Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 15-05-2009 à 16:29
à mdi j'ai fais la galette et oui à cause du resto d'hier au soir , perso je l'ai trouvée bonne , j'ai mis un peu de safran pour la couleur ,je l'ai faite cuire dans une petite poele ça ressemblait bien à une omelette , avec des haricots verts à volonté +fromage blanc , pour l'instant aucune sensation de faim !Lache toi OCTA ,33 ans c'est super , un jour comme celui ci faut pas hésiter .



octa (91) (91) répond Posté le 15-05-2009 à 15:48
bonjour les filles je suis en région parisienne et le soleil n'est pas au rendez vous en plus je trouve qu'il fait froid ,
c'est notre anniversaire de mariage (33ans)je croit que je vais craquer sur une coupe de champagne on verra bien le résultat après,en plus j'ai très faim cette après midi pourtant j'ai manger normalement j'aurais aimer s'avoir si sa vous arrive aussi d'avoir des fringales et quoi faire merci



maminouche (60) répond Posté le 15-05-2009 à 15:42
Bonjour,

Je n'ai pas trop aimé le repas de ce midi, pourtant j'aime les moules, mais. . .avec de bonnes frites.

Moi je ne me pèse que lundi, puisque nous avons commencé un lundi, j'ai perdu 1K8.

Pour la petite histoire, mon mari m'accompagne en partie pour ce régime. Mais lui il continue son fromage, son verre de verre, le pain et ses 3 carrés de chocolat par jour et incroyable, il a perdu plus que moi (2kgs). C'est rageant.
C'est la preuve que nous sommes bien inégaux devant les kgs. Il est content et veut continuer.
Dans l'Oise, il pleut beaucoup!

Parfois l'angoisse me prend en m'imaginant ne plus pouvoir jamais manger comme avant! Il y a des saveurs qui me manquent.

Je vois que certaines d'entres vous non pas le moral, cette semaine moi çà va, mais je me sens un peu fatiguée et j'ai des palpipations, mais je ne vois pas le lien avec le régime?

Allez on reste zen et on continue l'aventure et la lutte.
Bises à toutes


josée (61) répond Posté le 15-05-2009 à 14:22
salut
repas pas top ce midi, j'ai fais l'erreur de rajouter du bouillon spécial poisson dans mon mélanges de fruits de mer et c'était tellement salé que j'ai fini pas opter pour du jambon. Je me suis autorisé enfin mes 2 carrés de chocolat. . .. Youpi c'était trop bon.
Savez vous si un repas hors régime= 1 galette, par exemple si je fais une journée d'excès je devrais manger pendant 3 jours une galette à l'un des repas? merci d'avance.


desperates33 (33) répond Posté le 15-05-2009 à 14:05
Merci odile92, pour le conseil, d'habitude je les achètes fraîches et je les fait cuire au vin blanc avec de la crème fraîche et bien sûre des FRITES!!!!!!!!! bien entendu tout ce qu'on a pas le droit! enfin c pas grave je me vengerais bientôt!!!!!!! merci et bon appetit a vous touts a +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-05-2009 à 14:00
LAUL3109, t'inquiète pas, moi aussi, parfois j'ai faim, alors où je garde le fruit du matin pour mon petit 4h. où je bois 1/2l. de thé très léger, ça cale. Courage on est toute pareille.


d_annie06 (Sartrouville, 78) répond Posté le 15-05-2009 à 13:42
Pour moi aussi, ce n'est pas tant de la faim que des envies de sucré. Hier par exemple, j'avais une envie irrépressible de manger. Alors je me suis fait une assiette de roquette pour me caler l'estomac et après, je me suis autorisée un carré de chocolat noir. Et puis le soir, j'ai mangé une galette pour récupérer.

Dès que tu sens que tu as trop faim, ne te frustres pas. Bois de l'eau, mange du vert ou des amandes, bois du thé et la sensation de faim passe.

Sinon sors de chez toi, va faire du shopping, appelle un parent ou un ami, va au cinéma. Il faut que tu penses à autre chose qu'à ta faiM.

Et puis tu peux aussi venir sur le forum, on parlera toutes ensemble avec toi.

Bon courage et accroche toi !!


Sisi (GE, 12) répond Posté le 15-05-2009 à 13:37
Courage Lau3109. . .c'est vrai que quand on n'a pas le moral, c'est plus dur. moi, je n'ai pas faim. . .ce sont plutôt des envies (de sucré). Pense que ce qui te gache la vie au boulot (personne?), n'en vaut pas la peine. Tu es plus forte que tu le crois. Ne laisse pas les autres te guider ta conduite (au moins pour la nourriture);-). Pense à la raison pour laquelle tu veux perdre ces kilos et dis-toi que tu peux y arriver. . .tu vas y arriver. Accroche-toi


Mantha (92) répond Posté le 15-05-2009 à 13:29
Coucou à toutes !

Juste un petit mot avant de partir pour ma ponction du nodule de la thyroïde.

Lau3109 : Allez courage ! Comme dit JMC : on oublie le stress, la culpabilité. . . Je sais facile à dire mais pas facile à faire. Nous sommes tourtes dans la même galère.
J'ai eu moi aussi des petits coups de blues cette semaine, je m'en suis bien sortie. Mais bon. . . On n'est pas à l'abri de petits dérapages.
Pour ma part quand j'ai envie de craquer je prends yaourt0%, bonbons ricolas sans sucre, se brosser les dents aussi fait du bien. . .
Et si jamais il y a craquage, alors il faut essayer un menu rattrapage.

Je reviens de chez le Dr : baisse de tension du au régime. Mais il ne m'a pas dit de l'arrêter juste de prendre des médocs pour remonter la tension et une prise de sang pour voir si des vitamines seraient nécessaires. Ne prenez pas de vitamines sans demander à votre Dr de vérifier si vous en avez réellement besoin car mon Dr m'a dit que ça amplifiait l'appétit !!!

Bon courage à toutes !
Bye


lau3109 (31) répond Posté le 15-05-2009 à 13:10
j'ai pas trop le courage
j'ai besoin d'aide
pb au boulot, et personne qui ne me retient de manger. . . donc je reprends les kg perdus
mais de vous lire cela me freine et je me dis que meme combat pour plusieurs d'entre nou. comment faites vous pour ne pas craquer quand vous avez faim ?



2351 - 2360 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen