Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 23:17
Bonsoir à toutes (je crois que les hommes ont déserté ce forum. . .) !

Lily 30 : Le démarrage au quart de tour, je connais ! Je suis assez irritable en ce moment et pas très tolérante. C'est la 1ère fois que ça me fait ça en faisant un régime. Mais on veut tellement bien faire qu'on se met sûrement beaucoup de pression.

Perlexx : je trouve triste ton histoire. Mais peut-être (comme le disait Patie) qu'il faut du temps aux parents pour trouver leurs marques. . . C'est le fils de ta fille ou ton fils ? En tout cas ils ont tort car les grands-parents ont un rôle important à jouer dans la vie des petits enfants. Ma fille aînée de 8 ans et demi (ma 2ème fille n'a que 7 mois et demi)est très proches de ses grands-parents qu'elle ne voit pourtant qu'aux vacances scolaires. Elle était même très proche de son arrière grand-père décédé l'an dernier, dont elle n'a pas encore fait le deuil. Elle m'en parle souvent. . . Peut-être tes enfants vont-ils réaliser qu'il y a des gens autour d'eux, et qu'ils vont sortir un peu de leur bulle. . . essaie peut-être de les inviter chez toi pour le café, l'apéro. . . ce serait un 1er pas et te voyant avec le bébé, ça leur fera peut-être un déclic. Bon courage !

Sur ce je vais vous laisser car mes yeux se ferment. . .
Bonne nuit
A demain


patie (64) répond Posté le 14-05-2009 à 23:13
pour mieux digérer ma bûchette de chèvre, je me suis massé le ventre avec quelques larmes d'huile d'olive et de l'huile essentielle de menthe poivrée, ça détend l'estomac de l'extérieur
puisque je ne peux plus assaissonner de l'intérieur, j'ai décidé d'attaquer par l'extérieur, histoire de nourir ma peau !!!

ciao Laurianne, contente de t'apercevoir. Merci Mantha

allez les pipelettes motivées moi, je vais au dodo
bonne nuit les petites


lily.30 (30) répond Posté le 14-05-2009 à 22:23
bonsoir à toutes,ce soir petite dispute avec un de mes fils enfin rien de bien mechant mais aprés réflexion je me dit qu'est qui t'arrives tu pars au quart de tour mais en lisant vos messages je vois que je ne suis pas la seule à etre énervée ça ira mieux demain.Perplex j'ai moi aussi des petits enfants et je te comprend si je ne les voyaient pas je déprimerai j'espère que ça va s'arranger pour toi et je te souhaites beaucoup de courage.bonne soirée à tout le monde.


lili (REDENE, 29) répond Posté le 14-05-2009 à 22:10
bonsoir a toutes, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour participer au forum mais j'essaie de lire le plus possible et je trouve cela génial car je me vois dans beaucoup de vos discussions.
Perlexx si tu as la possibilité de discuter avec les parents essaie de leur expliquer qu'un jour eux aussi ils seront des grand-parents et qu'ils essaient d'imaginer ce que ça fait de ne pas pouvoir voir son petit enfant. Surtout ne perd pas espoir !!!
Bon courage à toutes et surtout tenez bon. A+


Laurianne (26) répond Posté le 14-05-2009 à 22:06
Hey Patie, j'espère que ça va déjà un peu mieux. . . Moi aussi coté boulot en ce moment plutôt du stress, des licenciements, réduction du temps de travail (enfin, surtout réduction du salaire parce que le travail yen a toujours autant!). . . Bref, on fait avec, en appréciant chaque petit moment de bonheur!
Le fait de manger si diversifié et sans trop de graisse ni sucre ça me fait plaisir de me faire du bien, je pense à ça dans les moments où je suis un peu plus irritable!
J'ai l'impression que depuis deux jours moins de cuisine, recettes plus rapide ou organisation qui se met doucement en place..?.?.
Ce que j'aime dans ce forum c'est pouvoir dire ce qu'on pense, sans attendre de réponse, mais juste pour se rendre compte qu'on est pas seule, qu'on ressent les mêmes choses et que c'est normal. . .. On est dans la deuxième semaine, un grand pas de fait, encore beaucoup à faire, toutes ensembles. . .


patie (64) répond Posté le 14-05-2009 à 21:21
MERCI papillon.

le pire en plus !! j'aime pas le chèvre. . .

Là je pue du bec, j'ai mangé tout un troupeau de biquettes

et va pour le chewing gum comme ça histoire de ballonner 24 h/24 h puisque depuis le début du régime mon transit est au taquet et soulève tous mes petits plis de peau.

Je rigole !! ah tiens ça fait dubien un peu d'auto dérision.

ouais les pipelettes motivées, on est bien ensembles.

Perlexx, tu dis que tu ne vois presque pas ton petit fils de 4 mois.
Je ne connais pas l'histoire, mais j'ai été une jeune maman il y a 3 ans et l'arrivée de ma petite m'a un peu éloignée de ma famille, je sais, ce n'est pas bien, mais après l'accouchement tout s'enchaine ( et avec l'allaitement dans mon cas perso), on est différente, laisse leur un peu de temps, pour l'adaptation à cette nouvelle arrivée dans leur vie. Je sais, tu préférerais partager ces moments avec eux, mais ça viendra ou reviendra. Je te le souhaite..
Bon restau

je vais mieux, ben pour le job, j'attends, je gère mon stress avec votre aide.
Bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-05-2009 à 21:19
eh bien PERLEX , tu vas au resto et tu te prends une viande grillé ou poisson avec légumes verts a volonté !! et tu te prends un dessert léger , genre crumble !! et le lendemain soir, tu te feras le menu rattrapage !! profite que tes fils et de ton mari !! tu peux peut être demandé à tes fils d'être les intermédiaires pour dire combien tu souffres de ne pas voir tes petits enfants ! ce qui est légitime et que tu pourras obliger les parents a te les presenter par la loi, mais mieux vaut attendre , parfois, le temps travaille pour nous !!! passe une belle soirée (je ne suis pas de ce forum mais une plus ancienne)


Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 21:11
Bonsoir les filles !

Pati : aujourd'hui tu es bofbof mais demain sera un nouveau jour !!! JMC nous conseille d'éliminer tout le stress qui nous entoure mais je sais par expérience que ce n'est pas toujours évident ! Courage !

Sucrettestory : ne t'inquiète pas, mon cerveau aussi a des baisses de performance !

Demain je vais subir une cytoponction de la thyroïde car j'ai des nodules qui ont grossi (et oui je suis une des nombreuses personnes ayant des soucis de thyroïde). Mon endocrino veut savoir ce qu'il y a à l'intérieur ! Ca va être une journée fatigante car j'habite en région parisienne, le mieux c'est de se déplacer en transport en commun. mais avec une poussette et un bébé, pas facile ! Mais bon demain soir on est en week-end !!!

Bon appétit pour celles qui n'ont pas dîné.
Bonne nuit


perlexx (53) répond Posté le 14-05-2009 à 21:05
Bonjour à toutes,
Comme Patie? je suis plus que bof. . ..
Le régime a bien marché la semaine dernière (env -1,5).
Cette semaine, rien ne va plus: gros chagrin et j'ai du mal à me ressaisir, et je fais sûrement n'importe quoi. . .(j'ai un petit-fils de 4 mois que je ne vois presque jamais. . .ses parents nous "laissent tomber. . ." histoire beaucoup trop longue à raconter ici)
Pour me consoler, mon mari a prévu pour demain . . ..une soirée RESTAURANT avec nos 2 autres fils. . .
Que faire?
Je crois que je vais avoir tout à refaire lundi!!!!!!
Besoin de votre aide!!!!
A +.


biquette33 (33) répond Posté le 14-05-2009 à 20:44
Je viens de finir de diner . Le tian et le gaspacho d'abricots : de vrais régals . Miam !!!!!!



2381 - 2390 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen