Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momone (13) répond Posté le 15-05-2009 à 19:04
Bonsoir les filles cette semaine a ete un peu dure cet apres midi j avais fringale je me suis gaver d eau je vous dit pas les wc!!!!! heureusement que je suis pas au travail ce soir poulet et chou fleur j ai hate!!!demain la pesee !!!la surprise! mais je me sens mieux dans mes jeans hum hum!!! moi aussi mon mari perd plus vite que moi le bougre!!!! c est pas normal il n a pas beucoup de kilo a perdre (il fait les memes repas que moi plus apero plus vin plus fromage)Allez les filles ne flanchons pas comme on dit au travail ACTION REACTION!!!!!!au fait moi aussi je me passe de la creme sur le ventre pour la peau. A demain quel plaisir ce forum on se soutient toutes moralement.BISOUS DE MARSEILLE .De la flotte ici aussi mais maintenent le temps se degage.BISOUS A PAPILLON 83


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 18:56
Ca fait du bien que vous soyez là. . . Heureusement, on essaie au mieux d être là les unes pour les autres. . . Merci les filles. . .


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 18:55
Coucou les filles! Je n'échappe pas à la règle, et je n'ai pas le moral. . . J'ai des bouffées de chaleur, un peu mal à la tête, je suis très fatiguée, et je manque de force, je n'arrive même pas à mettre le nez dehors, cela fait 48heures que je suis à la maison, sans sortir. . . Je dors très mal. . . Je ne vais pas bien. . . Je me suis disputée avec mon fiancé hier soir parce qu il ne sait pas faire deux choses en même temps, et lorsque la télévision est allumée, je peux parler des heures dans le vide. . .! Je suis très fatiguée, et un peu déprimée. . . J'ai l'impression les résultats de cette semaine ne seront pas fameux à la pesée. . . Je respecte toujours le régime, je joue beaucoup des équivalences, mais bon, on a "le droit", alors. . . Mais c'est sans motivation. . . enfin, ce n est pas tellement ça, je reste motivée à l'idée de perdre mes kilos mais je suis comme embuée, dans un état second. . . Je n'ai plus de force tout à coup ces deux derniers jours. . .


zazounette (37) répond Posté le 15-05-2009 à 18:44
Coucou les cop's de régime ! Cela fait du bien au moral de vous lire et ça montre que je ne suis pas toute seule à en baver. . . Cette semaine a été plus facile que la semaine dernière, j'ai hâte de me peser demain matin pour voir le résultats de mes efforts de la semaine. A midi je n'ai pas mangé les moules, j'aime pas les moules, donc j'ai prit du poisson blanc et je me suis régalée avec un petit jus de citron. Je rêve encore du tiramisu de mercredi soir, j'addoorrreee le tiramisu et celui-ci était trés bon, j'en referrai ! Bon courage à toutes et à bientôt. Zazounette


RBER (38) répond Posté le 15-05-2009 à 18:41
Hello,

Moi par contre j'ai pris 1 kilo. Je garde le moral mais il faut changer la garde robe pour cet été. Et aujourd'hui avec ce temps affreux c'est un peu dépriamnt. J'espère que les kilos vont descendre.


RBER (38) répond Posté le 15-05-2009 à 18:41
Hello,

Moi par contre j'ai pris 1 kilo. Je garde le moral mais il faut changer la garde robe pour cet été. Et aujourd'hui avec ce temps affreux c'est un peu dépriamnt. J'espère que les kilos vont descendre.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-05-2009 à 18:40
Bonjour à toutes.
HE! On a toutes le moral dans les chaussettes, je pense que le TEMPS y est pour quelque chose? Vive le SOLEIL, mais en ce moment, il nous fait triste mine "c'est les Saint-de-Glace"on n'y aura pas échappé cette année.
Papillon, je suis comme toi, si je fais ce régime, c'est pour des raisons de santé, je n'ai pas le choix, mais je pense que toutes nous en sommes là,et ce midi rattage sur toute la ligne: écrevettes+endives trop sec, beurg( je n'aime pas le fenouil) j'espère que je vais me rattraper ce soir!!!MANTHA comment c'est passé ton examen, tu nous tiens au courant. . .
Courage à toutes demain c'est la pesé et j'espère que notre moral va remonter en flèche.
On ne va quand même pas se laisser faire par ces maudit kilogs!!!!Bises


papillon 83 (83) répond Posté le 15-05-2009 à 17:43
Salut à toutes les copines qui font la chasse aux kilos comme moi. Il en faut de courage ; mais il ne faut pas désespérer. Pour ma part chaque fois que j'ai envi de craquer, je pense aux kilos superflus qui m'occasionnent des problèmes de dos, et aux douleurs qui me réveillent la nuit chaque fois que je me tourne dans mon lit.
Courage à toutes et NE CRAQUONS PAS CELA FERAIT TROP PLAISIR A CETTE SATANE CELLULITE.
A plus, avec une pensée particulière pour MOMONE.
Je fais ce régime pour avoir un confort de vie dans mes gestes de tous les jours.
Alors s'il faut passer par les privations, je pense que le jeux en vaut la chandelle


Mantha (92) répond Posté le 15-05-2009 à 17:16
Maminouche, moi aussi je me sens un peu mélancolique de "l'alimentation" que j'avais avant. En même temps je me dis que c'est cette alimentation qui m'a fait prendre ces kgs !
de plus quand on en sera à la stabilisation, je pense qu'on pourra alors se permettre un peu plus de choses et retrouver certaines saveurs.

Bon je vous laisse je vais me préparer un thé.
Bye


mimibb (63) répond Posté le 15-05-2009 à 16:55
bonjour
pour moi le moral va bien, depuis deux semaines j'ai fait le régime à la lettre sauf dimanche midi barbecue mais j'ai réduit les proportions, pas pris de dessert j'ai bu 1 coupe de champagne et 1/2 verre de vin.d'ordinaire je me lache plus quand on fait la fête.je n'ai perdu que 2 kg depuis le début mais je me sens mieux dans mes jeans, mais il faudrait que je perde encore 15 kg, je crois que ça va être long, j'éspère ne pas craquer avant.ici aussi il pleut donc je ne sors pas.bon courage à tous



2341 - 2350 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen