Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momone (13) répond Posté le 14-05-2009 à 16:25
bonjour les filles c est momone de marseille pour celles qui vont bientot partir en conge j ai recu la reponse de la dieteticienne il faut faire 50 50 c est a dire manger un repas equilibre et l autre se faire plaisr le but ce n est pas de perdre du poids mais essayer de ne pas en prendre c est plus facile a dire qu a faire !!!!surtout si comme moi pension complette tout inclus (Tunisie Djerba) enfin on verra bien cela fait plaisir de voir que toutes les filles viennent souvent sur le forum cela remonte le moral bonjour a pearl d Aix et bisous a papillon 83 courage on vas les avoir ces kilos(20 pour moi)je vous le dis franchement heureusement que mon mari me soutient a fond lui aussi le fait avec moi le bougre il perd plus vite que moi 4kg deja il n as pas beaucoup a perdre lui donc pour moi c est facile pour les repas que je preparent la veille je soutiens a fond toutes celles qui doivent faire deux menus quel travail deja que l on utilise beaucoup de vaisselle!!!!!allez les filles a bientot!!!!!!!


vanille-coco (27) répond Posté le 14-05-2009 à 15:50
Bonjour Sylvette du 16 et bonjour a toutes ici.
Sylvette ne te decourages pas, nous avons fait la bonne démarche et c'etait l'essentiel, nous devons etre patientes et il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. C'est la meilleure façon de se realimenter sainement, c'est bien ça qui est difficile de remettre de l'ordre dans notre alimentation.
Merci a toutes sur ce forum que je lis regulièrement et qui m'aide a avancer.
Sylvette retrouves la peche. . .j'espere que tu n'as pas trop souffert de l'orage l'autre soir. A bientot.


Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 15:39
Un petit coucou avant d'aller chercher la grande à l'école.

Mireille je suis d'accord avec toi quand tu dis que le moral est variable. Hier j'étais très mal, et aujourd'hui tout va bien. Comme quoi. . . Mais le plus dur est de ne pas craquer les jours où le moral est au plus bas. Et c'est là que nous intervenons toutes grâce à ce forum.

Bonne fin d'après-midi
Bye


desperates33 (33) répond Posté le 14-05-2009 à 14:48
Bonjour a vous toutes, je ne suis pas venu sur le forum depuis dimanche soir par manque de temps et c'est long de vous relire sur 3 jours!!!! a part ca je tiens bon même si hier fût une journée très stressante j'espère que ca ne me portera pas préjudice et aujourd'hui il pleut c'est pas terrible pour le moral!!!
Au fait, pour Biquette33 j'habite St Christoly de Blaye on est donc presque voisines ( 7/8 km pas plus ), je vous dit a plus tard,bye ,bye!


mireille (83) répond Posté le 14-05-2009 à 14:12
bonjour à toutes,
Je dois reconnaitre que je me sens mieux : je ne suis pas seule dans cette galère !
Le moral a des hauts et des bas.Je suis d'accord avec Mélusianne qui parle de "rééquilibrage alimentaire et non régime", avec Laurianne qui attend un peu et veut aller doucement et sûrement. Nous n'avons pas pris ces fichus kilos en un jour, ni une semaine ; soyons gentilles avec nous même et laissons nous un peu de temps pour prendre de nouvelles bonnes habitudes. . . durables.
Merci de tous vos temoignages et courage !


Laurianne (26) répond Posté le 14-05-2009 à 13:28
Hello à toutes!
Biquette33 faut pas avoir honte, moi j'ai aussi 7kg à perdre (surtout pour soulager un peu mes jambes, mauvaise circulation, mais mon IMC est déjà "normal"), ça fait beaucoup moins que d'autres mais en lisant les messages tu vois vite que c'est le même combat pour toutes, on perdra peut être moins, mais c'est l'état d'esprit qui compte, toutes dans la même galère pour se sentir mieux, à notre niveau.
Perso je trouve que je mange trop, mais c'est sain et j'ai pas faim entre les repas du coup donc je tiens! Dès que je stagnerais je passerai au 1200 mais pas avant, doucement mais surement. . . Courage à toutes, mois j'ai la chance d'aimer presque tous les légumes, d'aimer cuisiner et d'avoir un lave vaisselle, mais avec mon boulot de dingue, heureusement qu'il y a ça sinon j'aurais déjà abandonné!
Plein de mimis à toutes, et une bonne dose de courage


bobinette (85) répond Posté le 14-05-2009 à 12:05
la douche était excellente je croi qu'elle a enlevée tout le stress accumulé ses derniers jours je me sens super bien, et du coup je me suis remise en cuisine,
bon appétit a toutes et tous


michou (76) répond Posté le 14-05-2009 à 12:04
salut les filles
ba moi faut que jme reprenne
ça fait 2 jours que jme lève tard et je bidouille avec les menuscomme je n'ai pas faim le midi je prends davantage le soirj'ai pourtant envie de perdre du poids biz à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 14-05-2009 à 11:45
Bonjour SYLVETTE, fait-tu parti comme quelques-une parmis nous du "clan des lourds médocs à vie" dans ce cas là, ne t'inquiète pas, ta non perte de poids est normal, ton corps réagit à cette nouvelle agression et il faut qu'il s'habitue et accepte, cela viendra tout doucement, moi la 1er.semaine j'ai perdu-200gr. et j'avais le moral dans les chausettes, je réssiste à la balance, j'attend samedi le nouveau verdict, mais je sens que je fait du bien à mon corps, je sais que pour nous ce sera + difficile"à cause des médicaments"mais je sais aussi que ce régime n'est pas contraignant, que l'on se fait plaisir, que l'on retrouve de nouveau goûts, que les recettes sont super facile à faire et bonne,alors ne te décourage pas, on est là pour tout se dire. Courage.
Bobinette, ta douche était bonne ce matin? Bises à toutes


melusiane (la valette du var, 83) répond Posté le 14-05-2009 à 11:44
bonjour, tout le monde, je vois qu'il y a des hauts et des bas pour pas mal de filles. . . pour moi, ça se passe pas trop mal, ce qui me contraint le plus, c'est d'avoir à passer bcp de temps dans ma cuisine, et comme je n'aime pas tout, j'utilise beaucoup les équivalences, donc, je ne respecte pratiquement jamais les plats aux jours proposés. . . d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas grave, du moment que l'esprit du régime (on devrait plutot dire réequilibrage alimentaire ! ) est respecté. je n'ai pas encore fait le tiramisu aux fraises pour une raison imparable : j'ai mangé les fraises dans le yahourt ! sinon, j'ai perdu 1,1 kgs à la pesée de samedi, et franchement, je ne m'attendais pas à perdre autant. si je continue sur ma lancée, je pourrais fêter mes 50 ans avec un peu de poids en moins, soit à peu près 8 kgs en moins. . . mais je ne crois pas que ce soit un bon calcul à par le fait que ça me motive. . .. on fait ce qu'on peut ! bref, je souhaite à tout le monde du courage, pour continuer ce challenge que nous avons choisi. . . j'ai même mis ma chatte au régime, la véto m'a dit qu'elle avait de l'embonpoint !
bisous à toutes, et ne craquez pas !!!!!!



2411 - 2420 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen