Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-05-2009 à 22:51
Mais non Facile, tu la met à la place des courgettes- carottes, c'est vrai que c'était un délice. Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-05-2009 à 22:48
LE FORUM EST UNE VRAI BOUFFEE DE CHALEUR. QUI FAIT LE PLUS DE CETTE METHODE.BISES A TOUS


facile30 (30) répond Posté le 11-05-2009 à 22:47
à y est j'ai regarde m6 et je sais qu'on est du bon côté grâce au docteur cohen ! sinon ça va je mange plus de fruitcar j'avais baisse de tonus ! j'ai fait de la ratatouille pour un regiment ! c'est grave si on la fini demain ? ? ?? ? ?? en tout cas l'etait super bonne et ce soir ça va moral au top ! mon poilu a fait TOUTEla vaisselle ! lol bizzzzzzzzzzzz les filles @ bientôt


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-05-2009 à 22:45
Bonsoir les filles, toutes scotchées devant la 6 ce soir? Bof!!!!On n'a pas appris grand chose que l'on ne savait déjà? Sinon qu'il faut vraiment que l'on s'accroche et que l'on se soutiennent au max. car bien sûre que nous aussi on flanchera un jour où l'autre, mais si toutes ensemble, oui je dis bien ensemble, on se soutiennent, alors seulement ON Y ARRIVERA. Courage à toutes et on y va? ? ?


mimijolies (74) répond Posté le 11-05-2009 à 22:22
Et bien voilà une nouvelle semaine commence, j'ai beaucoup de mal devant un manque de temps à faire mes courses en une seule fois pour la semaine. Donc, j'ai du retourner chercher quelques manquant en rentrant du travail. Puis cuisine pour 2 jours de 7 H à 9 H. Il faut vraiment que je sois ravie de cette cure minceur pour m'investir autant dans la cuisine après le travail. Mais tout effort est toujours récompensé alors on persévère et on persévèrera le temps nécessaire. Mon souci est que je pars pour 10 jours en Tunisie et il va m'être difficile de continuer à la lettre cette cure, car je ne trouverai qu'un quart des ingrédients recommandés. Je pense qu'il faudra que j'établisse des repas légumes, fruits, poissons, poulet viande. Enfin, on verra. Car mon but est de continuer le chemin de la perte de poids malgré les tentations se présentant sur le chemin. Alors souhaitez moi du courage, j'en aurai un peu besoin. Bonne nuit à toute et peut-être à demain.


Pearl (13) répond Posté le 11-05-2009 à 21:46
bonsoir
baisse de forme aujourd'hui , je trouve que l'accompagnement n'est pas terrible , heureusement qu'il y a le forum
bonne soirée


Mantha (92) répond Posté le 11-05-2009 à 21:20
Bonsoir à toutes !

Nous sommes lundi et je me sens déjà un peu fatiguée. je crois que je dépense beaucoup d'énergie à préparer les menus, faire la cuisine, essayer de tout gérer. . . Au moins ça m'occupe et je n'ai pas de mal à m'endormir le soir !

Avez-vous toutes fait le sondage satisfaction du mail de JMC d'aujourd'hui ?

Je vous laisse car je dois aller préparer le dîner.
Bonne soirée
A demain



Laurianne (26) répond Posté le 11-05-2009 à 19:23
Au fait est-ce que certaines d'entre vous font leur pain complet elles-même? Mes recherches n'ont abouties que sur de la farine semi-complète mais je vais chercher encore. . . BiZz


Laurianne (26) répond Posté le 11-05-2009 à 19:22
Pour calmer mes nerfs je suis sortie un peu, faire encore quelques courses, les trucs que j'ai pas trouvé ce matin. . . Puis finalement je me suis fait des petits plaisirs, ça faisait des mois je je ne m'étais pas acheté das fringues et des chaussures, puis un soin pour les cheveux, des petites choses pour prendre soin de moi! C'est preuve que je me sens déjà mieux dans ma peau, en rentrant pendant les essayages mon homme m'a trouvé "rayonnante", c'est bon pour le moral! Allez, j'ai pas fait de sport ce soir du coup, je rattraperai dans la semaine, ça m'obligera à sortir du boulot à l'heure!
Je m'en vais préparer ma p'tite ratatouille, hum hum. . . Et peut être je retrouverais ce foutu téléphone d'ici ce soir! BiZz à toute, ce forum c'est vraiment un plus pour moi, merci de votre soutien. . .


bobinette (85) répond Posté le 11-05-2009 à 18:49
merci les filles vous avez raison je vien de me défouler sur le ménage et je retrouve mon chez moi sans salle de bain et c'est vrai je croi que le problème c'est le stress ENNEMI je sais que je ne vais pas pouvoir prendre une super douche vu que j'ai plus rien dans la salle de bain et c'est vrai les travaux me stress un max je vais essayé de resté zen face au travaux et jeudi j'aurai une superbe douche. bon je vais préparé la ratatouille à plus tard



2581 - 2590 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen