Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lapetasse (TAUXIGNY, 37) répond Posté le 12-05-2009 à 23:07
josée si vraiment tu rêve de chocolat la nuit tu sais que tu peux en manger en le remplacant par fruit (ca a la même calorie au carré).
Alors garde espoir et fais toi plaisir si tu en as envie. BIZ anne-c


sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 23:04
CREME DE MOKA pour 4 part :4 oeufs 3 c a s edulcorant 1 cc extrait de vanille 1 c a s de cacao non sucre 1 c a s de cafe soluble 1 demi litre de lait ecreme :: Prechauffer le four 200° ther 6 dans une jatte battre les oeufs avec ledulcorant lextrait de vanille le cacao et le cafe Versez peu a peu.faire cuire au bain marie pendant 30a 45 mnts a deguster tiede ou froid bonne appetit sissis 59


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 12-05-2009 à 22:59
Pour celles qui ont regardé la 6 hier soir, et pour toutes celles qui n'étaient pas devant leur téléviseur, il me semble bien avoir compris que le 10em. jour était un tournant, un passage difficile, alors à toutes COURAGE demain soir c'est Tiramisu aux fraises. . ..On continue. Bises à toutes


sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 22:56
pearl 13 je t envoie quelques recettes sucree et aussi a celle que sa interresse
FLOGNARDE AU POIRES pour 6 part : 4 poires 3 oeufs 3 C a S edulcorant 60 gr de farine 50 cl lait ecreme 2 c a s de rhum 1 pincee de sel ::prechauffer le four a 200° therm 6 peler les poires et les couper en lamelles. dans 1 saladier battre les oeufs avec edulcorant la farine le lait et le sel . Ajoutez le rhum . dans 1 moule a haut bord deposer une feuille de cuisson disposer les poires en rosace puis versez la preparation.mettre au four pendant 30mnts a deguster tiede ou froid bonne appetit sissis 59


Mantha (92) répond Posté le 12-05-2009 à 22:51
Bonsoir à toutes !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des envie de craquage aujourd'hui. Je ne sais pas non plus pourquoi. J'ai limité les dégâts en prenant 1 oeuf chocolat (de Pâques) et 2 fromagesblancs0%. Je me sens lasse, fatiguée. . . J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tout va rentrer dans l'ordre.
Merci pour tous ces témoignages, on se sent moins seule !!!
Bonne nuit à tout le monde !


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 12-05-2009 à 21:53
Marie62, cela n a aucune incidence d inverser les repas, l essentiel etant de manger ce qui est prévu sur la journée, même si c est en plusieurs fois et/ou dans le désordre. . .!


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 12-05-2009 à 21:52
Josée, pas de panique, je suis sûre qu'au restaurant tu trouveras de quoi manger équilibré, le matin, vise plutot les pommes et/ ou les orages plutôt que les croissant (il y en a souvent dans ce genre de petit dejeuner) et le soir regarde dans les bonus les sandwichs qui sont autorisés par le programme JMC (et oui, il y en a!) dans la rubrique "repas rapides". . .. Le lendemain midi, pour avoir la conscience tranquille, tu pourras tenter la "galette", en repas de rattrapage, ce n est pas mauvais si tu ajoutes des echalotes de la ciboulette et des epices. . .!


bobinette (85) répond Posté le 12-05-2009 à 21:32
salut à tous je fais une petite pose pour venir prendre de vos nouvelles, aujourd'hui j'ai eu une grosse journée de travaux je suis en train de nettoyé toute la poussière je suis épuisé, je n'ai pas eu le temps de faire de la grande cuisine aujourd'hui alors ce midi j'ai zapé les échalottes les fruits j'ai mangé de la ratatouille avec du blanc de poulet et ce soir j'ai mangé des crevettes avec une sauce au fromage blanc et des concombres ce qui me surprend c'est que j'ai meme pas faim MOI c'est surprenant mais je n'ai pas de fringale. bon la je vous laisse je suis vraiment crevé et demain encore les ouvriers youpi bonne nuit a vous


bibiche (14) répond Posté le 12-05-2009 à 21:21
Difficile de suivre les menus. . . A midi je déjeunais avec une copine dans un self. J'ai été sage : une salade et un grand verre d'eau. Ce soir, je suis rentrée à 8h30. Vraiment pas envie de cuisiner. Je me suis forcée mais j'ai changé le menu: une escalope de dinde et du brocoli. Pour dessert 2 petits suisses. Maintenant il faut que je boive. Je vais faire comme conseillé par Pearl, cad une bonne infusion.
Je ne sais pas ce que je vais perdre mais en tout cas je pense que le forum est un super moyen de se motiver. On est pas seule.


marie (62) répond Posté le 12-05-2009 à 21:17
question : c'est pas genant de manger les menus du soir le midi et vice versa ?
avec le boulot je prends les plus simples pour le midi. . .

merci



2521 - 2530 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen