Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lauchrisa (PERENCHIES, 59) répond Posté le 16-05-2009 à 20:24
Bonsoir à toutes,

Ce matin quand je suis montée sur la balance, toute étonnée, d'avoir perdu 2 kg, en deux semaines, je me suis pesée deux fois pour voir si je ne m'étais pas trompée. Et bien non, j'ai bel et bien perdu 2 kg. Le week-en prochain, je vais dans le bordelais fêter les 90 ans d'un tonton que nous aimons beaucoup, avec toute ma famille, j'espère que je ne vais pas les reprendre parce qu'alors je devrais tout reprendre à zéro.

J'espère que tout le groupe du 4 mai va bien, j'ai eu une panne d'ordinateur et je n'ai pas pu correspondre prendant plusieurs jours.

Chez moi c'est les grands travaux, nous refaisons la salle de bain et nous avons monté un "monte personne" afin de pouvoir recevoir mon beau-père à la maison définitivement. Il a fait un AVC, et ne sais plus se débrouiller tout seul.

A part cela tout va bien, je garde toujours le moral, il y a pire que cela dans la vie.

Bises et à bientôt



PAFICANA (77) répond Posté le 16-05-2009 à 20:21
bonsoir à tous, je n écris pas beaucoup mais je prend régulièrement de vos nouvelles sur le forum. Pour moi cette semaine une perte de 800gr mais un dégonflement de partout qui m a permis de remettre une jupe que j aimais bien. . .TROP CONTENTE. BONNE SOIREE


maminette (19) répond Posté le 16-05-2009 à 20:05
Avis à la population,
depuis ce matin, je suis au-dessous de la barre des l00. . .. . ..
Quelle joie, et je n'ai jamais eu faim durant ces deux semaines
Houpyyyyyyyyy, elle est pas belle la vie?


minipouce (fiquefleur, 27) répond Posté le 16-05-2009 à 19:26
bonsoir !
pour moi aujourd'hui c'est - 1kg cette semaine . . ..


didine06 (57) répond Posté le 16-05-2009 à 19:23
Coucou tout le monde,

Verdict de la balance : perte minuscule : -200grs.
Pourtant je n'ai fait aucun écart.
Mais bon, c'est comme ça!
Je savais que ça ne pouvait pas durer (la semaine dernière -2,2kg).
De toute façon, ça a tjrs été comme ça, je ne perds pas régulièrement (par ex : 1 kg toutes les semaines). Je perds par palier.
Je continue le programme avec vous car je sens que ça fait du bien à mon corps et c'est le plus important.
Bon courage à tous et toutes pour la suite.
Gros Bisous à Pocanimo.
A plus.


Mantha (92) répond Posté le 16-05-2009 à 18:57
Un petit coucou avant de préparer le dîner.

Bravo Bobinette pour tous tes petits achats. Il faut savoir se faire plaisir !
Lors de mes précédents régime je compensais le manque de plaisir gustatif par des emplettes (mais bien pires que les tiennes. . . et c'est la tête de mon mari qu'il fallait voir. . . je rigole). Cette fois je n'ai pas cette réaction mise à part grosse dépense au marché pour avoir de bons fruits et légumes car tant qu'à en manger 1kg par jour, autant qu'ils soient bons !
Ce régime me convient parfaitement. Même si parfois j'ai quelques sensations de faim. Mais je me suis rendue compte que c'est agréable de se mettre à table en ayant faim, on apprécie plus ce qu'il y a dans notre assiette.

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne cuisine !
Bye


bobinette (85) répond Posté le 16-05-2009 à 18:38
salut les filles cet aprem j'ai fait maigrir mon porte monnaie!!! entre les courses pour la semaine qu'il faudra compléter pour les légumes fruits et poissons, j'ai profité des magasins pour acheter la déco de ma nouvelle salle de bain et les accessoires c'est pas donné et je me suis offert un cuit vapeur super beau et super plus pratique que la vaisselle et du cout ce soir je me fais des brocolis vapeur avec du blanc de poulet au paprica à la vapeur
donc mon porte monnaie a bien maigri aujourd'hui mais il faut savoir ce faire plaisir, et comme je ne veux pas acheter de vetement pour l'instant je me fait plaisir autrement, je me suis aussi offert plein de produit pour le corps et du maquillage et du parfum !!! que du bonheur je voudrai bien voir la tete de mon banquier!lol


biquette33 (33) répond Posté le 16-05-2009 à 17:47
Nini92,

Pas beaucoup de garçons car ils sont moin soucieux de leur ligne qu nous ou bien trops fiers pour avouer faire un régime , hi, hi, hi . . .

personnellement ,j'ai la chance car mon mari me soutiens et fais lui même aussi ce programme. Par contre du coup, c'est rageant, car les hommes peerdent beaucoup plus vite que les femmes : grrr !!!!

mireille83 : je rejoins à 100 % ton avis , ce que tu dis est très sensé et je me retrouve complètement dans ton message


senne répond Posté le 16-05-2009 à 17:40
moi je suis un peu deçu car je n ai perdu que 100g cette semaine, vous me direz que c est quand meme mais je m attendais a plus .Felicitatins a tous bonne continuations.


nini (92) répond Posté le 16-05-2009 à 17:27
bonjour à toutes , je ne me suis pas pesée ce matin car hier j'ai un peu craqué.C'est la deuxième semaine, mais je vais à mon rytme mais je ne décourage pas. J'ai perdu 7OO G seulement mais je suis motivée. Donc la semaine prochaine je continue. Je lis vos messages qui m'encouragent vraiment. Je viens d'avoir 70 ans et je constate que la moyenne de vos ages est très jeune. Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de garçons. Ils sont trop timides pour ce genre de régime. . ..Merci à toutes et à bientôt



2241 - 2250 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen