Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Titclemz (78) répond Posté le 08-05-2009 à 11:38
Bonjour!!! Alala petite culpabilité hier soir, car j'ai accompagné des amis au macdo (on trainait sur paris. . .) et j'ai pris un petit hamburger. . .. et un thé a la menthe bien sucré dans un salon de thé oriental. . . Bon c'est tout ce que j'ai pris de la soirée donc je pense que y'aura pas trop de conséquences et je pense expérimenter la galette pour ce soir!!! ou bien salade à midi. . .. . . Personne veut culpabiliser avec moi ? ? ?? ? ?


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 08-05-2009 à 11:29
bonjour à toutes
réponse à Margo
oui j'ai ressentie cela aussi particulièrement le soir ou le dessert était le milk shake à la banane j'ai mal dormi mon estomac parlait comme tu dit, je croyais ressentir de la faim mais non car depuis j'ai supprimé les desserts quand je n'ai plus faim je finis pas tout et en plus hier je devais partir toute la journée et j'ai pris le petit dej et à midi j'avais pas le choix 1 quart de baguette et 1 tranche de jambon en rentrant tres tard cette nuit quelques fraises et pas de sentiments de faim aujourd'hui je suis le repas normal sans me forcer et les résultats se voient à la pesée dejà laors tu vois on peut enlever un peu si on le ressens
bon courage
Amicalement
chippie03


desperates33 (33) répond Posté le 08-05-2009 à 11:27
salut tout le monde, aujourd'hui le ciel est gris a Bordeaux (démoralisant ) mais il faut tenir bon c le 5eme jour et les bonnes habitudes commencent a venir pas de coca, pas de pain (baguette) pas de bonbons(nounours au chocolat guimove),je ne suis pas le regime a la lettre mais avec beaucoup d'equivalence au niveau legumes (suis tres difficile ) alors j'espere que je perdré quand même assez vite et ce midi je fais des cuisses de poulet pour toute la famille mon mari et mon fils sont ok pour goûter!bon courage les filles et vivement la pesée de demain!!!


momone (13) répond Posté le 08-05-2009 à 11:24
coucou les filles ce matin grand menage cela m a fait faire du sport j ai beaucoup transpire . la cuisse de poulet est en train de cuire miam!!!pour le moment tout vas bien .Courage lesz cops gros bisous a toute et surtout a papillon 83


poupette ( , 91) répond Posté le 08-05-2009 à 11:15
coucou les filles! comment aller vous ce matin? moi j ai une baisse de moral et de la fatigue, mais bon c normal..en fait j anguoisse pour la pesée de emain pourtant je sens que j ai degonflé ben on verra bien. ne t inquiette pas bobinette je bourre pas le crane de ma fille! lol elle aime les legumes et les fruits donc j en profite c sur qu elle preferre les frites . . . lol mais c rare que j en fasse et puis c pareil que mantha elle est pas une grosse mangeuse quand elle a plus faim elle s arrete mais e qu es bien c qu elle mange de tout , les choses u elle a jamais manger , elle les goutes pour voir elle est pas difficile du tout donc c facile a gerer pour son alimentation!!mais je lui poluerai pas la tete avec des régimes sa c clair!!! dimnche, repas chez la belle mre .. mon mari luia dit que j etais au régime donc elle lui dit u elle ferai des brochettes sur la plancha sympa!! car d habitude c est frites et steack haché super gras ( ell sait pas cuisiner) j amaenerai des concombres et des tomates que je ferai grillés car j en suis sur que les frites seront la !!mais je n en prendrai pas de toute façon, elles sont pas terribles donc ca va pas me poser de problemes !!! lol c l apéro qui me pause probleme! je boirait des bulles.. on verra bien enfin! on va y arrives les filles !! faut tenir le coup! bisous a toutes et bon courage !!!


margot (95) répond Posté le 08-05-2009 à 11:04
bonjour à toutes,
J+4, j'ai l'impression de trop manger le soir et mes nuits sont un peu plus agitées, mon estomac doit me parler. . ..? peut-être laisser le dessert ? qu'en pensez-vous ?


Pearl (13) répond Posté le 08-05-2009 à 10:36
bonjour ,
et hop 5eme jour , je sens que je commence à flotter dans mon pantalon témoin , je suis aux anges comme les papilles de MAmValou !
Bon courage on continues
je dois maigrir je dois maigrir je dois maigrir allez dites le avec moi. . .
bizzzzzzz


maminouche (60) répond Posté le 08-05-2009 à 10:35
Bonjour à toutes,

Donc hier soir comme convenu j'étais d'anniversaire (j'ai donc essayer de limiter mes écarts) et c'était très intéressant de voir ma réaction, d'habitude je ne calcule rien et j'avale),là je sentais quand même la frustration et d'un coup je me suis sentie coupable, triste (la nourriture serait donc un refuge pour se sentir bien?). J'ai donc avalé une bonne coupe de champagne+2 amuses bouche+un sandwich(petit)avec une tranche de mortadelle(buffet campagnard)et je n'ai pas résisté à une part du gâteau d'anniversaire(aux fruite)J'espère que cet écart ne me pénalisera pas de trop. Je sais il faut savoir ce que l'on veut! Il faudrait mieux éviter les invitations? Bien sûr que non!
Allez assez avec mes états d'âme, je pense qu'au fil du temps j'apprendrai à gérer tout cela.
Et bonne journée à toutes


NICKY (27) répond Posté le 08-05-2009 à 10:24
A Anne-C du 37 et à Fanou : j'ai partagé avec vous et d'autres cette sensation de faim dans la matinée et l'après-midi et d'avoir trop mangé par contre le soir. Depuis hier, je constate une amélioration : une simple petite faim maîtrisable dans la matinée et l'après-midi, pour le soir : une petite promenade après diner a résolu le problème.
Très bon WE à tous et à +.


Mantha (92) répond Posté le 08-05-2009 à 10:15
Bonjour à tous !

Le WE prolongé commence. Ca va faire du bien d'être un peu en famille.

Anne-c : En ce qui me concerne le repas du soir est un peu difficile car il n'y a pas de féculent alors que j'adore le pain.

Sophie(85) : pour ton carnet ce n'est pas grave si tu ne le remplis pas pendant 2 jours. Mais note sur un carnet ce que tu manges pour le recopier ensuite. Car on oublie très vite.

Bobinette : Merci pour tes conseils. En effet quand on a des soucis de poids on veut trop bien faire pour nos enfants, nos filles en particulier. En ce qui concerne ma puce, il y a un avantage c'est qu'elle n'est pas gourmande et qu'elle sait très bien gérer son estomac, sa faim. Si elle n'a plus faim après le plat elle ne prend pas de dessert, même si je lui propose un de ses desserts favoris. Elle me dit tout simplement : "je n'ai plus faim maman". Pour ça elle ressemble à son père. C'est une chance. Mais comme tu dis, à l'adolescence les choses changent parfois. On verra bien.

Bonne journée à tous



2921 - 2930 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen