Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
desperates33 (33) répond Posté le 10-05-2009 à 22:27
bonsoir les filles, le week end s'est plutôt bien passé pour moi même si le ciel était gris a Bordeaux et pour me recompenser de mes2 kg perdus et bien ce soir j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir ( que je n'ai remplacé par rien! ) et au palet ce n'était que du bonheur!!!
et je pense renouveller l'experience chaque dimanche soir afin de repartir du bon pied le lundi matin, a votre avis c'est pas trop risqué pour une reprise de poids?


desperates33 (33) répond Posté le 10-05-2009 à 22:27
bonsoir les filles, le week end s'est plutôt bien passé pour moi même si le ciel était gris a Bordeaux et pour me recompenser de mes2 kg perdus et bien ce soir j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir ( que je n'ai remplacé par rien! ) et au palet ce n'était que du bonheur!!!
et je pense renouveller l'experience chaque dimanche soir afin de repartir du bon pied le lundi matin, a votre avis c'est pas trop risqué pour une reprise de poids?


nine (84) répond Posté le 10-05-2009 à 22:25
Dur dur We raté sur toute la ligne, j'ai pas résisté, même si j'ai évité les desserts en autre la pièce montée de samedi, j'ai pas résisté au vin rosé, en Provence et avec le temps superbe trop dur de dire non et j'ai même mangé du fromage.
Le we prochain sera aussi terrible c'est mon anniv
Je vais essayé de résister aux tentations mais je n'ai pas de volonté.
Allez une semaine recommence, la semaine au moins je gére. . .
Bonne 2 eme semaine à toutes


cigalon (13) répond Posté le 10-05-2009 à 22:13
Bonsoir. J'ai aussi commencé le 4. Facile à la maison, mais plus dur en étant invité. Je pense qu'il va me falloir refuser souvent les invitations et cela me navre, car je vis seule.


lsolange (61) répond Posté le 10-05-2009 à 21:53
bonsoir tout le monde j'ais comencée le 4 mai,c'est la 2 em fois que je suis le regime aprés 1 arret de queques mos j'ais encore 4 kg a perdre j'éspère que ça marcheras aussi bien que l'autre fois bonne soirée a bientot


marie (62) répond Posté le 10-05-2009 à 21:44
hello !

week end pas trop dur, malgré le mariage, le repas n'était pas trop calorique, un petit morceau de fromage pour avoir ma dose.. niveau apero, c etait un peu plus dur, mais j'ai compensé avec les autres repas

je viens de m'éclater à préparer la semaine qui vient, fait le tri dans le frigo, vu les repas qui pourrait être fait le midi, avec le boulot, faut gérer.. mais je suis tellement motivée. . . demain courses pour être parée pour une semaine tranquille !

bon courage les filles !! Marie


lapetasse (TAUXIGNY, 37) répond Posté le 10-05-2009 à 21:22
COUCOU LES FILLES CA Y EST LE WEEK END EST FINI POUR MOI SEULEMENT 800G EN MOINS MAIS LE MORAL EST TJS LA ET PUIS G T D ANNIVERSAIRE DONC TARTE POMMES RUBARBE ET FRAISE. ET CET APRES MIDI GLACE ALORS PENDANT PLUSIEURS MIDI SE SERA OMMELETTE ET OUI MAIS JE NE REGRETTE PAS G PASSE UN BON MOMENT SANS ME PRIVER.
PRETE POUR LA DEUXIEME SEMAINE.
COURAGE LES FILLES
ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT DES KILOS.
BISOUS ANNE-C


Mimi (clamart, 92) répond Posté le 10-05-2009 à 21:20
Mimi de clamart
En route pour la deuxième semaine,je n'ai perdu que 700g mais j'ai perdu 6cm de tour de taille 3cm de cuisse alors cela relève la balance.Bon courage à toutes.


bobinette (85) répond Posté le 10-05-2009 à 20:57
coucou les filles je vois que le weekend a été dur pour tout le monde moi cet aprèm j'était chez une copine et j'avais très faim j'ai rien dit bu 2 café noir mais rien ni faisait j'avais toujours faim alors à 17 h j'ai fini par dire qu'il fallait qu'on parte pour faire les devoirs et les douches et quand je suis rentrée a la maison je me suis jetée sur ma pomme et ce soir à 19 h on c'est mis à table, terrible mais ca y est je me sens mieux, la soupe de poisson est avalée et les légumes croqués + 1 orange et vous qu'avez vous pensé du menu


Mantha (92) répond Posté le 10-05-2009 à 20:56
Bonsoir à tous !

Fin de WE. Ce soir c'est mon mari qui cuisine : fondue de tomates avec des oeufs, c'est délicieux et peu calorique.

Demain on entame notre 2ème semaine. Les menus sont plutôt attrayants. J'ai déjà fait mes petits changements, il n'y a plus qu'à se mettre aux fourneaux et à table !

Laurianne,
J'ai vu un des forums que les diététiciennes disaient que le pulco pouvait être consommé mais prendre du pulco citron car dans les autres il y aurait du sucre ! A vérifier.

Bonne soirée à tous !
A demain



2641 - 2650 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen