Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 05-05-2009 à 23:50
Coucou avant d'aller au lit !

J'ai vu de nombreux avis sur le milkshake qui apparemment n'a pas fait fureur. J'avais mangé la banane au goûter donc juste un yaourt pour le dessert du dîner mais vus vos commentaires sur le milk shake, je ne regrette pas !

Papillon (47) : tu peux trouver de la rhubarbe en super marché rayon fruits et légumes. Il y en avait quand je suis allée faire mes courses mais je ne sais pas si c'est un fruit de saison. pour ma part je n'en ai pas acheté car ça se vendait en bottes d'1kg ! Et je n'ai pas un congélateur assez grand pour stocker !
Dommage qu'on soit si loin les unes des autres, on pourrait s'arranger, s'inviter. . .
La plupart de mes amies ne font pas de régime (et n'ont pas besoin d'en faire, ou ne sont pas prêtes à en faire), du coup pas facile de goûter ensemble. . .

Mais c'est déjà bien qu'on puisse communiquer. On se sent quand même moins seule !

Demain mercredi, je vais aller faire mon marché demain matin.

Bonne nuit à tous


constance (67) répond Posté le 05-05-2009 à 23:38
jai commence le04mai et jai lu tout vos discution nous en alsace on aimes faire la bonne cuisinemais notre programe nai pas mauvais jen ai vu d autre mais comme dit nous ne sommes pas seule nous pouvons s aider entre nous cest constance et bonne nuit a demain


Tartrazine (13) répond Posté le 05-05-2009 à 23:28
2ème journée aussi agréable ( sauf le milkshake que je n'ai pas vraiment aimé )Pour répondre à pommed'api si tu as envie de grignoter pense à autre chose en faisant une activité qui te fait vraiment plaisir ne serait ce que pendant 10 mn (va bouquiner un chapitre faire une grille de sudoku danser sur un morceau de musique qui te plait te vernir les ongles t'appliquer un masque bref quelque chose qui te divertit au sens de te détourner du réflexe je mange pour m'occuper)Moi je mange plutôt pour me rassurer et quand je "crise " j'essaye de me détourner de mes pensées négativespar ce moyen parfois ça fonctionne!! Parfois l'appel du chocolat est plus fort!!Tant pis
A demain


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 05-05-2009 à 23:08
Les boulettes étaient très bonnes, la julienne bof bof, étant donné que je mange cacher (pourquoi être simple quand on peut être compliqué. . .!) alors j'ai remplacé le boudin par de la sole (il m'en restait des pas cuites d'hier), les légumes étaient un peu fades, et le milk shake pas terrible. J'ai craqué sur deux prunes et un petit suisse 0%. . . Je m'en veux. . . Je m'en veux. . . Peut être qu'avec une bonne nuit de sommeil ça ira mieux demain, et je pourrai, à mon tour, vous soutenir vous toutes, qui m'êtes d'une aide si précieuse. . . Je ne sais pas comment je ferais sans vous. Merci d'être là les filles. . . A demain. . .


NICKY (27) répond Posté le 05-05-2009 à 22:57
Cette 2ème journée m'a semblé plus facile.
Comme Léa, j'ai trouvé le repas de ce soir très copieux (je crois aussi que je vais diminuer un peu les quantités pour le diner).
Comme beaucoup, j'ai trouvé cette recette de boulettes délicieuse.
Bonne nuit à tous.


Lalia (65) répond Posté le 05-05-2009 à 22:52
Merci POLIKAWANA. . . Je prends aussi du Levothyrox mais pas de cynomel. Je vais en parler à mon médecin.
C'est vrai que le simple fait de parler fait déjà beaucoup de bien. . .


Lalia (65) répond Posté le 05-05-2009 à 22:49
Thyroïdienne, pardon. . . (c'est l'émotion..)
Puisque je suis revenue, je continue : j'envisage depuis longtemps de passer à une alimentation de type végétarien. Croyez-vous que je puisse commencer en même temps que ce régime ? est-ce vraiment compatible ?
Bonsoir et bonne nuit à toutes. L'impression d'avoir déjà des copines virtuelles me fait du bien. . .


POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 22:49
bonjour Lalia,
J'ai aussi une thyroïde déficiente et j'ai pris bcp de poids à cause de cela. Mais j'ai enfin trouvé un bon andochrinologue et le traitement qu'il me donne (Levothirox + cynomel) commence enfin à faire effet. Mais j'ai aussi 20Kg à perdre!!! Avec de la volonté et le soutien de toutes on va y arriver. Avec ce forum tu peux tromper ta solitude en discutant avec nous. Courrage !


Léa (74) répond Posté le 05-05-2009 à 22:41
Moi j'ai tout mangé le menu de ce soir.
j'ai trouvé le repas trés copieux.
demain je mangerai moins.Je me pose la question si on va maigrir avec de si grande quantité.


Lalia (65) répond Posté le 05-05-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes !
Je viens de m'inscrire et commence lundi 11 mai, la veille de mon anniversaire.
J'avoue que j'ai des doutes : 66 ans, déficience tyroïdienne, début de diabète, 20 kilos à perdre au moins. . . cela ne va pas être facile. D'autant plus que j'ai toujours bien mangé pour supporter ma solitude. Celle-ci étant intacte, est-ce que ma motivation sera suffisante ?.. Peut-être que le simple fait de pouvoir vous parler va m'aider. Je l'espère. Je compte sur vous !



3261 - 3270 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen