Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 08-05-2009 à 12:34
lotus (51) répond
depuis 1981 je fais regime yoyo.je pesais 52k a 22 ans (j'ai 22 k a perdre) suite a une grossesse hepertension j'ai du suivre un regime dradonien, sans sel sans sucre et allongée pendant 6 mois j'avais pris 4 k pendant ma grossesse .a la suite de ca , j'ai eut un grand changement de vie, etant a mon compte entre le stess et travailler (18 heures par jours )j'ai fait plusieurs repas dans la journée pour ne pas etres fatique .
j'ai fais regime ma vie , comme beaucoup d'entre nous, en passant par ww .paquet prodéiné. enfin j'en passe. j'etais avec le programme de JMC correspond au programme en quelques sorte de ww.mais avec moins de contrainte de pesé les aliment et mieux organisé (liste de course, et menue.
je vous laise car il faut que je finisse mon repas avant que mon mari finisse de traviller

bisous a tous


poupette ( , 91) répond Posté le 08-05-2009 à 12:20
quand a mon mari il veut manger comme moi donc pour la semaine prochaine tout le monde mangera pareil, memes les garons qui sont grands 25 et 22 ans ils aiment les petits plats donc ils verron rien je leur mettrai un féculent en plus et hop l affaire est dans le sac !! depuis qu il est avec moi ( mon mari) il a changer son alimentation car je vous dit pas les dégats il mettiat une tonne de sel partout meme sur les pizzas , quand je lui faisait des petits plats au début, il disait ne pas aimer ca et quand il goutais il en redemandais!! mais il reste toujours gourmand avec les sucreries donc régime aussi pour lui . . .


loulou (67) répond Posté le 08-05-2009 à 12:12
à desperates,

j'applique les recettes non pas le régime à mon mari aussi, je ne vais pas faire 36 choses, mais simplement modifier son repas, c'est un gros mangeur, sans problème de poids, taille normale.. quelle chance, je grossis quand je le vois manger.
Chez lui, c'est petit déjeuner normal 2 tartines à avaler avec du temps . . . midi repas normal pdt+legumes+viande/poisson/. . . dessert, pain surtout, le soir soupe + repas normal -- et je cuisine tout moi meme, legumes et fruits du jardin ou surgelés en hiver, je cuisine tous les jours. . . simplement je constate que je mangeais pas les qtés données et peut être pas si varié, je choisis quand meme ce que je mange. . . Là ! je suis à la lettre, sauf les fenouils,
bon courage à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 08-05-2009 à 12:12
Salut !

Titclemz : personne ne veut culpabiliser avec toi car comme dit JMC : à bas la culpabilité !!! Tu craqueras d'autres fois et c'est normal !!! Vaut mieux craquer de temps en temps que d'être frustrée à longueur de temps !!! Essaie juste de faire attention ces 2 prochains jours !

Poupette : n'angoisse pas pour la pesée !!! Comme dis JMC : à bas le stress et l'angoisse ce sont des parasites pour le programme !!! Attends de voir ce que t'annonce la balance. Si tu es déçue du résultat regarde ton carnet minceur, si tu n'as pas fait de petits faux pas.

Je suis en train d'attendre ma cuisse de poulet qui cuit dans le four. J'ai remplacé le fenouil par du céléri en branche car j'adore ce légume avec le poulet.
En attendant que ça cuise je vais aller donner la purée à mon bébé.

Bon app !



poupette ( , 91) répond Posté le 08-05-2009 à 12:10
dit Bobinette, si ta fille a un peu de surpoids, pourquoi tu lui fait manger pareil mine de rien sans lui dire et en lui rajoutant quelques féculents? elle s en rendrait pas compte.. car tu sais comme moi ce ue c est d avoir trop de poids aux regards des autres surtout a son age . moi j ai une hantise avec sa c pour ca je lui donne que des choses equilibrer avec des gourmandises de temps en temps en fait moi je lui dit que ca fait grandir les légumes alors comme elle veut etre plus grande qu elle est etqu elle est tres fier, et tenace elle mange avec plaisir les repas que je lui donnes . avec mon mari on se marre de la voir faire.. quand elle avait a peine 2 ans elle adorait la salade d endive.. imaginer le truc. meme mes trois autres enfants, les grands on toujours manger de tout de leurs plus jeune age et n on pas de probleme de poid , moi c autre chose mais je suis intransigente pour les enfants,avec mon mari, je le houspillait souvent car il a tendance a lui donner des cochonneries genre bonbons a tout va, chips, gateaux je me suis mis en colere un jour et lui a montrer ce que comportait ces fameux bnbon !!! du coup maintenant c fini il en achete plus ,ca arrive parfois mais c rare, maintenant il me demande si il peut lui donner queque chose .. faut dire que lui a été habituer comme ca si je vousdit que ma belle mere leur achetais a ses trois fils 12 éclair chacun tout les dimanche et ils ne mangeait que ca §§§§? ? ? oui vous avez bien lu! de la démence ..


loulou (67) répond Posté le 08-05-2009 à 12:01
je suis invité à un couscous à midi,
pas d'apéro, mais cuisse de poulet (ouf !) légumes - 100g au pif de semoule cela pourrait aller, pas de fenouil, ouf aussi, je n'aime pas çà,je ne connais pas le dessert, je ressens deja les memes impressions que maminouche, .. frutration, mais parce que je me suis rendue compte que je mangeais mal, et pas ces quantités, de peur de prendre du poids.
mais bon, on va essayer de se limiter au dessert de toute façon c'est servi sur assiette et pas une 2ème fois, mon mari m'accompagne et luin'a pas de problème pour finir mon assiette, je culpabilise aussi de jeter de la nourriture, on fera une bonne marche cet après midi, ce qui aidera aussi.
je me sens mieux dans mes pantalons, c'est deja un bon signe Je ressens un bienfait sur l'ensemble de mon corps.. alors à demain la balance..
bon WE à tous


STEFE (95) répond Posté le 08-05-2009 à 12:01
COUCOU MARGOT TU FAI KEL REGIME CAR MOI AUSSI J AI L IMPRESSION DE TROP MANGER JE NE ME SUIS PAS ENCORE PESEE ET POUR MOI C DEJA LE 5 EME JOURS EN VEGETARIEN BISOUS


lotus (51) répond Posté le 08-05-2009 à 11:59
Bonjour tout le monde
j'espère que tout le monde est en forme pour ce grand week end j attends demain avec impatience pour le bilan de la semaine mais j'ai déjà triché je me suis pesée hier matin: mes excuses : j'ai des problèmes de santé et hier j'allais voir un médecin qui me demande de maigrir depuis tellement longtemps que je voulais lui annoncer dèjà un petit moins
A ANNIE 33 je crois que je vais suivre tes conseils j'ai vu la vidéo de ce matin et je vais rester a 1400 (pas eu faim de la semaine) et réserver les 1200 pour du redemarage Comme dit le dicton "lentement mais sûrement"


josée (61) répond Posté le 08-05-2009 à 11:50
coucou 4ème jour, ça va sauf la matin et au gôuter ou j'ai trop faim mais je viens de trouver la solution approuvé par la diététicienne: l'agar agar, je viens d'en commander!


bobinette (85) répond Posté le 08-05-2009 à 11:42
cc mantha et poupette je suis contente de lire que vous avez des filles bien dans leur peau , je ne voulai pas faire ma donneuse de leçon,lol, mais c'est vrai que des fois on veu bien faire et ca je l'ai foiré peut etre qu'avec le temps et mes kilos en moin elle aura envie de prendre soin d'elle. bon la j'arrive des courses le chariot rempli de bonne choses chocolat gateau brioche etc. . . NON je rigole que les légumes fruits compote etc. . . Je vais aller préparer ma cuisse de poulet j'espère que c'est pas trop long à cuire par contre j'ai remplacé le fenouil par des champignons



2911 - 2920 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen