Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
syljal (59) répond Posté le 09-05-2009 à 10:28
bonjour à toutes
-4kgs ce matin sur la blance c'est super mais je sais aussi que j'ai énormément dde kilos à perdre et je ne me fais pas d'illusions c'est la première semaine et les suivantes les résultats seront moins glorieux. mais ce qu'il compte c'est de perdre et surtout ne pas reprendre. Alors que ce soit 500g, 1kg à la fois le tout c'est de maigrir!!
bon week end à tous et à la semaine prochaine


christine (95) répond Posté le 09-05-2009 à 10:23
Coucou,

je me suis allégée de 2K700 j'ai quand même fait des petits écarts que je compensais avec du vélo d'appart allez on y crois plus que 23 kg à perdre bisous
Christine Val d'oise
lespetitescanailles@live.fr


léa57 (57) répond Posté le 09-05-2009 à 10:08
coucou.
Je viens juste de me pesée -3kg.
Trop génial. Bravo à toutes pour votre rage de réussir.Encore 17 kg.
A +


lily.30 (30) répond Posté le 09-05-2009 à 10:07
bonjour àtoutes,je vois qu'il y en a quelques unes qui ont pas mal perdu c'est motivant.moi 1kg800 aprés 5 jours je suis trés contente,je mesure 1m54 pour 60kg200 plus que 10 et je serai dans mon poids idéal .beaucoup de courage à toutes et surtout ne perdez pas votre motivation on va y arriver bisous à toutes


biquette33 (33) répond Posté le 09-05-2009 à 10:07
Bonjour à toutes,

A toutes les filles qui sont démoralisées d'avoir perdu "seulement" 1 kg ou comme poupette 1,5 kg , ne soyez pas démoralisées : perdre 1 kg par semaine c'est très très très bien !!!!! il y a quelques temps de ça , j'avais été suivi par une nutritioniste et elle m'avait dit que c'était ce qu'il fallait perdre par semaine pour que la perte de poids soit progressive et s'installe dans une démarche de stabilité . Plus on perd vite, plus on a tendance à les reprendre vite !!!!
Ensuite, tout dépend ausi de vos habitudes alimentaires avant ce régime, j'ai 2 amis qui l'ont fait , l'un mangeait comme un goinfre et buvait son apéro quotidien donc la 1ère semaine il a perdu 5 kg, l'autre mangeait en quantité raisonnable et a à peine perdue 1kg la 1ère semaine.
Ne baissez pas les bras : on va y arriver !!!!!!
me concernant : - 1kg environ
Pour info, ça fait 10 semaines que je fait ce régime (grâce à une amie qui m'avait filé ses plans de repas)et j'en suis à -6 kg (mais le week end je ne fais pas de régime car nous sommes quasi toujours entre amis). Je préfère perdre doucement mais surement ! Et puis il faut se dire aussi que plus longtemps on fera ce "régime", plus on prendra le pli de prendre de bonnes habitudes alimentaires .
allez courage !!!! 1kg ou 1kg500 en 5 jours c'est super !!!!
Bon week end à toutes
Sandrine


ninie (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 09-05-2009 à 10:06
bonjour à tous,pour la 1ère semaine 500g de perdu, je suis un peu déçue, pourtant,je n'ai pas fait d'écart mais c'est la 1ére !!! ne pas désespérer.
bon courage à tous


marie (62) répond Posté le 09-05-2009 à 10:03
Salut les filles !!

Ce matin, ma première motivation a été la pesée !! et catastrophe, la balance ne fonctionne plus . . . Dégoutée ! mais mon héros de loulou m'a sauvé la journée, résultat : - 1.2kg. je suis contente, sachant que j'ai commencé mardi,et qu'hier, journée famille, soit apéro le midi et apéro le soir. . . et quand vous dites, juste un coca light, on vous répond, "tu es enceinte" ! le plus dur pour moi, c'est ça, résister lors de repas familiaux, aux biscuits apéro !
bref, pour cette semaine, je sus satisfaite ! allez, on est reparti pour une semaine de folie ! (elle commence par un mariage pour moi aujourd'hui, mais j'y crois, non fromage je ne te mangerai pas, non gateau, tu resteras loin de moi !! allé, j'y crois !)
bon courage les filles !


papillon 83 (83) répond Posté le 09-05-2009 à 09:55
salut tout le monde, ce matin c'était la pesée, et j'ai perdu 1,6KG, après seulement 5 jours de régime.
Les filles n'oubliez que cela ne fait que 5 jours que nous avons commencé et non pas une semaine.
Félicitations à toutes et surtout à Momone 13.
A plus.


chantaloup42 (42) répond Posté le 09-05-2009 à 09:51
bonjour à tous je viens de me peser moins 4 kilos c'est vraiment incroyable après une semaine.Je suis vraiment motivée j'ai , demandé a mon époux de le faire avec moi mais il ne le respecte pas comme moi et lui aussi moins 4 kilos, soit environ 10% de ce que j'ai à perdre.Je n'ai pas eu faim de la semaine donc je continue.Cette après midi courses pour la semaine prochaine mais je n'attends pas un résultat semblable car ce qui vient de se produire doit être exceptionel.Courage nous les aurons . A la semaine prochaine.
Chantaloup


chantaloup42 (42) répond Posté le 09-05-2009 à 09:49
bonjour à tous je viens de me peser moins 4 kilos c'est vraiment incroyable après une semaine.Je suis vraiment motivée j'ai , demandé a mon époux de le faire avec moi mais il ne le respecte pas comme moi et lui aussi moins 4 kilos, soit environ 10% de ce que j'ai à perdre.Je n'ai pas eu faim de la semaine donc je continue.Cette après midi courses pour la semaine prochaine mais je n'attends pas un résultat semblable car ce qui vient de se produire doit être exceptionel.Courage nous les aurons . A la semaine prochaine.
Chantaloup



2791 - 2800 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen