Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (clamart, 92) répond Posté le 09-05-2009 à 21:27
Mimi de Clamart
Un peu strssant le réveil ce matin.Je n'ai perdu que 700g mais c'st mieux que rien je ferai peut etre mieux la semaine prochaine.J'ai eu du mal ce midi avec l'aubergine facie je ne suis pas arrivée à la vider sans abimer la peau du coup j'ai tout mis dans un plat. Comment avez vous fait.
Bon courage à toutes


poupette ( , 91) répond Posté le 09-05-2009 à 21:24
hello les pin up !mon repas de ce soir etais delicieu!! je suis gavée, j ai l impression d avoir manger 1 tonne! mon estomac doit commencer a ce retrécir ! tant mieux, je n ai plus les fringales du début en plus , avant je gardait le yaourt et le fruit du midi pour le gouter et maintenant je n arrive meme pas a manger mon fruit! je n ai plus faim arriver a 18h30 car avant on aurai dit une folle.. c etais tout juste si je mettais pas tout le monde a table a 19h00 lol tout le monde mange comme moi a la maison ca m arrange bien car faire differrents repas jene l aurai pas supporter longtemps. . . enfin les filles!!! courages a toutes ..bisous
poupette


Laurianne (26) répond Posté le 09-05-2009 à 20:38
Ben moi j'ai pas refusé l'invitation de ce soir, ça m'ennuie mais hier soir on était nombreux, j'ai pu esquiver en mangeant juste salade sans sauce, et j'ai avalé un poisson à l'eau avec courgettes en rentrant. . . Ce soir ça va être dur ya que barbecue et pdt! Mais comme je suis vraiment mais vraiment determinée à maigrir avec une vie sociale bien remplie ben je suis en train de manger mes calamars (oui, du coup aujourd"hui c'était le menu d'hier vu que c'était invit sur invit!) Manger avant ça me permettra de pas avoir faim (j'espère) et éviter de manger trop tard. . . Mais bon, du coup je vais devoir avouer mon régime, je m'attend aux réfléxions. . . Au moins ils me demanderont plus si je suis enceinte vu que j'ai troqué le verre d'apéro contre un verre d'eau! Courage à toutes, ça fait du bien de vous lire, et de vous raconter un peu les difficultés, ça rend plus forte!


bibo (77) répond Posté le 09-05-2009 à 20:19
Bonjour, moi j'ai perdu 0,9kilos, est c'est bien pour un début j'espére tenir le coup. . .. au fait j'aime pas cuisiner


Miss (24) répond Posté le 09-05-2009 à 20:10
Bonjour tous le monde!moi je suis de dordogne et j'avais déjà perdu 7kg avec ce meme programme donc oui! ca marche mais j'ai mis 6 mois.Je reprends donc ou j'ai arrêté en espérant descendre sous les 60kg!(je pese 66.7pour 1.56cm)j'ai perdu donc perdu cette semaine 2.100kg car j'ai débuté lundi à 68!!Alors bon courage a toutes et tous et surement à bientot! Miss.


bobinette (85) répond Posté le 09-05-2009 à 19:46
cc les filles se midi j'avais du monde à manger et j'ai fait une entorse j'ai mangé la moitié de mon aubergine et j'ai mangé un morceau de gateau au chocolat avec de la glace à la vanille, je sais c'est pas sérieux mais j'ai résisté aux tagliatelles au saumon au fromage au pain alors je me suis laissé tenté par le dessert , du coup se soir pas de crudité en entrée j'ai fini mon assiette de ce midi et un fruit en dessert j'espère que ca n'aura pas de grande conséquence, j'ai quand meme refusé une invitation à manger ce soir parce que la c'était pas possible à gérer. Les filles qui n'ont pas perdu beaucoup ne désespérer pas vous aurez moin de change de les reprendre , et ne pas oublier que plus on a de kilos à perdre plus ils partent vite la première semaine mais c'est loin d'etre gagné pour autant.


chantaloup42 (42) répond Posté le 09-05-2009 à 19:41
bonjour moi c'est chantaloup j'ai perdu pour ma première semaine 4 kilos soit un dixième de ce que je devrais perdre. Je ne me fait pas trop de soucis je sais que la semaine prochaine se ne sera pas de même déjà vendredi repas chez la belle mère avec elle impossible de faire attention mais enfin comme je n'ai pas eu faim je pense tenir le coup.
Bon je vais faire le repas a la semaine prochaine

Chantaloup


patie (64) répond Posté le 09-05-2009 à 19:28
salut les minettes fondantes

je fais le 1200 et je dois avouer que j'ai très vite faim après le déjeuner mais je garde ma ligne de mire. Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de prendre un goûter, j'ai tenu, même en préparant les dîners.

Je me dis pour me booster, tu réapprends ce que veut dire avoir "faim".

Mais il n'est pas question aussi de s'affamer, en effet "moi le corps, je feins et je connais les subterfuges (comment on écrit ça?)des minettes fondantes"

je ne prends pas ça comme une galère, je veux faire du bien à mon corps et la preuve en est que ous nous senton stout de même toutes mieux côté psychique. Et imaginez l'effet une fois plus mince !! ce sera une masturbation mentale !!!..

je dis n'importe quoi, j'ai mangé trop d'herbe aujourd'hui

bisous ciao Odile, Mantha, Poupette, Laurianne et tant d'autres que je lis et encourage.


Mantha (92) répond Posté le 09-05-2009 à 19:07
Papillon : courage, ne baisse pas les bras. Ca va marcher. Et dis toi que plus vite on perd des kgs, plus vite on risque de les reprendre ! Ton corps se posent des questions, c'est normal et 1kg c'est mieux que rien !

Sans parler des kgs perdus je me trouve mieux dans ma peau depuis le début de ce programme. J'essaie de gérer mon stress. Et quand mon mari m'énerve (ça vous arrive aussi j'imagine. . .) je lui dit : "ne me stresse pas, ordre de JMC" ! ce qui le fait sourire.

Sur ce je vous laisse car je dois aller préparer la purée de mon bébé.
bye


prudence68 (68) répond Posté le 09-05-2009 à 18:45
Salut à toutes. Pour ma part j'ai perdu 500g. Je crois que c'est un bon début, il faut positiver. C'est sûr que ce matin j'aurais préféré avoir perdu un peu plus mais bon, il faut que notre corps s'habitue à ces changements. Et puis franchement je me sens bien au bout de ces quelques jours. Courage les filles, on est toutes dans la même galère. On va y arriver.



2731 - 2740 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen