Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 19-05-2009 à 15:02
Bon! Moi non plus j'ai le moral dans les chaussettes -800gr. en 2 semaines, mais petit craquages hier"30gr. de PAIN+10gr. de beurre" résultat ce matin= +300gr.
Pas la pêche, le sentiment que je n'y arriverai pas, Tartrazine on est dans la même galère avec "nos médocs"; J'attend la réponse de la diét.POURQUOI c'est si dur, heureusement que vous êtes là, je ne suis pas la seule à craquer, mais quand je vois tout ce que vous avez déjà perdu. . .Ca me fais encore plus flippé. . ..Bises à toutes.


laurette (68) répond Posté le 19-05-2009 à 14:36
Pour celles qui "n'apprécient pas " les menus . . .les équivalences ! Perso je fais que m'inspirer des menus ,il arrive que je suive exactement quand j'aime ou que j'en ai envie , sinon je passe mon temps à jongler avec les aliments (ce soir rumsteck et topinambours grillés aux herbes) en plus je bosse de nuit s'était galère la première semaine pour appliquer le régime alors j'ai posé des questions en rapport avec mon"décalge horaire" et au final j'ai réussi à mettre ne place quelque chose qui me conviens.
Ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est de se faire plaisir!!
Je décale aussi régulièrement le laitage et le fruit du déj en collation ça marche bien pour éviter le creux entre deux repas
A plus ,bon courage à toutes.


patie (64) répond Posté le 19-05-2009 à 13:48
salut à tous

Le programme me convient dans la mesure où le suivi entre guillemet, je le souhaitais par rapport au plan alimentaire, menus et listes de course.

Je n'ai pas vraiment d'attente de soutient par rapport à nôtre coach, car le soutient moral j'ai la chance de l'avoir grâce à mon chèri, je ne suis pas seule.

Mais j'aime papoter de temps à autre avec vous, partager son expérience.

Je ne visionne même pas les vidéos de JMC, je lis le texte, cela me suffit.

Mais je me demandais effectivement en début d'inscription, si nôtre parcours alimentaire ne méritait pas d'être renseigné, pour être plus adapté à notre style de vie.
Je suis étonnée, et même intriguée, car, j'ai seulement 6 kl que je souhaite éliminer, et ils ne sont en rien néfaste sur ma santé, mais pour une grande majorité, les klo à perdre dépassent 25 kl, vous voulez dire que vous êtes au même traitement que moi ??

Je pense que lorsqu'on a des kl qui jouent sur nôtre santé, on mérite un soin, un suivi particulier.

En plus de ce régime, certains d'entre vous sont ils suivi par un médecin qui vous guide à travers ce programme ou êtes vous seuls avec ce programme et nous tous et toutes??



folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 19-05-2009 à 13:08
Mais non, mais non, l'heure n'est pas au découragement!!!!!!!!
Pensez à utiliser la rubrique "questions personnelles".Comme son nom l'indique elle vous permet de contacter la diététitienne pour chaque problème particulier.Pour ceux qui ont faim: gardez le fruit du matin pour "en cas".Autre exemple ce midi au lieu de prendre 1 yaourt et 200g de fraises: gardez quelques fraises pour l'après midi et si vous n'en éprouvez pas le besoin, manger les le soir avec votre fromage blanc. Ce sera autant de gagner car vous n'aurez pas besoin de la pomme.A+ et bisous des antilles!!


d'lfynn (01) répond Posté le 19-05-2009 à 13:01
Salut,
c'est ici la confession? ? ?
Ben alors pardonnez moi car j'ai péchée!!!bcp. . .2 week dont un prologer!!la fete avc un peu trop d'alcool. . .en rvanche j'ai pas manger bcp!!.j'ai quand meme perdu. . .heuresement!presque -4..ji rattaq pleine de bonne volonte!
bon courage a toutes!


tzi (07) répond Posté le 19-05-2009 à 12:39
Bonjour,les plaintes au sujet des diététiciennes,au sujet du manque de "personnalisation" lisez un peu dans toutes les rubriques il y a des infos partout,ça prend du temps mais c'est gagnant.Le soleil est là alors moi je vous donne des brassées de courage.Je ne me suis pas pesée depuis le 4 mai cause balance HS mais je vois à mes fringues un peu de résultat,je suis une tortue donc pas pressée et surtout pas STRESSEE!!!!!!!!!


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 19-05-2009 à 12:33
nicky27 je suis heureuse de voir que je ne suispas seule avec mes démons.j'ai essayé de ralentir mais on repart au moindre problème. . .en ce moment c'est facile pour moije suis malade,le medecin m'a fait peur.JE NE VEUX PLUS FUMER .je n'ai plus de souffle,et je veux maigrir 8kg à perdre . . ..j'attends de tes nouvelles


bobinette (85) répond Posté le 19-05-2009 à 12:18
salut à toutes et tous je suis désolé mais moi aujourd'hui j'ai une super pêche!!! j'ai repris le boulot ce matin fini les vacances et je suis regonflé a bloc alors surtout ne vous découragez pas et pour en revenir au régime il n'est pas personnel c'est vrai mais vous vous attendiez à quoi? les menus sont établis pour tout le monde et c'est à nous de le personnalisé les équivalences sont la pour ca, moi toutes la semaine je jongle avec ce que j'aime puisé dans les équivalences, je trouve le programme tres bien fait et le forum est super important puisqu'il nous permet de communiquer entre nous et moi ca m'aide énormément car sans vous je crois pas que je serai encore la et je vous le redit MERCI alors meme si c'est pas personnel je m'en fout le plus important c'est de réapprendre à manger équilibré et avec des idées de menus a adapter a nos gouts,
donc moi je suis super contente de mettre inscrite a ce programme et ca me motive pour la suite,
bon appetit à tout le monde


Mantha (92) répond Posté le 19-05-2009 à 11:37
Bonjour à tous !

Je vois que le moral n'est pas au top pour tout le monde. ne vous inquiétez pas je pense que c'est normal. inconsciemment (et consciemment) nous avons des frustrations. De plus la vie n'est pas toujours facile. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Gardez courage !!!

Par contre je suis entièrement d'accord avec nombre d'entre vous qui se demandent où sont passées les diététiciennes qui sont sensées nous suivre. . . Mais dans le post de bienvenue de Solenne (notre diététicienne) elle dit qu'elle interviendrait pour que notre 1ère semaine se passent bien. Mais qu'en est-il pour les semaines suivantes ? ? ? Pas de soutien, pas de diét ? ? ?

Heureusement qu'il y les forums !!!

Bonne journée !
Bye


biquette33 (33) répond Posté le 19-05-2009 à 10:12
debar12,

Quel régime suit tu : 900/1200/1400 ou 1600 kcal ?
Je suis étonnée d voir quetu as faim car vu les quantités qu'il faut ingurgiter . . .
j'ai un ami qui a suivi ce programme, il faisait 1400 kcal puis il est passé en phase de stabilisation à 1600 kcal. Il a perdu beaucoup de poids et ssans sensation de faim
Mon mari suit le programme 1200 kcal (mais avec quelques petits extras supplémentaires par rappor à moi) et il n'a pas faim non plus et perds ausi du poids

Ceci dit, ilst vrai, que je trouve que ce programme est un peu trop impersonnel. Nous avons tous et toutes les mêmes plans de repas sans pendre en compte nos dfférents goûts et manière de vivre (par exemple: possiblité de prendre ou pas le repas du midi chez soi)
Je trouve que pour que ce régime se dise réellement personnalisé, il faudrait qu'au début de l'nscription, on nous envoie un questionnaire sur notre mode de vie ainsi qu'une lsite d'ingrédients à cocher en fonction de ce qe l'on aime ou pas

Mais bon, dans l'ensemble, c'est quand même bien fichu et perso j'adhère et ne regrette pas mon inscription



2141 - 2150 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen