Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 05-05-2009 à 17:17
merci CHRIS je ne savais même pas ,comment je fais pour y accéder?
Merci
on tiens bon , pas d'écart , je veux maigrir , je veux maigrir , je veux maigrir . . .essayez ça motive!


Annie (33) répond Posté le 05-05-2009 à 16:35
bonjours a tous 2 journée de regime (si on peut dire) je trouve que les quantité sont correct pour ne pas sentir la fin,repas excelant ce midi .je suis debout tous les matin a 4 h45 dejeune a 5h30 je part faire des livraison de pain(boulangere) j'ai autour de moi viennoiserie,pain chocolat ect,,,, je reste motivé.
a bientot et bon courage a tous.

apres


POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 16:17
j'ai faim ! ! j'ai manger une salade champêtre ce midi avec ratatouille, riz et dinde et yahourt et mangue. j'étais bien rassasiée mais là je dois avouer que mon estomac crie famine!
J'hésite à prendre un yahourt 0%. Je me dit qu'il vaut mieux que mon estomac prenne l'habitude au plus vite à être moins plein. Heureusement que je suis au boulot sinon cela aurait été difficile. . . Alors je bois de l'eau. . .


momone (13) répond Posté le 05-05-2009 à 16:14
MOMONE 13 Hello les filles jour 2 du regime je suis aller marcher dans les calanques aujourd'hui a sugiton temps super pour le regime salade de riz tomate thon coeur de palmier pain complet une orange et beaucoup d eau !!!!! soleil au rendez vous pour le moment ca va.Bisous a papillon 83


poupette ( , 91) répond Posté le 05-05-2009 à 16:05
hello les filles ! j ai manger la salade champetre aujourd hui car jai fait les courses que hier midi donc je suis decale hier ommelette + endive +salade tomates 1 pomme j ai parfois un peu faim mais je m en vais regarder les fringues que je veut m acheter et du coup le faim s envole courage et bisous a toutes


titine (59) répond Posté le 05-05-2009 à 16:00
1er journée c'est bien passée, un peu difficile de trouver le temps de préparer les repas avec 2 enfants 6 ans et 6 mois et le travail mais la motivation est là pour le moment, bon courage à tous


Sisi (GE, 12) répond Posté le 05-05-2009 à 15:57
Pour Papillon (47), j'admire. Mes horaires sont bcp plus cool et je ne travaille pas le mercredi. Et avec tes horaires, tu arrives à préparer les repas à l'avances. . .waouw. J'ai préparé les boulettes hier soir, donc ce soir: facile. J'ai également 2 enfants, ils ont eu les boulettes hier, ce soir, je leur fait qqch de différent. Boulot, enfants, maison et des repas différents. C'est pas évident. Par contre j'apprécie de ne pas avoir à me poser la question, de "qu'est-ce que je vais faire cette semaine". De ce point de vue là c'est plutôt cool. Enfin, bref, j'admire, car pour toi c'est encore plus compliqué. On croise les doigts. Moi j'ai déjà vu un tt petit résultat. Mais je n'ai "que" 5kg à perdre alors je pense que ca ira plutôt doucement. Et toi?


Mantha (92) répond Posté le 05-05-2009 à 15:56
Coucou !

Sylvie(Genève,12) : Tu n'es pas la seule à trouver les portions peu copieuses en ce qui concerne le petit déj. J'avais l'habitude d'avoir un p'tit déj plus riche en pain. Mais j'arrive à tenir jusqu'à midi sans soucis en gardant le fruit ou le laitage du p'tit déj pour dans la matinée.

Emy66 : tu peut remplacer le boudin noir par une viande ou un poisson. . ., regarde dans les équivalences.

Il est presque 16h et je sens mon estomac gargouiller. Je ne pense pas que ce soit vraiment la faim. Mais il était habitué à être plein non-stop dans la journée, il va falloir qu'il s'habitue.

Bonne fin d'après-midi


chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 05-05-2009 à 15:56
BONJOUR A TOUS message pour pearl 13
Tu as ouvert un forum de discussion dans la section "rencontre" intitulé je commence le 4 mai mais tu n'y participes pas ? ? ? Enfin contente que tu ailles bien !
jour 2, pour l'instant tout va bien !


Pearl (13) répond Posté le 05-05-2009 à 15:51
Bon mes boulettes étaient en fait une galette de viande délicieuse avec la sauce tomate et le riz +courgettes , j'angoisse comme POCANIMO j'ai peur de trop manger .
MANTHA tout à fait de ton avis en ce qui concerne les communications en petit groupe, c'est plus convivial,.
A ce soir



3311 - 3320 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen