Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vanille-coco (27) répond Posté le 17-05-2009 à 15:45

folore merci a toi pour tes encouragements et ton coucou des antilles. tu as raison il faut apprendre a se debrouiller avec les equivalences et devenir autonome.


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 17-05-2009 à 15:34
Petit coucou des antilles!
Bilan de la semaine:- 1kg 5oo.Je suis très fière de moi!!A toutes celles qui n'ont pas le temps pour les recettes je dois dire "vive la liste des équivalences!!!"N'hésitez pas à l'utiliser.En effet cette semaine le menu n'était qu'un guide pour les quantité et qualité. Le résultat est là.Ce matin j'ai repris palmes et petite planche pour la natation en mer.Je ne viens pas souvent sur le forum mais je vous suis toutes.Bon courage à toutes et surtout à celles qui peinent le plus.Patience, tenez bon nous arriverons!!J'avais prévu de perdre 17kg et Dr Cohen m'a dit 29 !!!!J'ai donc de la route à faire ! lol!!Allez bisous à toutes et encore une fois bon courage.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-05-2009 à 15:18
ALEXPEC, MERCI pour ce superbe message, c'est un formidable message d'espoir et DE COURAGE.Si tu le peux envoye-nous de tes nouvelles, sache que nous sommes toutes là pour te soutenir dans ces moments difficile pour toi. Merci


alexpec (01) répond Posté le 17-05-2009 à 15:00
Bonjour,

Je regarde tous les jours le forum, cela m'encourage et je vois qu'on est toutes logées à la même enseigne. J'ose aujourd'hui envoyer un message.
Ce matin, je me suis pesée et malgré les écarts de cette semaine et le début de ma chimiothérapie,par rapport à la semaine dernière, -2,5 kgs, soit un total de 4 kgs depuis le début.
Je ne suis pas sure de cette pesée, car j'ai une sclérose en plaques, suis en fauteuil roulant et debout sur la balance, pas d'équilibre.Mais bon, même si le résultat n'est pas correct, je pense que j'ai réellement perdu du poids et je me sens mieux.Il faudrait vraiment que je m'achète un mètre pour pouvoir vérifier les mesures.
Quant aux menus établis par JMC, j'ai du mal à les suivre, donc j'improvise en essayant de respecter légumes+protéines+féculents+fruit

A bientôt et bon courage


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-05-2009 à 14:00
Super déjeuner ce midi, la crème de betteraves(facile à faire) un vrai délice et le Millefeuille de légumes réussi(je me suis méfié du temps de cuisson) donné par JMC, après mon cuissant échec du Tian, j'ai donc doublé le temps et ça a réussi. Mon repas de ce soir est près sauf les asperges, donc peu de vaisselle et de cuisine à faire pour aujourdhui, journée télé, car le temps ET LE FROID plombe le moral, je serai beaucoup mieux sous le plaid. Bises à toutes.


Laurianne (26) répond Posté le 17-05-2009 à 13:32
De retour de notre soirée de STAR. . . J'ai mangé sans culpabiliser, je me suis même pas jetée sur la bouffe, j'ai apprécié tout ce qu'il y avait dans mon assiette, c'était très fin astro et donc pas copieux, apéro une coupe (quand même) avec un amuse bouche, j'ai même pas eu envie de vin, très contente de la manière d'aprécier ce repas sans faire plus de folie!
Ce matin déjà remotivée à bloc pour le régime. P'tit dej avec juste un thé et une tranche de pain nature et galette à midi. . . Je crois que je vais m'autoriser une sortie comme ça tous les quinzes jours pour me récompenser, ça me fera tenir le reste du temps et ça élimine toutes les petites frustrations accumulées. . .
ce soir je devrais refaire un rattrapage ou pas? pas la galette celui avec les blancs d'oeuf durs. . . je voulais demander à la diet mais j'aurais pas de réponse d'ici ce soir..
Bon dimanche à toutes!


michou (76) répond Posté le 17-05-2009 à 13:17
bonjour les filles ba moi jene me suis pas pesée j'ai craqué 3 jours de suite
j'ai bien repris le régime depuis hier et j'ai bien l'intention de continuer après tout c sur le long terme que ça se joue


poupette ( , 91) répond Posté le 17-05-2009 à 13:05
coucou les filles !!! je suis contente ce matin car ayant fait des ecarts jeudi soir et vendredi toute la journée (eurodisney) hier la pesée etait catastrophique - 500g hier poisson toute la journée et ce matin 1kg en moins ce qui fait 1.500k en moins resultat pour 2 semaine 3kilos . . .le moral remonte donc les filles ne culpabilisé pas pour vos écart évitez lzes bien sur mais rattrapez le lendemain et la balance s en souviendra .. bisou a toutes courage et garder le moral


bethy (25) répond Posté le 17-05-2009 à 11:50
bonjour à toutes,je vous donnes quelques nouvelles,je suis dans ma 3eme semaine et j'ai perdu 2kg200 je suis contente,le travail n'est pas fini,en fait l'ideal c'est de beaucoup s'occuper pour ne pas grignoter je trouve que ce régime est plus facile à faire en été qu'en hivers car nous avons + de choix dans la nourriture. bon courage à toutes .


bethy (25) répond Posté le 17-05-2009 à 11:50
bonjour à toutes,je vous donnes quelques nouvelles,je suis dans ma 3eme semaine et j'ai perdu 2kg200 je suis contente,le travail n'est pas fini,en fait l'ideal c'est de beaucoup s'occuper pour ne pas grignoter je trouve que ce régime est plus facile à faire en été qu'en hivers car nous avons + de choix dans la nourriture. bon courage à toutes .



2211 - 2220 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen