Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Laurianne (26) répond Posté le 08-05-2009 à 15:49
Patie je ressent un peu pareil, je vais souvent au pipi car bois plus, mais autant les premiers jour cette sensation d'avoir dégonflé mais là ventre gonflé plutôt, le bouton du pantalon fait mal. . .
J'avais l'habitude de manger beaucoup de légumes et de fruits avant, donc je pense pas que ça soit ça. . . J'attend ce week sinon je demanderais aux diététiciennes d'où ça peut venir! Pour moi cet aprem ménage à fond, on est dans les travaux extérieurs alors on en rentre des saletés. . .. Biz à toutes, c'est vraiment un plus ce forum j'adore!
Et si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense pour mon repas de midi, que je culpabilise pas pour rien. . . Merki


patie (64) répond Posté le 08-05-2009 à 15:40
un petit tour par chez vous. . .

à midi j'ai préparé une ratatouille à base de Gombos, aubergine, tomate fraiche et romarin du jardin, yaourt à la cerise.
Je n'ai pas mangé d'entrée, les courgettes râpées après le hot dog d'hier soir, sans commentaire.

J'ai bien déjeuné mais je crois que les gombos fermentent dans mon bidou, je suis toute balonnée.

J'ai un gros doute sur le fait que j'ai pu perdre un Gr tant je me sens baudruche. . .


poupette ( , 91) répond Posté le 08-05-2009 à 15:32
mavie,tu n as pas du ben valider , c pas grave
bobinette, non je ne mange pas mes yaourts (snif) ils sont trop bon, moi je me rachete des yaourt a o % quel dommage!!!
mais tu as raison je vais tester avec le lait ecreme on verra bien! je vis rien leur dire mais a mon avis, l vont me maudire !!! lol je vais meme mettre de l édulcorant pour voir ; mais pour ma louloute je sais pas si c trop bon l histoire!!


Laurianne (26) répond Posté le 08-05-2009 à 15:28
A midi on été invités, j'ai mangé une salade composée (salade, tomates, champignons, oignons et coeurs de palmier), j'avais emmené ma sauce diét; 2 CS; puis j'ai mangé un morceau de rumsteak grillé et une pomme de terre à l'eau, pas de dessert. je me demande si ce soir je peux faire le menu prévu (en enlevant les spaghettis puisque féculents à midi, donc juste roquette et calamar) ou si je dois considérer ce repas de midi comme un écart et rattraper avec galette. . .
Merci de votre aide!!


mavie (14) répond Posté le 08-05-2009 à 15:27
poupette ,
je t'ai répondu mais je ne vis pas mon message !!


bibiche (14) répond Posté le 08-05-2009 à 15:26
Merci pour le conseil. C'est vrai que c'est pour moi et uniquement pour moi que je veux perdre mes 20 kgs superflus. Me faire un peu de bien et ne pas toujours vivre en fonction des autres. C'est entendu je vais essayer de suivre pas à pas le régime et s'il n'aprécie pas il n'a qu'à ce faire lui même des repas à hautes calories. Facile à dire . . ..


bobinette (85) répond Posté le 08-05-2009 à 15:24
poupette il fait un peu près beau je voulai te demander j'ai lu que tu fesais des yaourts maison estce que tu en mange moi depuis cette semaine je n'ose plus en faire je voudrai essayé dans faire avec du lait écrémé mais je sais pas si ca va marché, parce que c'est bon les yaourts maison meme nature, j'en faisai au fraises tagadas un délice bon j'arrete la ! je me fais du mal lol


tzi (07) répond Posté le 08-05-2009 à 14:54
Bonjour, moi ma balance est en panne,il faut que je change la pile mais je n'ose pas,je voudrais attendre quelques semaines,au moins je verrais sur mes vêtements si je maigris.


desperates33 (33) répond Posté le 08-05-2009 à 14:37
Coucou les gens, ca va? Alors vous avez trouvez comment la cuisse de poulet en papilotte? Moi g beaucoup aimé ainsi que mes 2 hommes, par contre g interverti les spaghettis de ce soir avec mes legumes de ce miDi c pas grave non?


poupette ( , 91) répond Posté le 08-05-2009 à 14:16
bon les filles j arrete un peu de discuter avec vous car je suis pas encore oucher !!! j ai du menage et du linge en retard . . . quel corvée lol a plus tard et bon courage a toute
heureusement que vous etes la les filles !!! bisous a toutes



2881 - 2890 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen