Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
princesse (77) répond Posté le 13-05-2009 à 20:50
Chantaloup,
moi aussi j'ai plus de 30 kg à perdre et la première semaine j'ai perdu 3 kilos mais ça va pas continuer comme ça toutes les semaines, dommage mais bon ;-)

bisous


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-05-2009 à 20:41
Mafalda, ce n'est pas le soir que tu dois te peser, mais le matin au réveil après avoir été faire pipi,si, si, tu seras beaucoup plus légère!!!!!
Le TIRAMISU un régal,SISSIS tu exagéres déjà qu'on ne pense qu'a ça(le régime,les plats à preparer, alors avec toutes tes recettes qui ont l'air super bonnes, rien qu'a les lires ont prend 250gr. à chaque fois. . .)Bises à toutes


chantaloup42 (42) répond Posté le 13-05-2009 à 20:40
bonjour à toutes et à tous

Je suis malheureusement a mon X régime mais je l'avoue c'est la première fois que je trouve que les quantités sont trop copieuses.Je ne mange pas tout et en plus je n('ai pas faim pour ma première semaine 4 kilos en moins mais je me dit " Pourvu que ça dur" mais je ne pense pas pouvoir perdre autant chaque semaine.Pour l'instant je suis le planing a la lettre on verra bien
Courage nous arriverons les vaincre ses kilos mois il m'en reste plus de 30 a perdre

Chantaloup 42


zazounette (37) répond Posté le 13-05-2009 à 20:21
Me revoili, me revoilà depuis ce matin. . .pour répondre à la question de Sisi à propos de mes kg de ma première semaine. En fait j'ai perdu 500g la première semaine et je suis partie en WE 3 jours le 8 mai et là pas possible de suivre le menu car j'étais au resto tous les repas. Donc au retour j'ai repris mes 500g perdus la semaine d'avant. J'ai hâte de me peser samedi car cette semaine c'est trés trés sérieux, pas d'écart. . . Merci à vous toutes pour votre écoute. . . bonne nuit et à bientôt. . . Zazou


biquette33 (33) répond Posté le 13-05-2009 à 20:11
cocuou,

moi aussi je trouve que les auntités de jambon ou bancs de poulet en tanches sont énormes !!! (faudrait enmanger 3 ou 4 tranches), pareil pour les quantités de légumes alors pour le jambon je ne prends "que" 2 tranches et pour les légums elon mon appétit. Surtout pour le repas du soir. Pour le midi, j'essaie de m'en tenir aux quantités conseillées afin d'éviter d'avoir la fringale dans l'après midi . Au petit dej, je ne suis pas le régime à la lettre car lorsque je mange des céréals j'ai trop vite faim après, j'ai l'impression que ça ne me tiens pas au corps ! Alors au petit dej : café au lait + 2 tartines de pain aux céréales légèrement beurrées avec du beurre allégé et ça tous les matins
A celles qui remplacent le beurre par la confiture, lorsqu'il a plusieurs nnées j'avas été suivie par un nutritioniste, elle m'avait dit qu'il fallait meiux privilégier le beurre par rapport à la confiture, le beurre apportant beaucoup plus de choses essentielles à notre corps que la confiture . . .


princesse (77) répond Posté le 13-05-2009 à 19:56
Bonjour,

j'ai commencé le régime lundi 4 mai également mais je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter avant !
Je vais essayer de ratrapper mon retard !

bisous


sissis (59) répond Posté le 13-05-2009 à 19:30
HUMM§§ se soir chez nous c est tarte au fraises maison sans les calories et avanth verts persilles jambon b a sissis 59


sissis (59) répond Posté le 13-05-2009 à 19:25
ESCALOPE CORDON BLEU :pour 1 part:: 1 escalope de dinde ,une deli cc de margo allegee 1 cc de farine, 15 grs de jambon 10 grs de gruyere rape 1 cc de chapelure sel poivre ::prechauffer le grilloir du four preparer une poele avec une feuille de cuisson :melanger dans 1 assiette farine,sel poivre, y passer rapidement l escalope sur les 2 faces tapoter bien pour bien faire adherer saisir l escalope dans la poele puis laisser cuire a feu moyen 5 mints de chaque cote dans un plat a four deposer l escalope cuite parsemer le jambon dessus recouvrir de rape ajouter la chapelure y mettre 2 petites noisettes de margo allegee glisser sous le grilloir chaud jusqua ce que le fromage soit fondu et un peu dorer B A vous pouver en faire pour autant de personnes voulus sissis 59


mafalda (33) répond Posté le 13-05-2009 à 19:24
Coucou
Bon promis ce soir je me pèse pas, je vais tous faire pour.
Fin journée dure je trouve , j'ai super faim. . . et mon homme rentre tard je l'attend . . .
aller si dans 10 min il est pas là j'attaque.. lol
Bises


Pearl (13) répond Posté le 13-05-2009 à 19:00
Christine ,Lau faute avouée . . .ça fais du bien de craquer de temps en temps , il ne faut surtout pas culpabiliser !
Bonjour MOMONE DE MARSEILLE , je suis d'AIX !
Pour moi aujourd'hui dur , c'est pour cela que je suis venue souvent sur le forum , finalement ça m'a beaucoup aidée et j'ai tenu le coup A +



2451 - 2460 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen