuisiner les poivrons et le repas de demain midi


didine06 (57) répond Posté le 18-05-2009 à 18:17
Coucou tout le monde,

Alors prêts pour une nouvelle semaine?

Gros bisous à Alexpec, je pense fort à toi et surtout bon courage pour ton combat contre la maladie (j'ai une maladie neurologique semblable à la SEP).

Bon anniv Lili (29)!!! on a le même âge, enfin bientôt!!!
Moi c'est début juin et j'appréhende aussi déjà les écarts que je vais faire. . .

Pour Mantha, concernant le stepper, je ne sais pas. Mais, pour la plateforme vibrante il vaut mieux demander l'autorisation au médecin de famille car tout le monde ne peut pas l'utiliser. Par ex, moi, je n'ai pas le droit d'en faire, ça solliciterait trop mes nerfs et mes muscles et je serai complétement engourdie après une séance.
Donc demande conseil à ton médecin.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pocanimo?
Si tu nous lis, donne-nous de tes nouvelles, Pocanimo.

Bon courage à toutes et à tous.
A plus.


lau3109 (31) répond Posté le 18-05-2009 à 18:16
bon anniversaire lili
peut être est ce un stepper ou une plate forme. . . tu nous diras

mamie bea les recettes de sandwich sont dans les lignes après les menus
bon courage à toutes



2171 - 2180 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen