Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (47) répond Posté le 08-05-2009 à 18:10
Titclemz(78)merci pour ta correspondance, je pense que tu devrai garder les pates et ne pas prendre les légumes. car tu vas avoir la petite fain du soir..je suis allée voir sur le forum, et les diets conseillent de ne pas modifier la structure des repas (on peut faire des équival, mais pas prendre le matin du mercredi et le soir du vendredi par ex sur une mm journée , je m'en douté un peu, car tout est calculé pour la journée )je pense que tu n'as pas à te miner pour ta perte, car commme tu me le dis ton alimentation était trés déséquilibrée, si tu as respectée ta semaine je suis sure que tu as perdu au moins 2 kg..tu me diras ds le forum..Pour ma part je suis plus inquiète car mon alimentation était pas mal équilibrée, c'est le manque de cigarettes qui m'a fait faire de gros écart, donc pour moi pas de grand changement hormis l'arret du grignottage.Je verrais bien..


Mantha (92) répond Posté le 08-05-2009 à 18:09
Coucou à toutes !

Titclemz : je pense en effet qu'il ne faut pas diaboliser ces "spaghettis" !!! Ce sont des féculents donc sucres lents et notre corps en a besoin. Par conte ayant déjà fait des régimes je sais que 100g de spaghettis ça paraît très peu dans l'assiette, pour ma part je vais les remplacer par des coquillettes ou tortis, comme ça on a l'impression qu'il y en a plus dans l'assiette. . .

Papillon47 : pas de panique ! Je suis sûre que demain la balance te fera un agréable cadeau ! Et si ce n'est pas le cas, ne pas déprimer ! ça ne se verra peut-être que 2 ou 3 jours plus tard !

J'ai déjà fait d'autres régimes et mon expérience me dit que plus vite on perd les kgs plus vite on peut les reprendre !

Allez les filles !!! N'angoissez pas pour la pesée demain ! Comme dit JMC : "dehors le stress!!!"

A+


Titclemz (78) répond Posté le 08-05-2009 à 17:45
Hahaha papillon c'est vrai qu'on doit sembler un peu ridicules à se regarder toute les 5 minutes dans le miroir, pour voir si on n'a pas un peu degonflé. . . Je pense que cette première semaine est surtout une phase de stabilisation pour beaucoup d'entre nous, pour moi personnellement j'étais dans une periode MAcdo-Grec-crèpes-chocolat quotidien (dure vie de petite étudiante. . .)Je pense que dans un premier temps ce régime va stopper ma croissance de poids avant de me faire vraiment maigrir, alors il faut être patient!
J'espère Papillon que tu n'auras pas de fringale plus tard dans la soirée, c'est super désagreable de se coucher en ayant faim!!! meme impossible!! Moi je sirote un café au lait (avec le lait que je n'ai pas pris ce matin) pour me faire patienter et avant d'entrer dans la cuisine. Je vais remplacer les calamards par des crevettes, et j'hesitais un peu pour faire des légumes verts plutot que des pates, mais je pense qu'il faut suivre le menu et ne pas "diaboliser" ces pauvres spagheti. . .. non?


maudite18 (La guerche de bretagne, 35) répond Posté le 08-05-2009 à 17:44
j'ai eu du mal a resister a ne pas gouter, ma fille mangeait une brioche avec du beurre, hummm! je bois de l'eau dans ces cas-la!
soyons solidaires, mais je trouve que les 5 jours sont durs a passer, envie de choses grasses!!!
sinon j'ai une question pourquoi j ne peux poser que 4 questions au coach?


papillon (47) répond Posté le 08-05-2009 à 17:38
Pour JOCE 09 non tu ne va pascraquer!! car pensse comme tu te sentiras mieux avc qq kilos en moins !!! La nature ne ns a pas forcément aider avc notre rapport aux aliments, mais ce qui est sur c'st que tu vois ici c'est que c'est dur pour ns toutes alors dit toi qu'on est ds le mme bateau . . . Pas de pb pour moi si tu veux de l'aide j'en ai besoin aussi!!!


papillon (47) répond Posté le 08-05-2009 à 17:38
Pour JOCE 09 non tu ne va pascraquer!! car pensse comme tu te sentiras mieux avc qq kilos en moins !!! La nature ne ns a pas forcément aider avc notre rapport aux aliments, mais ce qui est sur c'st que tu vois ici c'est que c'est dur pour ns toutes alors dit toi qu'on est ds le mme bateau . . . Pas de pb pour moi si tu veux de l'aide j'en ai besoin aussi!!!


Annie (33) répond Posté le 08-05-2009 à 17:34
salut a tous
j'ai preparer les aubergines pour demain, je n'est plus qu'a faire rechauffé. j'ai egalement preparer les calamar pour ce soir comme cela je ne traine pas dans la cuisine vers l'heures du repas pour ne pas grignoter.
aujourdhui j'ai fait les courgette rape je trouve que c'est pas mauvais , nous decouvrons une nouvelle cuisine . mais j'ai fais les cote d'agneau car il y a quelque jours qu'elle traine dans le frigo.
a bientot


vanille-coco (27) répond Posté le 08-05-2009 à 17:32
papillon du 47

bonjour a toi je suis d'origine du 24.
il faut pas craquer ça serait trop bete, moi aussi j'ai pas l'impression d'avoir perdu de poids mais on ne peut pas perdre nos kgs en si peu de temps, faut qu'on soit patiente et restons positives. courage on n'est pas seule.



papillon (47) répond Posté le 08-05-2009 à 17:27
boojour à ttes,j'ai terminé mon repas et c'est la dech!j'ai modifié mon menu ,j'ai pris de la dinde avec les mm composants que la recette, mais j'ai ajouté des epices que j'ai trouvé pour la cuisine marocaine (mélange) c'était super bon.J'ai tout mangé le menu mais j'ai en ce moment une fringale . . .je mangerai n'importe quoi!!je pensse que c'est du soit au fait qu'iln'y ai pas de féculents,ou que j'ai vu ma famille mangée un fondant au chocolat avc de la glaçe à la vanille (c'est moi qui leur ai préparé)C'est la première fois que j'ai envie de manger. . .IL FAUT QUE JE RESISTE!!J'ai regardé les mails, je touve aussi que le soir est plus copieux que le midi et matin,que je suis +fatiguée qu'avant (il faut dire que je suis ds la cuisine plus souvent et des tonnes de vaiselle, on dirait qu'on est 15 à table depuis lundi!!)que j'ai la troulle de me peser,que je me sent gonflée et no amaigrie. BREF mon ressenti est un peu un condenssé de vous toutes!! Au fait les filles , je vois qu"on dit toute "on se pèse aprés une semaine " mais celà ne fait pas 1 semaine pleine si on a débuté LUNDI. . .n'est_ce pas? En fait j'essaye d'enticiper le fait que si je ne maigrie pas c'est que je suis au régime que depuis 4 JOURS. . . et comme dit ma fille "en 4 jrs maman tu ne voudrai pas avoir perdu 10 kg! arrette de te regarder!!" elle est mignone la petite!!! bon à + JE RESTE UN PEU POUR EVITER DE MANGER BIZZZZ


vanille-coco (27) répond Posté le 08-05-2009 à 17:20
pour Didou 97

merci pour tes bons conseils. bon week end.



2861 - 2870 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen