Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:28
jerome et moi parlons mariage, et même ça, j ai l impression que c est le trahir que de lui offrir ce qui ressemble a une personne et qui n est plus en fait qu une carcasse de graisse sans plus d espoir, sans rien. . . rien d autre que cette obsession. . . moi qui etait si vive, si "cultivée", si curieuse de tout, à voyager, etre boulimique de livres, de cinema, de politique, d etudes, de discussions, d actualites. . . je ne suis plus rien à pressent, qu une aberrante obsession graisseuse que personne ne comprends. une erreur de la nature


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:25
détester ce truc embarassant qu est le corps et qui fait qu on ne se reconnait plus dans la glace, et qui fait qu on en devient tellement obsédée qu on en oublie son âme, l impression que ca y est, il a gagné, on n est plus rien, rien d autre qu un amas de graisse et personne ne comprends. . . je vais en faire rire plus d une: je fais 1m59 pour 56kg, et je suis partie pour faire 48kg, c estcela mon souhait. mais c est plus qu un souhait, ce n est pas un caprice, ce n est paspour etre le mannequin du magazine (il n y a qu a voir ma tete), ce n est pas pour être "mince-comme-les-autres-filles-pour-la-plage", je déteste la plage.. C'est pour survivre, revivre, c'est. . . VITAL. . . Je vous jure les filles, c'est VITAL pour moi, si je n y arrive pas, je ne sais pas ce que je vais devenir. . .J'ai honte, par rapport a celles qui se battent et qui sont tellement plus courageuses que moi alors qu elles ont 30kg à perdre, et moi, à pleurnicher. . . j'en crève de honte. . .. mais je ne vie plus depuis qu on a changé mon corps. . . Je ne vie plus les filles. . . Je ne vie plus. peut etre que c est deja trop tard pour moi, je ne sais pas. je suis desespérée, c est a dire sans espoir aucun. . . je ne sais plus quoi faire


momone (13) répond Posté le 15-05-2009 à 20:24
Courage pacomino on est la pour se soutenir l une et l autre tu as des soucis de sante mais u fais face et tu peux dire a ton homme que le sport ne fait pas maigrir il faut l associer a un regime car tu prend du muscle et le regime compense courage on est toutes avec toi


momone (13) répond Posté le 15-05-2009 à 20:24
Courage pacomino on est la pour se soutenir l une et l autre tu as des soucis de sante mais u fais face et tu peux dire a ton homme que le sport ne fait pas maigrir il faut l associer a un regime car tu prend du muscle et le regime compense courage on est toutes avec toi


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:19
Ce n est plus mon corps, malgré cette perte de poids. . . sans parer de la cellulite PARTOUT sur les fesses et les jambes et des vergetures effrayantes nombreuses et definitives à 25ans, ce n est plus mon corps. . . le même nombre de kg pris puis perdus, mais un corps différents. . . une bouée, une culotte de cheval monstrueuse, des bras de camioneurs. . . je ne me reconnais plus. . . JE NE ME RECONNAIS VRAIMENT PLUS.. grand traumatisme psy. . . je me vois dans la glace en deux instants consécutifs: à une minute j'ai l'impression que "ca peut aller", et la seconde d après j ai l impression d être OBESE (pas l expression a la va vite j'suis obese pour dire je suis un peu enrobée, non, j'ai VRAIMENT l impression d etre obese!!!). Alors les comportements alimentaires suivent. . . Je suis passée par la boulimie, les laxatifs, le "je n ai plus faim j'ai mangé une rondelle de concombre je suis calée merci". . .enfin. . . l impression d etre folle, et tout mon entourage, TOUT mon entourage (sauf jerome) de faire ce fameux "pfffffffff !!" ironique accompagné d'un rictus ironique genre "elle remet ca non mais quelle coquette, quelle comedienne". . . ou des "oui, c est ca, t es grosse;;;!". . . L'impression d être folle. . . FOLLE. . . se detester, detester son corps,. . .



Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:13
je n ai que 25 ans, mais tous ces soucis de santé. . . Tous ces médocs à vie. . . Hypertension, cholestérol génétique, début de légère insuffisance cardiaque à surveiller", hypothyroidie à cause de la maladie d hashimoto, des nodules autour de la thyroide "a surveiller" (je ne sais pas vous mais cette expression fait un peu sursis, je ne la supporte pas). . . A 22ans, je prends 14kg en deux mois grace à madame thyroide sauf qu au debut on ne savait pas que c etait elle (avec mon medecin on pensais que là, ca va, j etais deja assez gatee comme ca par la nature pour me taper ca EN PLUS!!). . . Tu ne manges rien de special et tu prends 14kg, comme ca, en deux mois. . . Tu gonfles, tu gonfles, tout le monde te le fais remarquer ("fais du sport!"), sans raison. . . Tu te fais enguirlander par ton medecin parce que du coup ta tension s aggrave, tu déprimes. . . enfin bref. . . une merveille. . .! Mais tenez vous bien, j ai perdu 15 kg en 2 ans (après un an de dépression dûe à la constatation effrayante de mon etat de gonflement!). . . Regime draconnien (dejà que je n avais plus le droit au sel et aux graisses d origines animales!) + traitement. . . JE LES AI PERDUS!!! En 2 ans, certes, alors qu ils avaient été pris en 2 mois. . .. Mais bon. . . SAUF QUE. . . Ce n'est plus mon corps..


carine1 (71) répond Posté le 15-05-2009 à 20:07
Bonsoir les filles!!! on va bientot attaquer la 3eme semaines. j'ai hate de me peser demain pour voir les résultats. bon courage a vous toutes. a bientot


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 20:06
Odile92, tujours au rendez vous! ca fait du bien. . . Non, en fait, le regime, ce n est que pour moi que je le fait, parce que je ne me supporte plus, je ne me reconnais plus dans la glace au sens litteral du terme. dans mon entourage on fait "pffff!" (lui aussi) l air de dénigrer tout ca, en me disant sur un ton ironique "mais tu veux les perdre où exactement? suffit de faire du sport!". . . Enfin, pour etre honnete, ca c est surtout les autres. "Lui" (jerome) me dit "tu fais ce que tu veux mais tu sais ce que j en pense je te trouve tres belle je t aime comme ca tu es mince mais bon. . . tu fais ce que tu veux". . . c est plutot gentil mais bon, personne ne comprends a quel point c est important pour moi..


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-05-2009 à 19:49
MOMONE tu as raison: ACTION-REACTION.
Et VIVE LA METEO qui nous annonce encore un temps POURRI.
POCANIMO tu t'es disputé avec ton fiancée, c'est pour ça que tu n'as pas le moral, il ne comprend pas que c'est aussi "un peu" pour lui que tu essaie de maigrir? Mais vous savez bien que lorsqu'on est au régime on est toute seule, que notre entourage ne veux pas comprendre ou nous dit ENCORE?
C'est pour ça que LE FORUM EXISTE, on est toutes dans la même galère, et on peut tout se dire.
Haut les coeurs.


bobinette (85) répond Posté le 15-05-2009 à 19:43
salut les filles pocanimo il ne faut pas flancher le chemin est long mais on n'y arrivera ensemble!!! et puis tu devrais savoir qu'il n'y a que les femmes qui savent faire plusieurs choses a la fois alors excuse ton homme de n'etre qu'un homme !!!lol
j'attend que ma cuisse de poulet soit cuite ca a l'air bon mais j'ai pas fait de choux fleur j'ai fait une poelée asiatique pour changer,
Mantha j'espère que tout c'est bien passé pour toi, on pence a toi donne nous vite de tes nouvelles
demain la pesée, je sais que je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine mais je me suis fixé une moyenne de 4/5 kilos par moi alors ce mois ci tout va bien



2331 - 2340 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen