Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vero (01) répond Posté le 05-05-2009 à 22:39
bonsoir a toute pour moi une journee tres dure le repas du soir (pas bon du tout )a revoir demain , avec un peut de sport bonne nuit


pomme d'api (27) répond Posté le 05-05-2009 à 22:25
bonsoir,
la 2ème journée s'est bien passé, je redoute un peu demain, car je suis à la maison, et on est peut être tentée, car au bureau on n'a pas le temps de penser ..
sinon, merci à Daniel Cohen pour le petit conseil dès le matin, ca booste ! pour l'instant pas de sensation de faim et le plaisir de manger varier sans se prendre la tête pour chercher quoi cuisiner. . ..sinon, pour les boulettes, je n'ai pas suivi la recette : j'ai fait revenir mes légumes avec le steack, mélangé avec la sauce tomate et parfumé avec du curry, un vrai délice. j'ai oté l'oeuf et la sauce au yaourth..le milk shake de ce soir, a fait palir les enfants. . .. bisous à toutes


papillon (47) répond Posté le 05-05-2009 à 22:13
bravo desperate 33 super!! car ns qui sommes du Sud-oUEST, on s'est combien c'est dur de tenir devant des manchons de canards et des frites!!!moi c'etait les merveilles bien grasses de chez nous!! on va tenir!!bon courage ,c'est bien de voir que ns sommes pas seule à mener une guère contre les bonnes choses, et surtout le bon vivre de notre région !!!


Laurianne (26) répond Posté le 05-05-2009 à 22:09
Merci pour vos conseils, qui seront bien précieux demain soir!! Je ferais attention puis je rattraperai le lendemain. . .
Sinon ce soir j'ai bien mangé, et le boudin ça fait quoi 1/2? la moitié d'un grand, ceux dans l'assiette en plastique ou la moitié d'un petit? parce qu'avant de manger mon milksake je veux être sure de pas en avoir trop mangé, moi ça doit faire environ 150g. . . Merci d'avance, j'attend vos réponses avant le milkshake!


papillon (47) répond Posté le 05-05-2009 à 22:07
c'est encore moi, pouvez_vous me dire ou trouve t'on cette incroyable rhubarbe !!!( en attendant j'ai pris, de la compote, mais elle a bp de sucre je pense..)est-ce la saison? Merci de vos réponces


desperates33 (33) répond Posté le 05-05-2009 à 22:03
Bonsoir les filles,j'espere que tout le monde va bie et tiens le coup, pour ma part ce midi a été dur car mes boulettes de viande etaient trop cuites, mon riz pas assez et la julienne de legumes pas bon mais la ou je suis fiere c'est qu j'ai regardé mon mari et mon fils manger des manchons de canard gras ( fais maison) avec des frites et que je n'ai pas pioché dans les plats!!!!! pas mal non?


papillon (47) répond Posté le 05-05-2009 à 21:47
Pour sylvie (genève 12)non tu n'as pas à m'admirer! je pensse que j'essaye de me convaincre que je vais arriver à tout faire; ii le faut car depuis l'arret du tabac j'en suis à 12 kg!!J'ai essayé les régimes hyperprot = repris+ qu'avant . Prudente j'ai opté, pr les diet (2!) la première semaine je perds aprés c'est l'horreur, je fais que prendre du poids.C'est le problème de la frustration que je ne gère plus !! je pense que ce régime repose sur un équilibre alimentaire (par la nature des aliments leurs quantités)la psychologie (soutien du dr et surtout le cite=positif++). le fait de communiquer entre ns c'est à mon sens LA REUSSITE enfin j'espère. . .


facile30 (30) répond Posté le 05-05-2009 à 21:45
coucou lauriane je suis comme toi j'ai rien dit à personne ! à part mon hommme qui le fait avec moi on a rigolé ce soir pour le milkshake beuuuuuuurk !!! on à trinquer manger 2 cuillères et blancer à la poubelle ! ( désolée pour le gachis !) mais c'etait ça où on passait aux toilettes ! oui demain lentilles carottes à l'eau bouh ! allez courage ! personne m'a dit s'il se sentait dégonfflé ? ? ??? bizzzzz et on tient les filles ( et les gars!)


POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 21:44
pour lauriane toujours. . .
en relisant ton message je vois que c'est chez toi que ça se passe. Alors tu peux faire des oeufs de caille durs. ça câle bien et tu peux en manger pas mal puisque on à le droit à 3 oeuf durs à la place de la viande. alors tu vois tu pourras en manger pas mal. . .


POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 21:40
Pour Lauriane
J'ai un truc génial pour les apéros!
Pourquoi ne prépares tu pas un plateau de bâtonet de légumes ? carottes, concombres, courgettes, choux fleurs, radis tomates cerises etc.. tu les trempes dans une sauce faite avec un yahourt 0% où tu ajoute selon ton goût : moutarde, citron fines herbes menthe, enfin comme tu veux. en général tout le monde aime!!! tu amène cela bien présentée à la place des fleurs et ça va le faire!!! avant d'y aller tu peux manger du jambon ou des oeufs durs pour te câler. Et puis si j'ai bien compris tu peux boire un verre de temps en temps à la place du fruit.
voilà j'espère que cela t'aidera
PS : tu verras tout le monde trouvera ça super bon et n'auront pas l'impression que tu suis un régime.
Chez Monoprix tu as même des plateaux tout prêt si jamais tu n'as pas le temps de le préparé c'est au rayon salades en sachet



3271 - 3280 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen