Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (47) répond Posté le 10-05-2009 à 15:33
bjr les filles, je retourne au forum, hier j'avais tapé un mail et patatrac j'ai tout effacé§!!! bravo ma fille!!aujourd'hui je donne UN ENORME MERCI a CHLOELSA 06 MANTHA 92 OMILES 92 BIQUETTE 33 TITCLEMZ 78 pour m'avoir encouragée samedi le jour de ma pesée;grace à vs j'ai descidé de repartir, donc, MERCI BEAUCOUP si un jour le moral est ds les chaussettes je serai là !! CHOELSA ne culpabilise pas pour ton appero,j'ai craqué moi aussi.Je suis rentrée tard de mon travail avc un stres++ (matin+ soir =to munch)j'ai donc mangé de la viande ++avc salade.Bien non? Seul pb j'ai mis de l'huile et de l'huile . . .comme ce n'était pas suffisant j'ai ajouté le seul aliment que l'on a de + diététique j'ai nommé LES CHIPS!!et j'ai finie chez des amis le soir avc du champagne!!!Elle est pas belle la vie!!! le matin je me serais jeter de la fenettre par déception de ma perte, et le soir je m'éclate .piff. . .n'importe quoi TOUT ça pour dire aussi à POCACIMO que j'étais désespérée hier et qu'après tous les mails lus c'est terminé (jusqu'à la prochaine fois!!! a+


papillon (47) répond Posté le 10-05-2009 à 15:32
bjr les filles, je retourne au forum, hier j'avais tapé un mail et patatrac j'ai tout effacé§!!! bravo ma fille!!aujourd'hui je donne UN ENORME MERCI a CHLOELSA 06 MANTHA 92 OMILES 92 BIQUETTE 33 TITCLEMZ 78 pour m'avoir encouragée samedi le jour de ma pesée;grace à vs j'ai descidé de repartir, donc, MERCI BEAUCOUP si un jour le moral est ds les chaussettes je serai là !! CHOELSA ne culpabilise pas pour ton appero,j'ai craqué moi aussi.Je suis rentrée tard de mon travail avc un stres++ (matin+ soir =to munch)j'ai donc mangé de la viande ++avc salade.Bien non? Seul pb j'ai mis de l'huile et de l'huile . . .comme ce n'était pas suffisant j'ai ajouté le seul aliment que l'on a de + diététique j'ai nommé LES CHIPS!!et j'ai finie chez des amis le soir avc du champagne!!!Elle est pas belle la vie!!! le matin je me serais jeter de la fenettre par déception de ma perte, et le soir je m'éclate .piff. . .n'importe quoi TOUT ça pour dire aussi à POCACIMO que j'étais désespérée hier et qu'après tous les mails lus c'est terminé (jusqu'à la prochaine fois!!! a+


didou (973 - Guyane) (97) répond Posté le 10-05-2009 à 14:58
Tartrazine,

il ne faut surtout pas baisser les bras,je sors d'un régime où après une semaine draconiene au lieu de perdre du poids j'en ai pris.Je ne me suis pas découragée et j'ai continué.j'ai réussi à en perdre 2. Maintenant que je me suis lancée avec le DR JMC, j'ai cette volonté de poursuivre car les repas sont équilibrés et bons (même à 900 je ne termine pas mon assiette). Je sais que cette semaine va être dur car je monte à 1200 (j'avais mal choisi). Mais tant pis si je reprends ou stagne je sais qu'à la longue ça redescendra.Il faut avoir ce moral car ça aide énormément. Il faut se faire confiance. Moi je nous fais confiance et c'est aussi ça qui me fait tenir.Biz


facile30 (30) répond Posté le 10-05-2009 à 14:29
coucou evelyne 24 ! oui moi aussi un peu sur les nerfs ! je ne supportes pas la moindre contrarieté ! et à table je dis à mes enfants de se taire ( ce que je ne faisais jamais ! j'etais la premiere à rire !) j'espere ne pas perdre ma bonne humeur en meme temps que mes kilos ? allez courage ! bizzzzzz


Sansonnette (83) répond Posté le 10-05-2009 à 14:20
Bravo les filles,

je m'appelle sandrine et un très,très,. . .,très long chemin à parcourir. Cette semaine -1.700 kg lus sur "la vilaine". C'est très encourageant d'autant plus que les repas sont faciles à préparer et très bons.
La semaine prochaine je part 2 jours à Paris pour le boulot (hotel et repas à l'extérieur). J'espère que j'arriverai à gérer pendant et après.

Allez corage et bises à toutes!


evelyne (24) répond Posté le 10-05-2009 à 13:23
Bonjour les filles, tout va bien j'ai perdu 2kg mais je me sens très énervée. Est-ce à cause du régime? Je n'ai pas du tout faim. Alors je ne c pas si je suis la seule. Y a t-il quelqu'un dans mon cas . Merci bisous


maudite18 (La guerche de bretagne, 35) répond Posté le 10-05-2009 à 12:43
merci bobinette, mais c'est trop tard, j'espere que ca va etre bon. Bon appétit a toutes et a tous(au fait isa je suis aussi de saint-brieuc exporte en 35 pour le boulot!!)


fripounette (rospez, 22) répond Posté le 10-05-2009 à 12:29
bonjour à toutes,
je me suis pesée ce matin pour faire une semaine complète ou presque, j'ai perdu 1kg200 et ce malgé 2 repas à l'extèrieur.
Résultat déja très encouragent, on verra la semaine prochaine, je n'ai pas de repas à l'extèrieur de prévus.
Bon dimanche à toutes


bobinette (85) répond Posté le 10-05-2009 à 12:24
pour maudite enlève la peau et le gras avant cuisson c'est mieu bisous


isa22 (SAINT BRIEUC, 22) répond Posté le 10-05-2009 à 12:13
Coucou c'est isa22 moi a la pesée 800g en moins un bon début plus que 9.200kg avant de rentrer dans ma robe pour le mariage de mon frère autrement comme je n'achèterai rien d'autre en fringue j'irai en slip et soutif bon courage a+



2671 - 2680 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen