Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lotus (51) répond Posté le 05-05-2009 à 20:04
pour Bobinette- Moi aussi je coupe les courgettes en rondelles assez fines, je les sale, apres les avoir épluchées une rangée sur deux, et je les cuis à la vapeur dans un tout petit couscoussier. Je fais pareil avec les endives coupées en 4. Mais c'est plus long qu'au micro-onde
bonne soirée


Sansonnette (83) répond Posté le 05-05-2009 à 19:58
Salut,
moi je vais seulement préparer le repas de ce soir.
Je vais tout faire cuire à la plancha (sauf le milk shake. . .)et je vais en profiter pour cuire le steak HE de demain midi. Ce midi j'ai adoré les boulettes à la tomate sur la julienne de légumes vapeur. J'ai tout fait cuire au MO (indépendament) dans des récipients en matière plastique d'une célèbre marque de vente à domicile! Ca vous dit qqc,n'est-ce pas?. . .
Bon, aller courage et à plus tard.


etty (69) répond Posté le 05-05-2009 à 19:47
Pour Bobinette. Tu peux faire cuire tes courgettes coupées en lamelles assez fines avec du sel-poivre-herbes de provences et à peine d'eau 10 mn au micro-ondes - cuire à nouveau 10 mn si besoin suivant le croquant que l'on désire.
Pour moi c est assez dur car j ai dû manger à l'extérieur et j'ai un peu triché. Bon courage pour la suite


bobinette (85) répond Posté le 05-05-2009 à 19:43
cc titclemz je te félicite de tenir le coup devant des crêpes au nutelle, mais courgettes et aubergines je les ai coupé en tout petits dés et je les ai fait cuire dans une poele anti adhésifs avec un quart d'oignon émincé sel et poivre et j'ai fait cuire a tout petit feu en ajoutant au fur et a mesure de l'eau pour pas que ca attache, moi qui n'aime pas les courgettes je vien de finir de manger et c'est bon. alors si vous avez d'autre facon de les faires cuire dites le moi je prend


Dedette (57) répond Posté le 05-05-2009 à 19:42
Bonjour a tous qui peu me dire par quoi je peux remplacer les lentilles et le fenouil merci et bon courage


lotus (51) répond Posté le 05-05-2009 à 19:38
A POCANINO
Courage,ne t'inquiète pas, je connais plusieurs personnes qui ont fait ce régime. Les résultats sont là. Il faut faire confiance au DR COHEN.
Quant aux quantités, il faut les prendre pour que les repas soient bien équilibrés, la diversité aussi compte, sinon il faudra passer au regime 1200 ou 900 calories.
J'ai fait plusieurs régimes et à ne pas manger assez, on a faim et on capitule vite. C'est à toi de choisir le régime qui te convient le mieux pour pour être rassasiée avec les quantités proposées
Le régime ne fait que commencer, il faut trouver ses marques et tu verras, tu seras surprise, mais tu vas y arriver
Compte sur nous pour t'encourager
A bientôt


d'lfynn (01) répond Posté le 05-05-2009 à 19:33
Je comprend cellequi ont des horaije fais lehoraireres de m. . . oi c'est levé a 2h30 chaq matin!!samedi.;et je fini rarement avant 15h pas le temps de manger. . .galere!je prefere quand meme etre au boulot au moin j'y pense pas!!!je fais le 900.ET je meure defaim!!en plus j'ai oublie d'acheter des bananes!ce a quoi je pense depuis ce matin!vivemnt le peti peti peti dejeuner de demain!
bonne soiré ..


lotus (51) répond Posté le 05-05-2009 à 19:15
lotus de reims
pour biche de reims
Un défaut de la région : moi aussi je ne peux pas boire de café sans lait, et j'en mets autant que de café (lait écrémé, bien sûr) mais je vais essayer de réduire petit à petit
J'ai inversé des jours : aujourd'hui j'ai fait la salade champêtre et filet de sole ce soir. J'essaye les boulettes demain.
Le petit déj, pareil que pour beaucoup d'entre vous: je trouve ça juste. Mais on va s'y faire !
Les flocons d'avoine. . ...je mélange laitage fruit et flocons et ça passe mieux et on a l'impression d'avoir une bonne ration.
bon appétit et bonne soirée à tout le monde


didou (973 - Guyane) (97) répond Posté le 05-05-2009 à 19:07
salut à tous,c'est très encourrageant de vous lire,cela donne du moral.Moi je suis au régime 900ckl et jusqu'à présent les rations sont raisonnables;je n'aime pas tout alors j'essaie de remplacer par des équivalences.En plus par rapport à vous je suis en décallage horaire (guyane) donc j'ai toujours le message la veille, cela me prépare psychologiquement pour le lendemain.A bientôt.


Titclemz (78) répond Posté le 05-05-2009 à 19:06
SAlut Bobinette!!! Moi je préfère pas cuisiner à l'avance ça me donne trop faim!! et au moins là ça m'occupe jusqu'à leur du diner. Dis moi comment as tu cuisiné les Aubergines et les courgettes? ? ?



3291 - 3300 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen