Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momone (13) répond Posté le 05-05-2009 à 21:31
Bonsoir les filles 2 journee terminee cela n a pas ete trop dur les legumes et le boudain ok par contre je n ai pas pris le milk shake plus faim Courage les filles on s accroche !!!!!


Josiane (l'Ile d'Yeu, 85) répond Posté le 05-05-2009 à 21:08
Pour Dedette - bonjour à toutes
vous pouvez remplacer les lentilles par 1 grosse pomme de terre 125 gr ou par 100gr de purée et le fenouil par des endives ou des poireaux (à volonté)
(voir le programme bonus) bon courages à
toutes.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-05-2009 à 21:00
Merci à Bobinette pour sa façon de préparer les courgettes.Moi non plus je ne les aime pas et je les ai remplacées par du chou-rouge. Avec le boudin, c'était délicieux!! les boulettes de ce midi aussi!!Moi qui n'ai plus cuisiné depuis. . .des années (pour moi toute seule, je trouvais que cela n'en valait pas la peine), ça me change et c'était bien bon! et copieux. . . Je n'ai même pas pris mon milk-shake bananes et je n'ai pas faim. Bonne nuit à tous et toutes et courage pour demain.


Colibri (92) répond Posté le 05-05-2009 à 20:48
Bonsoir à tous(tes), 2ième journée bien suivie. j'ai trouvé la préparation des boulettes trop liquide, je l'ai passée au four c'était parfait. pour ce soir j'ai déjà pré-préparé les menus de demain soir et de jeudi midi et soir, je préfère prendre de l'avance. A demain


didine06 (57) répond Posté le 05-05-2009 à 20:48
Bonsoir à toutes,

Pour Dedette - tu peux aller voir dans les bonus, sous équivalence des aliments, tu trouveras par quoi remplacer les lentilles et le fenouil.

Pour Lauriane - idem, tu vas dans bonus, sous rattrapage des écarts, tu verras comment compenser ton apéro dînatoire.

Perso, ma 2ème journée c'est bien passée.

Bonnse soirée à toutes.


steph72 (Dangeul, 72) répond Posté le 05-05-2009 à 20:39
coucou tout le monde
donc 2eme journée terminée! pour l'instant tout se passe bien mais je reprends le boulot jeudi (j'étais en congé mat) et le stress est là. . .aller je vous souhaite une bonne soirée. bisous


Laurianne (26) répond Posté le 05-05-2009 à 20:38
Demain soir apéro dînatoire à la maison pour le départ d'une collègue, comment je peut gérer? C'est elle qui prépare tout, je sais pas trop ce qu'il va avoir mais surtout pizza et autres. . . J'aimerais boire un verre et manger au moins quelque chose mais j'ai peur d'être perdue, et elles savent pas que je suis au régime, pas envie de leur dire.
Je voulais compenser demain midi mais si je mange pas assez j'ai peur de sauter sur n'importe quoi le soir. . . Et le lendemain midi resto, je pourrais prendre une salade, mais à part ça comment faire, j'évite les chips bien sur mais le reste? Que me conseillez-vous?
Merci d'avance. . .


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 05-05-2009 à 20:37
Merci à Bobinette et à Ety pour la recette des courgettes et aubergines"ce soir les miennes n'était pas grillées, mais brulées"!
J'ai gardé le yaourt de midi pour ce soir devant la télé+200gr. de fraises à la place du milk-shake banane.
Je suis d'accord avec vous toutes"les boulettes un régal.
Bonne soirée et à demain notre 3em. jour déjà!
Pocanimo courage, tu vas y arriver, on est tous dans la même galère et on va t'aider.


fripounette (rospez, 22) répond Posté le 05-05-2009 à 20:29
bonsoir,
Un deuzième jour sans problème, je n'ai pas trop aimé les boulette de ce midi.
Je n'arrive pas à finir mes assiettes, la quantité de légumes est un peu trop copieuse pour moi.
Par contre je sais pas pour vous, mais j'ai adoré le milkshake à la banane. Bonne soirée et à demain


Laurianne (26) répond Posté le 05-05-2009 à 20:28
Bonsoir à toutes!
Pour moi levée un peu plus tôt ce matin pour préparer ce p'tit déj, plutôt sympa et j'ai tenu jusqu'à midi. a midi quand j'ai vu mon assiette je me suis dit que je finirai jamais, mais si et sans problème, même le dessert de ma collègue me faisait de l'oeil mais j'ai résisté fièrement. . . Moi qui suis plutôt une adepte des assiettes féculents-légumes ça me change de manger autant de viande, mais voilà, j'ai tenu jusqu'à ce soir sans crier famine (heureusement qu'il y a le boulot pour éviter les tentations). . . Là je savoure une les champignons en salade en attendant mon chéri pour manger vraiment (si je mange maintenant de le voir manger ensuite je vais encore avoir envie et si je l'attend pour tout je saute sur le premier truc qui tombe sous la main!)
je vais préparer le reste du repas, je me sens bien, en forme, pourvu que ça dure!!
BiZ à toutes et bon courage, on va y arriver il suffit de croire en nous, ON PEUT LE FAIRE



3281 - 3290 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen