Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-05-2009 à 11:48
Allo, Cerise.
Moins 1k700 en 10 jours c'est plus que satisfaisant ! Ca fait une moyenne de plus de 800g de moins par semaine, c'est très bien ! L'âge n'est peut-être qu'un prétexte pour justifier d'éventuels écarts et donc une probable non perte de poids ? NON ? In ne faut pas vouloir perdre très vite, c'est une erreur ! Tu les perdras, tes 12 kilos ! Seulement, il faut être patiente ! Et faire les choses sans stresser ! Même si tu fais des écarts, reprend ton hygiène alimentaire là où tu l'avais interrompue, et tout ira bien ! Tu peux, soit supprimer certains aliments au repas suivant, soit faire la galette pour ratrapper tes écarts ! Jusqu'ici, je n'y ai pas encore eu recours et ce n'est pas plus mal ! Je supprime simplement l'équivalent en calories de mon écart. Exemple : 2 carrés de chocolat : 110 calories, alors il ne reste plus q'à supprimer le fromage blanc et le fruit ! Et voilà, le tour est joué ! Mais cela ne doit pas devenir une habitude ! Allez, a plus tard ! Bon courage !


desperates33 (33) répond Posté le 15-05-2009 à 11:42
Merci odile92, pour le conseil, d'habitude je les achètes fraîches et je les fait cuire au vin blanc avec de la crème fraîche et bien sûre des FRITES!!!!!!!!! bien entendu tout ce qu'on a pas le droit! enfin c pas grave je me vengerais bientôt!!!!!!! merci et bon appetit a vous touts a +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-05-2009 à 11:37
Desperates33, moi aussi j'utilise les crevettes surgelées, je les met simplement 1/2h. à l'avance dans un bol d'eau froide, et après elles sont décongelé et tu les utilises normalement.
T'inquiète pas pour le temps, à Paris aussi il fait un temps de m. . .c'est parait-il "les ST. de Glaces", On les aura eu cette année. Bises


desperates33 (33) répond Posté le 15-05-2009 à 11:26
bonjour tout le monde,ca va bien? moi le moral commenc a failir un peu , il pleut encore aujourd'hui a Bordeaux, mon banquier me saoul et ce soir je suis d'aniversaire ( apéro dinatoir ), ca c'est une journéé a rester sous la couette!!!!!!!!!
Au fait, quelqu'un peut me dire si les crevettes décortiquées ( surgelées ) je peut les faire revenir a la poêole encore congeées ou pas svp merci?


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-05-2009 à 11:15
NINON et CERISE, bienvenue au"clan des mamies" moi j'ai 66 ans , je vois qu'il y a quelques courageuses, et c'est vrai qu'à notre age, c'est plus difficile!!!!Mais on les aura ces foutu kilogs! Bises


Ninon (95) répond Posté le 15-05-2009 à 11:09
A Cerise O7, à notre age c'est plus difficle, moi j'ai 68 ans, mais si on suit le menu correctement on y arrive. Première semaine j'ai perdu 0kg900 et demain c'est la pesée on verra. Courage à bientôt


sylvie (28) répond Posté le 15-05-2009 à 11:06
pour coline 42:
je suis le programme depuis le 5 janvier et ma perte de poids et de 10.700 kilos ça marche vraiment mon adresse msn :si tu veux en parler avec moi,kku660@hotmail.fr
a bientot et bon courage a toutes
sylvie chartres 28


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-05-2009 à 11:03
Hier, ratage sur toute la ligne, mon Tian n'était pas cuit et c'est retrouvé dans la casserolle pour finir en "ratatouille" quand au Gaspacho d'abricots, je n'ai sans doute pas acheté les bons, j'ai pris les abricots au rayon fruits confits, les aient mis dans de l'eau pour les faire ramollir, mais je ne suis jamais arrivé à les rendre suffisament mou pour les mixer, bref, hier soir ce n'était pas top,Mélusiane, tu peinds? Moi aussi, depuis que je suis à la retraite je fais ce que j'aime le mieux au monde: peindre et sculpter, et comme toi, j'expose en novembre, marre de voir mes oeuvres disparaître chez mes enfants et copains, même pas un merci!!!! Pour eux c'est normal, alors depuis que je leur ai dit que j'exposai, ils me regardent avec un air nouveau. Tiens-moi au courant?
Bon comme tout le monde j'attend demain, j'èspère que ce sera un peu mieux que la semaine dernière -200gr.!!!Je me sens mieux, et un peu dégonflé, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de poids, bof! On verra demain, je sais que pour moi se sera très doucement (trop de médocs)mais il vaut mieux doucement que rien du tout?
Ou sont POCANIMO, TARTRAZINE, MIRABELLE,le clan"des traitements lourd à vie"? MARGOT tu me tiens au courant? Bises


pomme d'api (27) répond Posté le 15-05-2009 à 10:51
bonjour à toutes,
hier et avant hier pas eu le temps d'écrire, je cours avec le boulot et je mange froid. . . je fais avec. cette semaine, le moral n'est pas à la hausse, et en plus le prochain pont de l'ascension, je vais chez des amis (apéro, bouffe. . .) donc je vais me sentir à l'écart, mais je tiendrais bon, même si le moral ne sera pas la. . .


Pearl (13) répond Posté le 15-05-2009 à 10:02
oui effectivement la cortisone fais gonfler , pense à boire beaucoup et évite le sel .Je suis comme MELUSIANE je sens que je flotte dans mes vétements , donc courage à toutes et ne perdons pas espoir , dites vous que ce n'est pas un régime , mais une autre façon de s'alimenter , c'est vrai que les desserts sont monotones . . .Allez courage demain c'est la pesée , on dirait que c'est la carotte qui fais avancer l'âne !



2361 - 2370 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen