Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
facile30 (30) répond Posté le 12-05-2009 à 08:21
coucou constance ! contente de t'avoir fait sourire :-) la bonne humeur c'est vital alors à toutes une joyeuse journée !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui pas de lave vaisselle ! maison qui date de mathuzaleme et tout mais je keep the smile !!!! biz à toutes


bobinette (85) répond Posté le 12-05-2009 à 07:18
bonjour tout le monde , ce matin j'ai décidé de rester zen une fois que j'aurai tué l'électricien qui devait venir chez moi hier et finir ma cuisine pour que je puisse faire la peinture je pence que j'irai mieu ZEN. bon sinon comme vu j'ai vu l'émission de m6 et nous devons faire attention nous arrivons au 10ème jour, pas de relachement moi pour ca ca va ce midi je vais remangé de la ratatouille il en reste plein et je vais en mettre au congel pour une prochaine fois bonne journée a vous et ZEN ZEN ZEN


maelia (84) répond Posté le 12-05-2009 à 05:14
coucou pearl !
c est remoi, je vois en lisant les messages que tu as était opérèe du genou je sais ce que c est car souffre du genou droit depuis que je me suis faites une luxation et surtout aussi le fait que j ai un genou valgum. je suis candidate a la prothèse dans quelques années également. la je fais des piqures de synovial régulierement ca m évite de trop souffrir. je comprends que tu es de temps en temps une baisse de moral. mais accroche toi on va y arrivé il le faut pour nos genoux



maelia (84) répond Posté le 12-05-2009 à 05:14
coucou pearl !
c est remoi, je vois en lisant les messages que tu as était opérèe du genou je sais ce que c est car souffre du genou droit depuis que je me suis faites une luxation et surtout aussi le fait que j ai un genou valgum. je suis candidate a la prothèse dans quelques années également. la je fais des piqures de synovial régulierement ca m évite de trop souffrir. je comprends que tu es de temps en temps une baisse de moral. mais accroche toi on va y arrivé il le faut pour nos genoux



maelia (84) répond Posté le 12-05-2009 à 05:14
coucou pearl !
c est remoi, je vois en lisant les messages que tu as était opérèe du genou je sais ce que c est car souffre du genou droit depuis que je me suis faites une luxation et surtout aussi le fait que j ai un genou valgum. je suis candidate a la prothèse dans quelques années également. la je fais des piqures de synovial régulierement ca m évite de trop souffrir. je comprends que tu es de temps en temps une baisse de moral. mais accroche toi on va y arrivé il le faut pour nos genoux



maelia (84) répond Posté le 12-05-2009 à 05:02
alors pearl . . .. . .
allez on se motive! toute ensemble
on est la pour se donner de l'énergie et pour se la transmettre virtuellement moi depuis que j ai commencé, je suis en super forme.depuis 3 ans que jessaie de maigrir.jai tout fait cure proteinée , diétéciennes ect ect .bon ilest vrai que le docteur m a changé le traitement pour la dépression et que je ne prend plus le cachet qui me faisais prendre du poids 37 kgs au total. donc je suis super motivée et comme la balance descend ca me motive encore plus. chaque semaine je fais la liste complete de tous ce qu il me faut comme courses. ainsi je prépare les repas la veille. comme cela quand je rentre du travail c est pret. j ai également beaucoup d occupations dont le jardinage qui me prend beaucoup de temps. alors je te souhaite que le moral remonte on est toute la pour t aider et te motiver a demain. je vois que tu habites dans le
13 moi j habite dans le 84 pres d avignon. sur ces derniers mots je te dis a demain et courage. . .. . .. . .. . ..


constance (67) répond Posté le 12-05-2009 à 01:02
BONSOIR TOUT VOS COMMENTAIRE M ON FAIT RIRE UNE AVEC SON POILU UNE AUTRE AVEC LES COURSE AFAIRE ET CHACUN A SON PETIT TRAIN DE VIE A ASSUMER ET TOUS ENSEMBLE NOUS AVONS NOTRE REGIME MAIGRIR MAIGRIR ET LES KG SEN VONT ET HOP ON CE RETROUVE TAILLE FINE CEST POUR RIRE BONNE NUIT ADEMAIN


Mantha (92) répond Posté le 11-05-2009 à 23:13
Bonsoir !

Un dernier coucou avant d'aller au lit !

Facile : moi aussi j'ai souvent des restes que je garde pour le lendemain. Tu remplaces le légume du jour avec celui de la veille et hop le tour est joué.

Pour ce qui est de cuisiner, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps. J'avoue qu'après avoir fait le dîner de ma grande de 8ans et demi pour 19h, le bib du bébé pour 20h, j'ai du mal à m'y remettre pour mon mari et moi qui dînons vers 21h30 (il rentre tard du boulot).

Mais bon, c'est pour la bonne cause !

Bonne nuit à tous


Josiane (l'Ile d'Yeu, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 23:13
bonsoir à toutes,
bonne journée ; moi aujourd"hui j'ai fini quelques restes.j'avais pas mal de boites tupper dans mon frigo. (je n'aime pas jeter) je commence donc les
menus demain. le midi, blanc de poulet au confit d'échalottes. C'est pas l'air d'être dégeu. vous étes toutes courageuses, les filles, car vous travaillez et c'est vrai que la préparation et la cuisson demandent beaucoup d'ustensiles ; ce qui donne une vaisselle énorme
Je plains celles d'entre vous qui n'ont pas de lave vaisselle
Je suis une retraitée donc je prends mon temps pour préparer tous ces bons repas.
A toutes bon courage et tenez bon.
A demain.


facile30 (30) répond Posté le 11-05-2009 à 23:07
merci odile ! je m'en doutais mais bêtement j'ai besoin d'un feu vert ! sinon oui c'est chouett le forum ça permet de tout dire ! bizzzzz à toutes et vraiment merci



2571 - 2580 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen