Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maelia (84) répond Posté le 13-05-2009 à 22:28
bonjour chantaloup et princesse. moi aussi j ai 37 kgs a perdre. j ai perdu 3 kgs 5 la premiere semaine. je suis contente ce réequilibrage alimentaire me va à merveille. je suis le programme à la lettre et j adore faire toute ces petites recettes qui sont faciles a faire et qui sont excellentes
cette semaine c est la semaine de la venue de mes menstruations donc je pense que j aurai moins de poids de perdu. en plus pour soigner ma peau si je perd mes 37 kgs tout les soir je mets de la creme amincicante afin de redonner de l élasticité a ma peau. bon courage a vous deux pour la suite
et je guetterai vos messages

bonsoir a toutes les filles


bobinette (85) répond Posté le 13-05-2009 à 22:26
ce tantot j'ai acheté de la poudre d'agar agar je l'ai acheté dans un magasin bio et je l'ai payé 1€58 pour 8 grammes. j'en ai acheté peu pour essayé on verra


papillon (47) répond Posté le 13-05-2009 à 22:23
bonsoir les filles merci a SISSI avc ses recettes elles sont supers (certaines de ww)mais comment savoir combien de cal ds 1 part? et que peut on remplacer avc? j'ai pas trop le temps de calculer, mais je les garde pour après.C'est pas super ce jour,je me lasse des menus, j'ai envie de grignoter,(j'ai craqué)je confirme j10 c'est dur dur bisous à tous ;trouve t'on poudre d'agar en diététique ?


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-05-2009 à 22:05
Josée, qu'est-ce que le agar agar et où peut-on se le procurer? Merci


josée (61) répond Posté le 13-05-2009 à 22:00
biquette33
j'ai le même souci que toi pour moi le dej est pas assez copieux, mais j'ai trouvé la solution approuvée par la diététicienne, je mets du agar agar dans mon café au lait, effet coupe faim assuré


Annie (33) répond Posté le 13-05-2009 à 21:41
octa (91) répond
salu t nous devons avoir le meme metier, je suis parmis les pain pain au chocolat chocolat bonbon depuis 32 ans. depuis que j'ai commencer le regime, je n'est pas derapé sur les friandises.
a bientot


Annie (33) répond Posté le 13-05-2009 à 21:36
bonjour, je j'ai pas regarder le foruù pas de temps . travail cuisine ect,,,,,,, j'ai regarder a 14 h emission de delaru sur la 2 il y avait miss DOMINIQUE (de la nouvelle start )qui a perdu 50 k elle a jamais voulu dire comment elle avait perdu son poids. elle a beaucoup changer. aujourd'huit j'ai interchanger les dessert le tiramisu etait bon .
je vous dit a plus tard et bon courage a tous


bobinette (85) répond Posté le 13-05-2009 à 21:30
à valé44 moi aussi je ne suis pas franchement aidé à la maison, mes enfants ont 10 et 7 ans pour les garçons et ma fille14 ans, alors quand j'en parle ils m'écoutent mais au fond ils s'en fiche. Mais le forum est justement là pour ca alors nous on va te soutenir !!


bobinette (85) répond Posté le 13-05-2009 à 21:27
salut les filles je lis qu'il y a du craquage dans l'air, surtout ce n'est pas grave il vaut mieux parfois craquer que de ce sentir frustrer et surtout ne culpabiliser pas. Moi j'ai plutot un effet inverse je n'ai pas faim du coup j'ai pas envie de faire à manger et je zap beaucoup de plat et j'arrive pas à finir ce que je prépare, mais je ne perds pas plus de poids pour autant, (je me suis pesée hier et j'ai perdu 500 g depuis samedi) je pence que ca ira mieu dans quelques jours. Mais bonne nouvelle j'ai ma salle de bain quasi fini avec une douche toute neuve! QUEL BONHEUR
je n'ai pas pu tester le tiramisu je suis rentrée trop tard avec mes fraises, j'avais pas vu qu'il fallait le préparer à l'avance, je le ferai demain
bonne soirée a vous toutes


valinette (nantes, 44) répond Posté le 13-05-2009 à 21:20
C'est pas toujours facile de suivre un régime avec des ados à la maison qui mangent comme quatre ( d'ailleurs, ils sont 4! ) Je ne peux pas leur faire des légumes trop souvent car ils détestent ça, eux, c'est plutôt pâtes, riz, pommes de terre et des choses bien caloriques! Même s'ils savent combien il est important de manger de tout et diversifié, ils n'adhèrent pas vraiment aux menus et je dois leur faire souvent un repas pour eux! Bref, c'est dur de tenir le coup quand on est un peu gourmande et qu'on aime tt ce qui est sucré!!!
Je reconnais que les menus proposés sont super bons et copieux mais face à la demande de gâteaux, de crèmes au chocolat de sucreries etc. . . et de Mac Do de mes 4 ainés, j'ai parfois du mal à tenir bon surtout qu'ils ne me soutiennent pas franchement et mon mari non plus . Il me reste une dizaine de kilos à perdre , je suis contente quand la balance affiche un poids qui baisse mais personne ne semble vraiment le voir à la maison , ils disent que c'est mon combat. J'attends bcq de ce régime et j'espère que vous pourrez m'aider à tenir le coup jusqu'au bout
On doit y arriver ! Tchao et à demain



2441 - 2450 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen