Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamie bea (40) répond Posté le 11-05-2009 à 07:46
bonjour les filles,
je suis une nouvelle retraitée, mamie de léa, nouvelle internautre, et comme vous j'ai commencé le 04 mai. bon voilà, j'ai eu une fin de semaine trés dure, donc, je n'ai pas respecté les menus. . .
je m'y remets aujourd'hui mais j'ai quand même eu le plaisir de perdre 1,500 k.
question : peut-on prendre au petit déj des céréales avec du lait écrémé ou du lait d'avoine. qui peut me donner la réponse. car j'aime bien ce petit déj là.
sinon, je crois que j'arrive à jongler entre ce que j'aime ou pas, ce que j'ai dans l'armoire ou pas, je cuisine et c'est nouveau et cela meuble mon temps.
allez, les filles bon courage à nous.
bises de la landaise


bobinette (85) répond Posté le 11-05-2009 à 07:22
salut tout le monde nous voilà déjà en 2ème semaine finalement la première semaine a été moins terrible que je le pensais. Mais c'est sur la longueur qu'il va falloir tenir meme si pour moi je sais déjà que si je veu que ca marche c'est à vie sinon a chaque fois je reprend tout meme plus. mais la on s'aide et j'espère que c'est la dernière fois que je ferais ce poids. c'est terrible depuis ce w-e je suis pleine de doutes. Sur tout je suis super contente d'avoir bien perdu mais en meme temps le chemin est tellement long que j'ai tres peur de me casser le nez c'est pour ca que je compte sur vous. le moral n'est pas super bon.
Bonne journée a toutes et à tous


Annie (33) répond Posté le 11-05-2009 à 06:17
bonjour a tous
bonjours les fille de la gironde , je suis dans la région de monsegur sauveterre de gueyenne a bientot sur le forum


noisette (Saint-Quentin, 02) répond Posté le 11-05-2009 à 06:07
Bonjour à Toutes,
Pour moi week end trés diffcile à gérer. . . c'était mon Anniversaire : 20 personnes à table midi et soir. Pourtant pas fzit trop d'excès pas apéro. . .mais sur la balance aie aie aie Résultat + 2 kg en 1 semaine. Suis super déçue Difficile à ce remettre en selle aujourd'hui lundi.
Bonne semaine à vous ttes qui avait eu de bons résulats


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 10-05-2009 à 23:17
Salut,
Il n'est que 17h pour moi,le weekend s'est bien passé. J'ai même réussi à faire un bon colombo de poulet pour mon fils.Mon mari y a gouté puis s'est rangé avec moi aux côtelettes d'agneaux et julienne de légumes.Hier j'avais fait des yaourts 0% pour remplacer tous les ptits suisses et fromages blancs difficiles à trouver par chez nous(et surtout très chers).Ce midi j'en ai dégusté un avec 3 fraises.Je viens de prendre le reste des 200g de fraises(à la place des framboises)pour le gouter.Ce matin je n'étais pas très motivée pour la tartine cappucino. Je me suis contenté de 2 biscottes et une petite noix de fromage.Pour ce soir il ne devrait pas y avoir de problèmes.Bonne nuit à tous et bon courage pour la 2ème


Mantha (92) répond Posté le 10-05-2009 à 22:47
Bonsoir !

Je vois que le WE n'a pas été simple à gérer pour bon nombre d'entre nous. Il faut dire que c'est le 1er WE après le début du programme. On s'est pesé, on a perdu du poids on est contente et ensuite on part pour déjeuner chez des copains et là aïe aïe aïe revoilà les tentations ! Tout comme la 1ère semaine n'a pas été facile car beaucoup de changement d'un coup, je pense qu'il va falloir apprendre à gérer les WE et les invitations.

Cigalon : je ne pense pas que tu doives refuser les invitations, te retrouver seule va vite devenir pesant et frustrant comme le dis biquette33. Dis toi que tu dois faire bien attention en semaine pour te garder des petits écarts pour les WE.

Desperates33 : continue tes 2 carrés de chocolat le dimanche si ça te fait du bien. Ce n'est pas ça qui va t'empêcher de maigrir mais plutôt le fait que tu ne les mange pas, que tu te frustres et qu'un dimanche tu manges la tablette entière !!! J'ai déjà fait un régime ressemblant à celui-ci (mais sans forum, sans soutien. . .), ça avait bien marché. Le diét m'avait conseillé un craquage par semaine (glace ou viennoiserie. . . selon ces goûts) pour ne pas se sentir trop frustrée. Pour ma part cette semaine j'ai mangé 2 fois 2petits gâteaux et une mousse au chocolat et j'ai perdu 1kg700 ! Peut-être que j'aurais perdu 2kgs et alors ? ? ? vus le nombre de kgs à perdre, ce n'est pas grave.

Sur ce je vais vous laisser car il se fait tard.
Bonne nuit à tous
A demain !



desperates33 (33) répond Posté le 10-05-2009 à 22:31
a biquette33, j'habite dans le blayais et toi?


biquette33 (33) répond Posté le 10-05-2009 à 22:30
Deperate33,

nous sommes visblement du même département, où habites tu ?


biquette33 (33) répond Posté le 10-05-2009 à 22:28
Papillon,

Je suss contente que tu ai décidé de te reprendre em main. Allez tu vas y arriver !!!!!! On va y arriver !!!
Normal qu'on soient là pour se serrer les coudes

A toutes celles qui refusent les invitations, ej ne sais pas si c'est bon car ça entraine tout de même un sentiment de frustration . . .


desperates33 (33) répond Posté le 10-05-2009 à 22:27
bonsoir les filles, le week end s'est plutôt bien passé pour moi même si le ciel était gris a Bordeaux et pour me recompenser de mes2 kg perdus et bien ce soir j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir ( que je n'ai remplacé par rien! ) et au palet ce n'était que du bonheur!!!
et je pense renouveller l'experience chaque dimanche soir afin de repartir du bon pied le lundi matin, a votre avis c'est pas trop risqué pour une reprise de poids?



2631 - 2640 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen