Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bobinette (85) répond Posté le 15-05-2009 à 21:29
pocanimo j'ai 36 ans je suis divorcé avec 3 enfants à charges tout le temps, des épreuves j'en ai traversé moi aussi des tres durs, des moments de découragements j'en ai eu plein mais toutes ces épreuves m'ont renforcé aujourd'hui je prend la vie comme elle vient avec des hauts et des bas mais les moments de bonheur je les vie à 100%. toi tu as la chance d'avoir un chéri qui t'aime et lui seul est important la famille s'est après pence a ton bonheur d'abord, tu sais j'ai 50 kilos à perdre mais je comprend que tu soi malheureuse avec quelques kilos en trop ce n'est pas le nombre qui compte c'est de se sentir bien dans son corps et pour toi c'est le meme combat que moi et les autres filles du forum et la maladie ne doit pas d'empecher de vivre il faut cohabiter,
je t'embrasse et tu vois on est de tout coeur avec toi


sophie (85) répond Posté le 15-05-2009 à 21:09
allez les filles,haut les coeurs!la météo ns défie elle n'aura pas le dessus.Cela m'a donné envie de sauces et la béchamelle JMC est super avec chou fleur.Courage POcanimo si il te dit qu'il t'aime comme ça profite le reste suivra.

WE en dehors les tentations seront là,hélas!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-05-2009 à 21:01
POCANIMO, tu habites Paris, moi Suresnes, si tu veux, on peux se voir, je te donne mon mail: odilepelissier@orange.fr
J'ai 66 ans et un parcours semblable au tien, de gros problèmes de santé, mais pas les mêmes que les tiens, si tu ressens le besoin de parler, je t'ai dit que j'étais là, tu me mail et on se tél. et on se voit, je ne suis pas ton entourage, on ne se connaît que par le forum, et ça peux peut-être te faire du bien de parler à une "inconnue", c'est quand tu veux. Je t'embrasse très fort,tu pourrais être ma fille


Laurianne (26) répond Posté le 15-05-2009 à 20:58
Pocanimo, on est là, pour toi. . . Tu es forte, les épreuves que tu as rencontrée au cours de ta vie t'ont rendue encore plus forte et je crois vraiment en toi, tu vas y arriver à cet objectif fixé, et ça sera le début de ta revanche sur cette vie qui a commencé plus difficilement que celle d'autres. . .
Toutes mes pensées sont vers toi, je ne peux pas comprendre tout ce que tu ressent, personne ne peux tout comprendre mais je suis sure que chacune de notre coté on peut essayer et si on s'y met toutes ben on t'apportera un peu d'aide. . .
Chez moi c'est le même refrain, tu veux perdre où, fait du sport. . . Mais mon Doudou (le plus important d'ailleurs) lui me soutient et il n'y a que ça qui compte. Tu vas les perdre tes kilos, et je sens que d'ici peu de temps tu pourras à nouveau sourire devant la glace. . .


didine06 (57) répond Posté le 15-05-2009 à 20:55
Pocanimo,
Réveille-toi!!!Fous-toi un coup de pied dans le cul et ça ira mieux!!!
Excuse-moi d'être si dur mais il le faut. . .
Je sais que la vie est dure, que c'est difficile de vivre avec une maladie (j'ai une maladie neurologique).
A un moment donné j'étais comme toi.
Plus envie de rien, l'impression que mon corps me dégoûte. . .etc. . .
Mais tu as fait le bon choix, tu es ici avec nous, à suivre ce programme.
Je te promets que ça ira mieux, c'est sûr.
C'est un moment difficile à passer pour l'instant.
Mais réveille-toi!!! Il faut continuer à vivre et surtout il faut apprendre à vivre avec la maladie et ça c'est pas facile (je sais de quoi je parle).
J'ai aussi des moments de blues, des moments où je peux avoir des idées très noires même. Et c'est là que je me dis, mais tu vas pas te laisser faire quand même, c'est pas la maladie qui va gagner.
Et c'est à ce moment-là qu'il faut se fouttre un coup de pied dans le cul et aller de l'avant.
Tous les matins en me levant je me dis encore un jour où je dois me battre.
Ben oui, il faut se battre!

Ce régime, tu le fais pour toi et pour personne d'autre (et n'écoute surtout pas les autres).
Tu veux te sentir bien dans ton corps et trouver un équilibre dans ton corps pour essayer de vivre sereinement avec ta maladie.

Je sais que je suis dure, mais m'assoir à côté de toi et pleurer ça ne sert à rien.

Alors ce soir, prends ton temps, réfléchis.
Et demain matin, en te levant, tu te battras!!!
Gros bisous. Courage!!!


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:41
Oui, le forum m aide, et me fait aussi culpabiliser, de vous envahir et de vous plomber le moral à toutes. je suis desolee.



Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:40
je ne parle plus à ma mere depuis 5 ans, mon pere se la joue copain avec moi, c est le seul mode de relation qu on aie trouvé pour recommuniquer puisque lui aussi je ne l ai pas vu pendant 3 ans (d ailleurs ils ont divorcés pendant cette periode, je l ai appris par hasard!) puisque mes parents et moi avons ete en proces et j ai reglé tous mes comptes avec eux sur 10ans y compris le fais qu il me battait a la ceinture quand j etais petite, tout le monde se fout de mes soucis de santé, les rhumes de ma soeur cadette semblent plus préoccupants, mes parents m ont virés de chez eux sans le sous sans rien parce que j avais rencontré un éminent professeur d histoire avec qui j ai vécu 5 ans et demi apres avoir fait un bref passage dans les foyers de sdf et avoir abandonné mes etudes puisque j etais à la rue et que je n osais pas lui dire qu il en etait la cause officielle (il avait 30 ans de plus que moi et, diable! n etait pas juif!!!). . . Bref. . . cette vie. . . je ne sais pas ce que j ai fais pour meriter tout cela, et ce n est pas tout. . . mais la vie s acharne, s acharne, me donnant l impression que ma place n est pas, n existe pas, comme si la vie voulait me faire comprendre qu elle avait fait une erreur en m engendrant. . .


momone (13) répond Posté le 15-05-2009 à 20:39
je pense que pour toi le forum et necessaire car tu peux defouler tout tes problemes nous sommes toutes la pour te soutenir alles courage


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:34
non momone, c est gentil, mais je n y arrive plus. . . j ai eu une vie tres dure, et j ai l impression que le calvers ne cessera jamais. . .


momone (13) répond Posté le 15-05-2009 à 20:32
non ne dit pas ca tu es jeune et tu as la vie devant toi regardes autour de toi et prend conscience que la vie est belle malgre tout et que tu as encore un long chemin a faire avec jerome super si vous parler mariage



2321 - 2330 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen