Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sansonnette (83) répond Posté le 08-05-2009 à 08:50
Je sais, c'est pas le jour de la pesée! Mais c'est plus fort que moi. Je vous promet je vais faire un effort de ce côté là (bientôt).
A+


bobinette (85) répond Posté le 08-05-2009 à 08:49
cc mantha et poupette je voulais juste vous dire que moi aussi je veillai à ce que mangeai ma fille mais quand elle a eu 10 11 ans elle a commencer a prendre du poids ma relation avec son père était très mauvaises et je pence que ca a été le démarrage du grignotage et comme je passait mon temps a lui parler de l'alimentation elle a toujours été bercée par les régime et inconsciement j'ai du lui faire un blocage maintenant elle a 14 ans en pleine adolescence elle ne veut pas entendre parler du régime et pourtant elle a des kilos en trop et elle vole dans les placards donc faite attention a vos enfants c'est super de leur apprendre l'équilibre alimentair mais ne faite pas comme moi ne leur bourré pas le crane avec je n'ai pas reporté le meme discours sur mes garcon et tout va bien pour eux, bisous


Sansonnette (83) répond Posté le 08-05-2009 à 08:47
Bonjour à tous et toutes,
Bien le régime!et quelle surprise ce matin, -1.5 kg!
C'est bon, copieux. La liste de courses toute prête et les équivalences, c'est génial!
Depuis le début j'en fais profiter toute la famille et ils ne se plaignent pas (ils complètent avec qq féculents, du pain ou u fromage).
La semaine prochaine je monte sur Paris pour le travail pendant 2 jours (hotel et repas à l'extérieur). J'ai lu les conseils du Dr COHEN. J'espère que j'arriverai à gérer correctement. Ca m'embêterait de me retrouver à zéro!
Je ne part que mercredi, d'ici là j'aurais le temps de me préparer psychologiquement.
Je vous félicite tous pour vos efforts et à bientôt!


Emy (66) répond Posté le 08-05-2009 à 08:39
bojour. . .plus qu'une journée avant la pesée,trop dur j'ai beaucoup de tress, j'ai peur d'être déçue j'ai tellement de mal a perdre . . .. je me démotive facilement, aujourd'hui je me sens flagada envie de rien,je sais qu'il y a des hauts et des bas il faut que je résiste merci pour vos encouragements


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 08-05-2009 à 08:36
tout va bien, meme pas faim!!!!.pour moi le changement estdans la varieté des aliments.. je me peserai dimanche matin le resultat sera meilleur.j'ai du perdre 1bon kg car je me sens "toute maigre"!!!!!!hip hip"


sophie (85) répond Posté le 08-05-2009 à 08:36
salut!
vous êtes toutes super motivées,génial!long WE qui débute ça fait un peu peur de partir mais j'ai hâte de vérifier sur la balance.la météo fait grise mine alors je me réconforte avec les ronrons du chat. Bon WE à toutes


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 08-05-2009 à 08:34
tout va bien, meme pas faim!!!!.pour moi le changement estdans la varieté des aliments.. je me peserai dimanche matin le resultat sera meilleur.j'ai du perdre 1bon kg car je me sens "toute maigre"!!!!!!hip hip"


mimibb (63) répond Posté le 08-05-2009 à 08:11
Bonjour à tous
c'est la première fois que je trouve un régime agréable je n'en ai pas fait beaucoup car jusque en 2005 je faiais un poids correct sauf après quelques période ou on faisait plus d'écart de repas. Mais en 2005 je pesais 65 kg et sans savoir pourquoi j'ai commencé à prendre 1 kg par mois jusqu'en 2007 soit 22kg puis stagnation jusque maintenant. J'ai perdu en 2004 et 2005 mes parents, et de plus j'ai des problêmes d'arythmie cardiaque je prends de l'amiodarone depuis 2005, est-ce que celà peut faire grossir
Cette semaine j'ai déjà perdu 2 kg ,c'est encourageant surtout que les repas sont trés bons mais trop copieux.
Bon courage à tous, je pense que ça en vaut la peine
et de plus j'ai repris hier la piscine, espérons que je vais continuer car cela peût etre bénéfique pour la silhouette
bon week-end


LUCIOLE (27) répond Posté le 08-05-2009 à 04:58
Un petit mot personnel à Constance du 67 en lui souhaitant bon courage. A bientôt. Luciole du 27


Nicole Rossellat répond Posté le 08-05-2009 à 00:58
Je tiens le coup jusqu'à maintenant, mais je vais passer un week-end alimentaire difficile en participant à 2 repas, dont un banquet prévu depuis une année. On fête samedi, à Genève, le 450e anniversaire du collège où j'ai fait mes études, et tous les anciens élèves ont été invités à y participer! Je lis avec beaucoup de plaisir vos messages et je partage beaucoup de vos réactions à propos de ce programme alimentaire. Ce qui me plaît beaucoup, c'est de ne pas avoir à me casser la tête pour trouver des idées de menu!!!
C'est génial. J'ai suivi il y a longtemps avec succès le programme weight Watchers, mais il fallait trop réfléchir avec le calcul des points et je n'avais plus envie de m'exhiber et de raconter mes histoires en public. Ici, chacun est libre de taper sur son clavier ou non. . . Bon, je vais aller quand même me reposer. Courage à toutes!
Tenons le coup!



2941 - 2950 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen