Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mavie (14) répond Posté le 16-05-2009 à 10:42
Bonjour à toutes les filles

- 400 g cette semaine , normal je suis en vacances et qui vacances dit: apéro , pour se remonter le moral , vu le temps en Normandie !!!!. . ... sinon j'ai bien suivi les repas et leurs équivalences , ce qui en 2 semaines - 3,6kgs , j'essaierai de faire mieux la prochaine en buvant + d'eau dans la journée et en me préparant pour le weekend prochain : grosse fiesta les 50 ans de mariage de mes parents !
bon courage à toutes
en plus il fait froid !!! ras le bol vivement le beau temps!
bises


facile30 (30) répond Posté le 16-05-2009 à 10:38
je vous lis et je vous trouve épatane ! c'est vrai on a toutes qqs kilos en trop . . .. mais la joie de vivre respire de ce forum ! soyez en conscientes ! j'suis pas sûre qu'en allant sur certain forum de femmes " dites " mince une telle chaleur en ressortirait ! alors quand on sera toutes en super forme ( sens propre et figuré) on va rayonner de milles feux ! on aura tout pour nous ! allez les filles celles qui ont bcp perdus et le autres moins on est sur la bonne voie et moi je vous le dit je suis fiere de NOUS ! bisousssssssssssssssssssss


lily.30 (30) répond Posté le 16-05-2009 à 10:28
bonjour les filles,-700gr cette semaine total-2k500 sur les 2 semaines je pense que c'est une bonne moyenne,sur le coup j'étais un peu déçue mais en lisant vos mssages j'ai vu que je suis dans la norme donc ça m'a remotivé.Une pensée particulière pour pocanimo j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que le moral est revenu chasses toutes ces idées noires et dit toi que la vie vaut le coup d'etre vécue en plus tu as un homme à coté de toi qui te soutiens et qui t'aime alors remotives toi tu vas les avoir ces kilos en trop courage


bibiche (14) répond Posté le 16-05-2009 à 10:26
1.7 kg depuis le 4. Pas énorme mais je ne suis pas mécontente car j'ai eu du mal à suivre les menus à la lettre car mes heures n'ont pas été régulières et que j'ai, plus d'une fois, mangé sur le pouce. Je comptais m'y mettre très sérieusement cette semaine mais mon petit fils a été hospitalisé pour une pneumonie. Cela veut dire coup de main aux parents. Donc pas beaucoup de temps pour me fristouiller des repas JMC. Je ferai de mon mieux..


desperates33 (33) répond Posté le 16-05-2009 à 10:23
bonjour les filles pour moi c 1,2kg pour cette semaine soit 3,2 kg en 15 jours je suis ravie et pour les cm aussi 5 cm ( taille,bassin,cuisse et poitrine ), allez on continue comme ca les filles ca va le faire!!!!!!!!! et bon courage a celles qui n'ont pas ou peut perd cette semaine vo efforts vont payer, bises a toutes.
A biquette33, je sais pas si tu as lu l'autre jour mais je suis de t Christoly de Blaye ( voisine )


mimi (89) répond Posté le 16-05-2009 à 10:11
ce matin, pesée 500 grammes donc 1 kilo en 2 semaines, décourageant surtout que j'ai supprimé chocolat et fromage mes 2 péchés mignons je n'en mange plus depuis le 4 mai.mes mensurationsz n'ont pas changé non plus.comment faites vous pour perdre 3 kilos par semaine donnez moi la recette car je suis à la lettre le programme bon courage à toutes.


Laurianne (26) répond Posté le 16-05-2009 à 10:04
Par contre au vu du post de Patie pour le 1200 je crois que je vais rester au 1400 encore la semaine prochaine,
- j'ai encore une semaine bien difficile qui s'annonce avant le férié,
-des travaux le week end prochain,
- et ensuite une semaine de formation avec les A/R tous les jours et une concentration qui devra être sans faille!
J'aimerai continuer à faire un peu de sport sans être épuisée et en y réfléchissant j'ai quand même perdu 700grs cette semaine, et je ne suis pas pressée! Qu'en pensez vous?


chantaloup42 (42) répond Posté le 16-05-2009 à 10:01
Chantaloup 42
Bonjour a tous la pesée ce matin m'indique 1 kilo de moins depuis le 4 mai moins 5 reste encore 35 à perdre. Mais mes mensurations n'ont pas bougé et cela me déçoit un peu il faut dire que cela fait 15 jours que je souffre le martyre avec mon dos donc je ne bouge presque pas.
C'est bizare a chaque fois que je commence un régime ou une rééducation alimentaire mon corps me fais très mal, comme quoi avant toute chose c'est dans la tête que cela se tient.
Bon je vais vous laissez aujourd'hui courses pour la semaine prochaine je trouve ce programme formidable car pas besoin de se casser la tête pour savoir quoi faire à manger.
Bises à toutes et a tous et courage nous les aurons


patie (64) répond Posté le 16-05-2009 à 09:57
modif :

j'ai droit à un féculent /semaine, disons 100 g de spaggetti, ce qui me met juste le goût à la bouche. . .

Pour les mensurations, je suis nulle pour les prendre, je ne les prends jamais au même point, mais de toute façon, je n'ai pas bougé d'un grain de peau et je le sens à mes fringues.

En fait j'évacue les liquides (hihi) et surtout (LES GAZ) (haha)


Laurianne (26) répond Posté le 16-05-2009 à 09:57
Hello Patie, mon Doudou a aussi un parcours un peu particulier, il est rentré dans une nouvelle boite et a écrasé ses objectifs de l'année en 6 mois. . . Il n'était pas du genre studieux à l'école non plus, et après a enchaîné plusieurs job en arrêtant dès qu'il s'ennuyait, mais là il s'éclate et il est récompensé en reconnaissance et en salaire (mieux que moi et mes 7 années d'études. . .).
Maintenant je ne suis plus la seule à rentrer tard du travail! C'est vrai que ça donne l'envie d'aller de l'avant et de la gnac!
Bon week-end. . . BizZ



2271 - 2280 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen