Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
daysir37 (st florent sur cher, 18) répond Posté le 19-05-2009 à 21:05
les filles faut pas desespée moi je suis a ma 3ieme semaine et j'ai perdu 1kg peut etre fin 3ieme j'espere avoir une surprise il faut pas se déecouragé


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 19-05-2009 à 20:39
coucou les filles
moi non plus je n'arrive pas toujour à suivre le régime à la lettre et tout en gardant le menu ou l'équivalence j'essaye de faire à mon gout et pas trop tristounet et d'autre part je le trouve trop copieux et j'arrive pas à manger les laitages sauf le matin mon éternel activia nature pour le transit et avec le régime on en a beson je viens même de rajouter l'huile de paraffine 0 kalorie et fonction laxatif sans les soucis
bisous à toutes


mimijolies (74) répond Posté le 19-05-2009 à 20:19
Je vous envoie du soleil de Tunisie et pleins de bonnes pensées pour vous encourager à suivre ce programme qui je penses dans le temps nous apporte une meilleure gestion de notre alimentation. Depuis jeudi j'ai interrompu le programme pour cause de vacances. J'essaie de ne pas faire trop de bêtises, je n'ai pas de balance pour surveiller les petits écarts et en plus avec la chaleur j'ai l'impression d'être gonflée d'ailleurs ce n'est pas une impression. Mais je gardes le moral et quoi qu'il arrive je reprendrai le programme lundi prochain. Meilleures pensées.


mimijolies (74) répond Posté le 19-05-2009 à 20:19
Je vous envoie du soleil de Tunisie et pleins de bonnes pensées pour vous encourager à suivre ce programme qui je penses dans le temps nous apporte une meilleure gestion de notre alimentation. Depuis jeudi j'ai interrompu le programme pour cause de vacances. J'essaie de ne pas faire trop de bêtises, je n'ai pas de balance pour surveiller les petits écarts et en plus avec la chaleur j'ai l'impression d'être gonflée d'ailleurs ce n'est pas une impression. Mais je gardes le moral et quoi qu'il arrive je reprendrai le programme lundi prochain. Meilleures pensées.


lili (REDENE, 29) répond Posté le 19-05-2009 à 18:30
Salut les filles,
merci pour les "bon anniversaire".
mon super cadeau c'est un magnifique vélo elliptique qui calcule les calories. Je l'ai essayé tout à l'heure pendant 10 mn et c'était dur.
Didine06 ne t'inquiète pas pour ton anniversaire début juin profite, moi je me suis lâché 2 coupes champagne, pizza, et mon gâteau aux fraises super bon.
bye !


josée (61) répond Posté le 19-05-2009 à 18:29
salut les filles
moi j'ai pas aimé le poulet moutarde heureusement j'avais du jambon pour ce midi. La crème fraiche 3% c'est trop zarb et oui en bonne normande je suis pas habituée à ça!!!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 19-05-2009 à 18:12
Merci BOBINETTE. . ..J'attend la réponse de la diet.


NICKY (27) répond Posté le 19-05-2009 à 17:57
Marie-Bernadette, j'ai le même ressenti que toi par rapport à l'arrêt/reprise du tabac. C'est pourquoi c'est difficile de s'arrêter. Alors, félicitations ! tu l'as fait. Tiens bon, je vais tout faire pour te suivre. Pour le poids, en ce qui me concerne j'ai encore 17 kg à perdre, la route est encore longue mais . . . j'y crois. J'espère que tu vas te rétablir très vite. Au plaisir.


bobinette (85) répond Posté le 19-05-2009 à 17:15
pour Odile ne te décourage pas il ne faut surtout pas abandonner et en plus tu as quand meme perdu du poids et ca ca reste important, nous ne sommes pas toutes logées a la meme enseigne pour la perte de poids certaines vont perdre tres vite et d'autres tout doucement mais le plus important c'est de perdre, alors continue relie ton carnet minceur pour voir si tu as fait des erreurs et éventuellement les corrigés et tu peux poser des questions aux diététitiennes elles te répondrons, et nous on est la pour te soutenir, toujours dans le meme bateau!


vanille-coco (27) répond Posté le 19-05-2009 à 15:09
bonjour les filles, je suis aussi de l'avis de certaines qui pensent que c'est un peu discret au niveau de l'equipe de JMC, mais je trouve le site tres bien fait, tres complet, j'y trouve plein d'infos et de reponses a mes questions. Perso je pense qu'on doit etre autonome, avec les grandes lignes données des le départ, on a tout pour y arriver, je fais confiance a cette méthode et j'y crois a fond car elle est basée sur un équilibre alimentaire indispensable. Bon courage a toutes et au plaisir de vous lire chaque jour, quand a moi je vais faire du vélo. . .



2131 - 2140 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen