Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
loulou (67) répond Posté le 17-05-2009 à 09:41
bobinette tu as raison, moi aussi j'ai fait des folies, je me suis acheté des produits pour le corps, du maquillage, je me sens déjà mieux, en complément de ma petite perte, cela m'encourage aujourd'hui, j'ai du monde à la maison, entrée : diverses crudités (je prendrai ce que je veux en adaptant) ensuite émincé de boeuf à la JMC + légumes + gratin dauphinois (pour ceux qui osent) tous les autres quoi, sauf moi - en dessert une assiette garnie agrémentée de fruits (pour moi) adaptée à moi, et complètée pour les autres. . . pas belle la vie !


Miss (24) répond Posté le 17-05-2009 à 09:39
coucou, ça me rassur de voir que je ne suis pas la seule a douter.En plus pas de bol j'ai repris un petit peu mais bon, je m' en doutais un peu j'ai fais des bétises alors.Mais je continue et essaye de ne pas me décourager, car chez moi je suis seule a le faire et c'est pas evident de faire 36 menus ! Alors. . . PFF. . .Bisous a vous. Miss.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 17-05-2009 à 08:33
bravo a toutes pour les pertes de poids moi aussi je suis tres contente -3.4kg en 2 semaines mais je m'essaye pas mes vetements trops petits un jous peu etre bon courage a toutes


papillon (47) répond Posté le 16-05-2009 à 22:54
bonsoir les filles c'est sympa d'avoir des nouvelles des uneS et des autres ,car je lis tous les mails tous les soirs je me retrouve un peu ds toutes. . .Bilan de cette semaine: moins de prise de tete avc la cuisine , mais bp + d'écarts,alors je reporte la pesée pour un autre jour car j'ai pas envie de me mettre la rate au cours bouillon! alors j'attendrai peut-etre pas le jour et la nuit, mais au - qq jours! car chez moi les écarts ne sont jamais gratuits, c'est comme la carte bleue ""paiement différé"!bonne nuit à toutes et bon courage POUR POCANIMO super pr toi - 1 tu vois mm sous traitement tu arrives a mieux perdre que d'autres . . . A méditer. . . et surtout donnes de tes nouvelles courage


laurette (68) répond Posté le 16-05-2009 à 22:45
Un peu tôt pour se jeter sur les fringues trop petites qui èrrent au fond de l'armoire .-3kg la semaine dernière et rien de moins cette semaine en"kg" mais moins en cm alors à vos "cm" si vous pensez ne rien avoir perdu ou peu.
Pour ma part pas de panique de ne pas afficher moins sur la balance ,semaine de règles ,un peu ballonnée,alors je laisse glisser et à samedi prochain pour du nègatif sur la balance bien sur !


hach (94) répond Posté le 16-05-2009 à 22:37
aujourdui j'ai perdu 2kilo ca fait 3kilos pendent 2semaine je suis tres content je me sent leger ces bien


josée (61) répond Posté le 16-05-2009 à 21:19
merci Mantha pour ton explication, t'as raison on peut pas perdre si rapidement. . . je me motive. . . je viens de manger la galette, c'est tellemnet copieux que j'ai pas pris le yaourt. Demain journée en famille au parc astérix, j'espère rester raisonable dans les écarts, bonne nuit


Mantha (92) répond Posté le 16-05-2009 à 20:53
Bonsoir !

Je vois que tout le monde essaie des pantalons ou jupes qu'elles ne portaient pas avant. Pour ma part je n'ose pas le faire. pourtant j'ai perdu 4,7kgs mais je ne me sens pas assez sûre pour faire ces essayages. Par contre je me sens mieux dans mes pantalons actuels et ça fait du bien de ne pas se sentir serrée !

maminette : je comprends ce que tu ressens, pour ma part je suis passée sous la barre des 90!!!! Que c'est beau !!!

Ce soir c'est aiguilles de canard et tian de légumes.
Bon appétit, bonne nuit
Bye


nissalabella répond Posté le 16-05-2009 à 20:48
bonsoir trop cool je suis rentré dans un pantalon (bon ok un peu sérré) dans lequel je ne rentrée pas la semaine derniere. cette semaine moins 1.2 kg soit au total pour les 2 semaine 2.9 kg
ca vaut la peine de passer tous ce temps aux courses et a la cuisine merci


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 16-05-2009 à 20:47
Bravo MAMINETTE, et Bravo aussi à ma petite POCANIMO (tu te rends compte que cette semaine tu as perdu 1Kg.) avec tout nos médocs c'est super.
Tu as raison BOBINETTE de prendre soin de ton corps, il faut l'aimer et le chouchouter, c'est comme ça qu'il nous obéira, et puis on se sent tellement mieux après une bonne douche et des petites crèmes.
Ta salle-de-bain doit être superbe maintenant, et c'est un endroit ou l'on doit se sentir BIEN.
Bises à toutes.C'EST BON POUR LE MORAL.



2231 - 2240 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen