Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvette (Asnières sur Nouère, 16) répond Posté le 14-05-2009 à 09:31
Bonjour à vous tous, c'est la première fois que je vous envoie un message. Mais avec le moral dans les chaussettes j'espère retrouve du réconfort parmis vous qui vivez en se moment comme moi. La première pesée avec 1 semaine de légume à l'eau on s'attend à voir du moins sur la balance et la désespoir rien pas un kilos en moin j'ai même acheté une nouvelle balance bon courage à vous à bientôt


patie (64) répond Posté le 14-05-2009 à 09:30
le AGAR AGAR, est une algue Japonaise, qui au contact de l'eau absorbe le liquide et se gélifie et donc augmente le volume
C'est un coupe faim naturel, on peut dire.
Certain l'utilise comme gélifiant pour les confitures.

On peut en diluer dans une boisson chaude, en très petite quantité, une heure avant le repas, ça coupe l'apétit.

On le trouve dans les magasin bio, sous forme de poudre.

Perso j'ai essayé lorsque j'étais en hyperthyroïdie mais j'ai visiblement eu du mal à le mesurer. . .au vu de mon appétit d'ogre que rien ne rassasiait.

aujourd'hui je me contente de l'utiliser dans les confitures.


arbalestrie (69) répond Posté le 14-05-2009 à 08:23
Bonjour,
J'ai commencé comme vous le 4 Mai, je vous lis souvent mais n'avais encore jamais osé intervenir. Je me pose une question concernant les quantités d'aliments à chaque repas. Je m'explique! Je suis petite (1m62), pensez-vous qu'il me faille quand même les mêmes proportions que pour d'autres personnes? Chaque jour j'ai l'impression d'avoir trop mangé, d'autant plus que malgré toutes les fibres ingurgitées, on ne peut pas dire que le transit soit exceptionnel! Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez. Courage à toutes


Mantha (92) répond Posté le 14-05-2009 à 08:19
Bonjour !

Facile, j'étais moi aussi dans un drôle d'état hier. je me suis emportée, énervée contre mes filles alors que ça n'en valait pas la peine, je m'en suis voulu. . . Je crois que le régime nous stresse, on se met une grosse pression et du coup ça joue sur notre humeur.
Pour ton fils comme dit Bobinette refait un gâteau aujourd'hui, mangez le en famille !

Pour ce qui est des légumes. C'est pareil pour moi : bof bof les légumes à l'eau. J'ai acheté la sauce Maggi, ça relève le goût. Mais j'ai aussi trouvé une julienne de légumes asiatique dans un Franprix qui est excellente. Je l'ai fait hier à la poêle avec une escalope de dinde coupée en morceaux c'était très bon et sans MG.
Je suis cuisine au beurre alors c'est un peu dur la cuisson vapeur. . . Mais e général je me permet 5g de beurre sur mes légumes.
Il faut essayer de se faire des plaisir même si on perd moins vite car sinon c'est direct dans le mur !!!

Alors vite à tes saladiers, batteurs. . . pour faire un bon gâteau d'anniversaire pour ton loulou.

Je vous laisse car je dos partir à l'école
Bye


bobinette (85) répond Posté le 14-05-2009 à 07:59
cc facile30 j'espère que tu vas mieux mois aussi j'ai le meme problème avec les légumes, il faut mélangé les légumes que tu n'aime pas avec ceux que tu aimes, moi je rajoute de l'ail, des oignons, des échalottes, les épices je suis pas très fan mais je vais quand meme essayé pour voir, pour ce qui en ai du gateau tu en refait un aujourd'hui et meme si tu en mange une par c'est pas grave tu suprime ton dessert, mais surtout pas de déprime, bon anniversaire à ton petit bout et courage, et le vélo c'est pas grave ta qu'a mettre des stikers!


facile30 (30) répond Posté le 14-05-2009 à 07:27
coucou les filles !
moi non plus pas le moral hier ! je me suis faite gronder par mon poilu hier c'etait l'annif de mon fils 1 an et au lieu d'être heureuse m'a grondé car je finis pas mes repas ! à part quand il y a des recettes sympa je n'aime rien ! legumes à l'eau beurk vapeur rebeurk . . . j'ai beau ajouté des epices et tout rien ne me régale :-( bref petit baisse de moral hier de plus au lieu de faire le tiramisu j'ai tenté une tarte à la framboise ( recette d 1 copine diabetique) je l'ai raté !!!! ainsi pas de gateau pour son 1er annif c'est triste !!!!! voila il faut que je me remobilise sinon je vais deprimer ! bizzzz à toute ( oh pis je le dit meme si je passe pour une petite capricieuse ma belle soeur a acheté le 1er tricycle à mon fils t il est moche gris et rouge alors que j'aurai souhaité des couleurs vives !! alors est ce le regime ? j'ai pleuré et pensez ça m'a valu une scene de menage hier à 23 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne me jugez pas severement ;-)vilain poilu !


Tartrazine (13) répond Posté le 13-05-2009 à 23:14
Salut vous toutes
Génial le tiramisu ! j'aitoujours le moral.Pas encore envie de craquer. Ca ma réconforte de vous lire sur le forum et de savoir que partout en France il y a des femmes qui se débattent entre boulot famille régime ; Parce que parfois quand on a le nez dedans on se sent bien isolé !!
Bonne nuit à toutes


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 13-05-2009 à 23:03
Reponse a biquette33
J'ai aussi un probléme avec certains légumes alors je fait des echanges.Je mange a la place Coeurs d'artichauts,asperges,tomates,coeurs de palmiers , méme chaud c'est trés bon.
Bon courage(je suis du programme du 23 03 )Tchao


sissis (59) répond Posté le 13-05-2009 à 22:48
bonne nuit les filles a demain revez de vos kg qui s envolent!!!!sissis 59


maelia (84) répond Posté le 13-05-2009 à 22:28
bonjour chantaloup et princesse. moi aussi j ai 37 kgs a perdre. j ai perdu 3 kgs 5 la premiere semaine. je suis contente ce réequilibrage alimentaire me va à merveille. je suis le programme à la lettre et j adore faire toute ces petites recettes qui sont faciles a faire et qui sont excellentes
cette semaine c est la semaine de la venue de mes menstruations donc je pense que j aurai moins de poids de perdu. en plus pour soigner ma peau si je perd mes 37 kgs tout les soir je mets de la creme amincicante afin de redonner de l élasticité a ma peau. bon courage a vous deux pour la suite
et je guetterai vos messages

bonsoir a toutes les filles



2431 - 2440 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen