Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimijolies (74) répond Posté le 10-05-2009 à 19:10
Bonjour à toute. 1ère semaine passée avec succès. Je suis très satisfaite de ce programme bien qu'il me donne du travail supplémentaire et ormis ce weekend je l'ai suivi à la lettre. Malgré un weekend dans le rôle de cuisinière (10 personnes à faire manger midi et soir) j'ai passé l'épreuve avec presque brio. Le champagne et le bordeau sont durs à refuser. Conclusion, même avec ces petits abus? j'ai perdu 2 kg et je suis ravie. Alors faite comme moi, continuez cela en vaut la peine. Bonne soirée. Mireille


chloelsa (06) répond Posté le 10-05-2009 à 18:54
ja commence demain ! ja peur !! ffff! demain soir , aquegym , il faut que je m occupe la tete ! tant que je suis au boulot, je pense pas à manger, c est dès que j ai fini .. c est là le passage dangereux. . .. je finis vers 17H45 mais j ai la pistoche qu à 20H30 , c est dans ce créneau qu il faut que je controle . . . pomme ? yaourt ? PAPILLON , contente que t es passée une bonne soirée , la vie est courte , quand on pense qu il y a des gens qui meurent de faim et que nous, notre souci c est de maigrir . . . un peu disproportionné tout çà ..mais c est notre monde . . . c est notre vie ! allez on va la gravir ensemble cette montagne de kilos !


Mantha (92) répond Posté le 10-05-2009 à 18:38
Coucou à tous !

Evelyne 24 : je suis aussi un peu sur les nerfs, je pense que c'est dû aux changements d'habitudes alimentaires. De plus on a envie que ce soit parfait, de profiter des repas. . . Je pense que cet énervement est passager, d'ici quelques semaines, voire quelques jours on sera bien dans ce programme, ça fera partie de notre vie quotidienne.
En attendant PATIENCE ! Restons ZEN !!!

Bonne soirée
Bye


mado (cercier, 74) répond Posté le 10-05-2009 à 18:32
Bonjour à tous
Comme je suis très en colère contre moi il faut que je partage. La semaine dernière: impeccable. Ce matin pt.déj. ok (pas terrible tartine banane/cappucino) Déjeuner extra.14 heures /dring!dring! bonjour on va faire un tour , tu viens avec nous? Ok .Le piege Nous voilà devant un caveau (journée portes ouvertes) Degustation de vins (aves plusieurs s) dégustations de produits regionaux et pour cloturer diots de Savoie polente fromage pain et brioche!!!!!Ca va me couter combien sur ma facture en fin de semaine ça? ? ? vous pouvez me le dire? Bon courage à tous quand meme. Je vais essayer de réparer demain


didine06 (57) répond Posté le 10-05-2009 à 18:18
Bonsoir à toutes,
Résultat de la pesée hier matin : - 2,2kg.
Je suis super contente.

Avis à toutes celles qui n'ont pas perdu de poids ou pas assez à leur goût : surtout ne vous découragez pas!!! Restez POSITIVES et MOTIVEES!!!

Perso, c'est la 1ère fois qu'en faisant un régime je perds autant la 1ère semaine.
D'habitude je ne perds rien ou très peu la 1ère semaine et je perds petit à petit à partir de la 2ème semaine de régime.
Alors, je sais ce que vous ressentez. Mais surtout ne baissez pas les bras! Vous avez commencé sur la bonne voie et restez-y! Simplement, votre corps a besoin de plus de temps pour comprendre ce qui se passe. . . après ça ira tout seul, je suis sûre!
SVP, restez avec nous, ne vous découragez pas si vite!!!

Sur ces bonnes paroles,
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientôt!!!

(un orage s'annonce chez nous!)
______________________________________
Courage. . . no stress. . . motivation


maminette (19) répond Posté le 10-05-2009 à 18:10
Il me manque 200 gr. et je suis sous la barre des 100, yopiiiii,Cette semaine n'était pas trop dure et seules les pommes de terre et le fromage m'ont manqués.
En route pour la deuxième semaine


valinette (nantes, 44) répond Posté le 10-05-2009 à 17:27

pesée de samedi - 1kg, c'est pas beaucoup mais comme j'avais pas pas mal eu de stress cette semaine , je me dis que ce pourra être mieux la semaine prochaine!!
De toute façon il vaut mieux ne pas descendre trop vite car on reprend les kilos ensuite plus facilement. Sans se priver vraiment, le régime de JMC marche et le moral s'améliore alors on continue ! Allez les filles, on est toutes super et nous allons y arriver!! A demain donc


Laurianne (26) répond Posté le 10-05-2009 à 16:26
Le week end c'est vraiment plus difficile quand même, mais je tiendrais bon, la semaine prochaine j'ai un repas de gala avec le boulot de mon homme, j'aimerais me sentir déjà plus légère dans la p'tite robe prévue pour l'occasion. . . Bon dimanche à toutes, et je lis tous les post du forum, bon courage à toutes celles qui n'ont pas le moral, on est avec vous à 2000%. . .. GARDEZ LE MORAL, NO STRESS, la roue va tourner, faut positiver, c'est pas ce qu'indique la balance l'important c'est comment on se sent!


Ninon (95) répond Posté le 10-05-2009 à 16:19
Bonjour, (Ninon du 95). Première semaine -0.900 Kg.J'ai hâte d'être à la fin de la deuxième semaine pour voir la progression. J'espère que pour vous toutes qui avaient débuté le 4 Mai, ce n'est pas trop difficile, j'ai trouvé les recettes excellentes et vous ?
courage et à bientôt


papillon (47) répond Posté le 10-05-2009 à 15:36
Désoléé je suis un peu fatiguée j'ai tapé 2 fois sur ok j'en profite pour vs demander que peut-on manger le matin à part céréales pain (je crois rien. . .MERCI BP. . .



2661 - 2670 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen