Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 11-05-2009 à 10:50
salut, je vais essayer de me remotiver
mais quand je vois plusieurs d'entre vous qui perdent plusieurs kilos en une semaine je ne comprend pas trop car je suis a la lettre le programme
bonne semaine à toutes






bonny01 (01) répond Posté le 11-05-2009 à 10:39
bonjour mamie bea (40)
vous pouvez remplacer vos céréales d'avoine par des kelloggs spécial K nature. Bonne journée à vous


bonny01 (01) répond Posté le 11-05-2009 à 10:32
bonjour les filles,
j'ai perdu 2 kilos et ces 3 jours dernier, j'ai eu de la famille à la maison et ils ont mangé la même chose que moi et ils ont été ravis car ils ont trouvé les repas bon mais changé parfois mes viandes imposé par d'autres pour les cuire au barbecue donc je suis très très ravie de ce programe mainseur.je vous souhaite à toutes bonnes continuations et une bonne journée


biquette33 (33) répond Posté le 11-05-2009 à 09:49
a desperate 33,

J'habite aussi dans le blayais !!! Le monde est petit . J'habite à St yzan de soudiac et toi ?


poupette ( , 91) répond Posté le 11-05-2009 à 09:40
coucou les filles !! bon, ce matin 1 nouvelle semaine commence, hier repas chez la belle mere resultat:2 coupe de vouvray.. le soir j ai manger une soupe poisson ; asperges et petit suisses ( et une lamelle de pizza que mon fils a ramener! j ai honte) mais comme j ai pas fait d excesle midi j avais amener mes legumes et ma belle mere avait fait des brochettes de dinde grillées donc bien courage les filles on va y arriver ne perder pas le moral bisou poupette


POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 11-05-2009 à 09:25
Salut,

WE très chargé!!! J'ai fais un très bon déj samedi midi, j'étais invitée, je ne me suis privée de rien!! Samedi Soir, repas de rattrapage. Dimanche midi Dessert chez une amie pour son anniv, du coup je n'ai pas mangé de féculent ni de yahourt ni de fruit et j'ai pu mangé une toute petite part de gâteau avec une coupe de champagne. Et le soir repas de rattrapage. Et bien ce matin je me suis pesée, et en 1 semaine j'ai perdu 3.4 KG!!! Je suis trop contente ! bon je pense que j'ai perdu vite car avant de commencer le régime j'ai fait une semaine de n'importe quoi ! Mais c'est tout de même encourageant ! Surtout que la sensation de faim qui me tenaillait s'aténue peu à peu ! ! Courage nous allons venir à bout de nos kilos!!!


sandness (49) répond Posté le 11-05-2009 à 09:13
bonjour, alors moi je nai pas pu faire le regime hier ! jetais en repas de famille et on a donc bien mangé. . . dc je compte sur cette semaine pour biensuivre et perdre ce que jai du prendre hier.
cette apres midi je vais aller faire les courses.
bisous


Mantha (92) répond Posté le 11-05-2009 à 08:18
Bonjour à tous !

Et c'est reparti pour une semaine de nouveautés avec ses bonnes petites recettes à préparer et déguster !!!

Comme Octa(91) je pense que pour les personnes dont l'anniversaire tombait cette semaine, il fallait attendre un peu avant de commencer le programme, car c'est sûr que c'est difficile de faire 1400 calories avec un super gâteau d'anniversaire !!!
Mais rien n'est perdu. Dites vous que c'est maintenant que vous commencez !
Je pense à toi noisette : si tu as pris 2kgs cette semaine, tu devrais les perdre rapidement en te mettant sérieusement au programme JMC cette semaine. Il ne faut surtout pas tarder à s'y mettre pour éviter que ces 2 kgs s'installent définitivement.

Bobinette : Je suis comme toi, je pars pour du long terme, voire la vie ! J'en ai marre de reprendre les kgs perdus après des régimes. Jusque là peut-être n'étais-je pas assez mûre pour en être consciente. Alors courage ! Il faut aussi se dire qu'après la perte des kgs et la stabilisation (j'en ai pour quelques mois. . .la route va être longue et cahoteuse je pense) on pourra passer à 1800calories tout en faisant attention aux sucres et matières grasses. Les bonnes habitudes devraient être prises et les mauvaises envolées ! Il faut y croire c'est comme ça qu'on va avancer.

Bonne journée à toutes
A plus tard
Bye


OBASAN (73) répond Posté le 11-05-2009 à 08:09
Bonjour,

Je pense Ninon que tu es sur le forum des débutantes du 4 mai ce sont par rapport aux échanges, nous sommes toutes dans les mêmes questionnements, réponses; les menus sont excellents et de ne pas mourir d'ennui et d'abandonner faute de titillage de papilles gustatives. Bon courage


octa (91) (91) répond Posté le 11-05-2009 à 07:51
bonjour,j'ai perdu 1,100kg cette semaine ,ce qui est le plus difficile pour moi c'est de me préparé les repas il me semble que je suis toujours dans la feuille de menu ,si c'était mon anniversaire cette semaine j'aurais attendu pour commencer 1 semaine plus tard
bon courage



2621 - 2630 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen